frange, meche ou front dégagé ? qu'en pensez vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

j'aimerais savoir ce qu'il vaut mieux porter en ce moment et à qui cela va le mieux ?
je vais aller chez le coiffeur prochainement et comme j'ai les cheveux mi long j'hésite entre la mèche ou le front dégager. Sauf que le front dégager ne va pas a tout le monde ! et la grosse frange épaisse est un peu dépassée, et perso impossible a réaliser vu mes cheveux très très fins.
bref quel est votre avis ? :roll:

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

Grande Prêtresse du Glam

Je pense que le coiffeur en saura plus que nous :D ! Peux tu nous montrer une photo, ça pourrait nous aider!
Pour ma part je trouve que la mèche ou la grosse frange avec raie sur le côté, c'est vu et revu (surtout sur les ados, je ne sais pas quel âge tu as...), vraiment je sature. Et en plus c'est loin d'aller à tout le monde 8) .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

j'ai la raie sur le coté mais c'est obligé vu que c'est mon mouvement naturel. Et j'ai 22 ans donc j'ai dit adieu depuis longtps au look d'ado et bonjour au look de 'vrai' femme ^^

Glam'oureuse

Ton coiffeur saura (logiquement) mieux te conseiller que nous, qui n'avons même pas de photo de toi :)

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook