Francesco Biasia: questions pratiques et adresses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

[color=indigo]Bienvenue sur le sujet consacré à la marque [b]Francesco Biasia[/b]

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Francesco Biasia et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section [url=http://www.carolinedaily.com/forum/shopping-f26.html]shopping[/url].
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section [url=http://www.carolinedaily.com/forum/bons-plans-mode-d-emploi-et-index-t12343.html]Bons Plans Mode[/url] [/color]

..................................................................................................................................................

J´ai découvert la marque italienne Francesco Biasia aux Galeries Lafayettes , je trouve leurs sacs magnifiques !

La plupart sont très chers mais j´en ai vu des vernis qui sont dans les 300€ environ.
Je suis prête à craquer et à investir dans un sac cher pour la première fois mais je me pose des questions sur la qualité de cette marque : le cuir, la résistance des anses ...

Connaissez vous cette marque ? possédez vous certains modèles ?
( pour celles qui veulent jeter un oeil ils ont un site internet très bien fait ).

Papesse du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 13:30  

Bah j'ai effectué mon stage dans leur bureau de presse...coup de foudre...j'ai même reçus pour cadeau un porte feuille de la part des attachés de presse!
J'ai leur book.
C'est vrai que le prix est un peu euh...élevé mais franchement j'aime beaucoup!
C'est plutôt résistant vu la tonne de cartes que j'ai dans mon portefeuille.
Je l'ai depuis décembre et pour l'instant ça résiste.
Une des attachées de presse avait un sac/besace de la marque et il était nikel.
Après je pense que c'est une question d'entretien

Donc perso, j'aime beaucoup même si le prix est assez élevé pour une jeune étudiante ^^'

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook