Frange, pas frange..?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Frange, pas frange..?  by on Mar Déc 20, 2011 12:30  

Je pense qu'une frange effilée pourrait très bien t'aller !

Glam'experte

Re: Frange, pas frange..?  by on Mar Déc 27, 2011 12:23  

JE te le conseille c'est bien de changer parfois ca destress et ca decontracte ;)

Glam'confirmée

Re: Frange, pas frange..?  by on Mer Déc 28, 2011 15:55  

FRANGE !
ahah contrairement à se que tout le monde croit, les franges sont PARFAITES pour les petits fronts ! Parole de coiffeuse ;), Lance toiii
Une frange "rebiquera forcément" d'autant plus que tu n'en a jamais eu donc tes cheveux auront tendance le matin à se mettre comme ils ont l'habitude de se mettre... à mon avis tu devras prévoir un ptit coup de sèche cheveux tous les matins pendant 2 semaines...

Glam'oureuse

Re: Frange, pas frange..?  by on Dim Jan 01, 2012 15:04  

Coucou,

j'ai un peu la même forme de visage (un peu rond avec un petit front) et j'ai des cheveux long (jusqu'au milieu du dos), assez épais et ondulés. Il ressemblent pas mal à ça en fait : Image
J'aimerais bien me faire une frange mais je ne sais pas si ça m'irait... Qu'en pensez-vous ? Tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux alors que lorsque j'étais ado et que j'avais un carré (qui ne m'allait pas vu mes cheveux un peu épais), personne ne les trouvaient spécialement beaux. Du coup j'ai peur de gâcher une coupe qui me va bien juste par envie de changement...
Merci pour votre aide !

Glam'oureuse

Re: Frange, pas frange..?  by on Dim Jan 01, 2012 15:41  

tente mais par étape, fais une mèche par ex..

Messagère du Glam

Re: Frange, pas frange..?  by on Dim Jan 01, 2012 17:00  

J'ai la frange je l'ai souvent l'hiver et petite pose l'été lol mais bon la j'ai fais une petite bêtise je la coupe moi même je l'ai faite un peu courte...
Heureusement sa repousse vite donc je pense que rien n'empêche d'essayée.

Glam'oureuse

Re: Frange, pas frange..?  by on Dim Jan 01, 2012 20:41  

Merci pour vos réponses ! Pas bete l'idée de la frange par étapes !
Ce qui m'embête c'est mon petit front et mes cheveux épais. J'ai peur d'avoir une frange tassée du coup, un peu ondulée.

Ministre du Glam

Re: Frange, pas frange..?  by on Dim Jan 01, 2012 20:45  

La frange, je trouve ça génial ! J'en refais plus parce que personnellement, j'ai souvent besoin d'avoir le visage dégager quand je travail, mais je trouve ça plus beau.

Ca rend tout de suite quelque chose de plus looké et une sorte de structure au visage.

Puis il y a plusieurs sorte de frange...

Glam'oureuse

Re: Frange, pas frange..?  by on Lun Jan 02, 2012 15:12  

Labruxelloise : oui c'est exactement ça, j'aimerais avoir une frange qui structure plus mon visage...
Bon, puisque vous m'encouragez je vais peut-être franchir le pas ! je vais réfléchir encore un peu (et tenter de trouver des photos de gens avec ma longueur de cheveux et mon type de visage ayant des franges pour voir ce que ça donne) et je me lancerai sûrement !
Merci pour vos avis

Glam'débutante

Re: Frange, pas frange..?  by on Sam Jan 07, 2012 13:36  

Salut, perso, tu devrais tenter, moi aussi j'ai un petit front(mais mon visage est triangulaire vers le bas) et j'ai toujours eu une frange, en ce moment j'essaie de la laisser pousser mais franchement, ça m'allait pas mal, mieux que sans je pense

Glam'débutante

Re: Frange, pas frange..?  by on Sam Jan 07, 2012 17:30  

Tente, prends le risque si tu en à envie et fais toi plaisir!
Personnellement je te conseillerai de faire une frange légère pour voir rapidement ce que sa donne et si tu aime bien. Si tu aime bien tu fais ta frange plus épaisse pour bien la marquer. A l'inverse si tu n'aime pas tu pourra la coiffer comme des petites mèches. Tiens nous au courant !

Messagère du Glam

Re: Frange, pas frange..?  by on Sam Jan 07, 2012 18:30  

Lance toi ! Les franges te font ressortir les yeux comme dit les autres glamourettes. Puis j'adore toutes les coiffures qu'on peut faire avec ! Moi j'en fais au moins une fois dans l'année ça dépend de mon humeur, ça pousse vite alors si t'aime pas tu laisses pousser et c'est réglé.

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

VIP de la bulle

Re: Frange, pas frange..?  by on Mar Jan 10, 2012 20:26  

Petite question :
Trouvez-vous que frange + lunettes fait trop ?
J'ai une frange mais je dois porter des lunettes et j'ai peur que mon visage paraisse trop chargé :S

Messagère du Glam

Re: Frange, pas frange..?  by on Mer Jan 11, 2012 15:03  

Ma meilleure amie a une frange et porte des lunettes et ça lui va très bien :D

Glam'oureuse

Re: Frange, pas frange..?  by on Mer Jan 11, 2012 17:12  

Tu as un visage idéal pour porter une frange.N'hésite pas

Glam'oureuse

Re: Frange, pas frange..?  by on Mer Jan 11, 2012 17:32  

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Fee-Clochette, je me pose la même question car je porte parfois des lunettes. Ca risque de surcahrger un peu le visage, non ?
Je suis bien tentée quand même !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Cheveux » Défrisage de la frange ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » frange et épi Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - La frange : quel visage, entretien..tout sur la frange... Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Cheveux longs, frange. Faire un dégradé ou non ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Comment faire tenir sa frange droite ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook