|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ben quand les fourches reviennent, tout simplement! Il n'y a rien à faire contre les fourches une fois qu'elles sont là, il faut couper! Les pubs mentent, ça ne se recolle pas
Mon vide dressing |
|
Glam'experte |
Hello ! hhaaaa.... quand on a les bons produits et qu'on prend le temps de faire des soins, si si, ça se répare ! j'en ai la preuve ! je n'ai pas coupé mes cheveux depuis le début de l'année, ils ont été dans un état déplorable en milieu d'année (colos, décolos et permanentes), et là, ça y est je les ai enfin rattrapés, sans les couper ! Moi je me dis qu'une fois par an, ça suffit quand on veut les laisser pousser. Sinon les coiffeurs coupent toujours trop et on met des années avant d'atteindre la longueur que l'on souhaite... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah ben tu as de la chance, les miens, ils ne veulent pas. Mais couper de temps en temps, c'est bien, les miens ça leur donne comme un coup de fouet (d'ailleurs c'est chiant quand on ne veut pas qu'ils repoussent trop vite!)
Mon vide dressing |
Messagère du Glam |
Perso, j'ai un coiffeur qui adore les cheveux longs... C'est presque moi qui le supplie pour qu'il coupe un peu |
|
Glam'experte |
^^ non c'est pas les produits de la nana de la pub qui jette sa paire de ciseaux, ça c'est sur !!! mais comme Brooklyn : kerastase, redken, + des huiles, du beurre de karité... |
|
Glam'experte |
|