Formation : controleur de gestion

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Formation : controleur de gestion  by on Ven Fév 03, 2012 10:59  

Salut tout le monde,

Je viens vous demandez un petit peu d'aide !

J'aurai besoin de temoignages de personne en poste dans le controle de gestion ou quelque chose d'assez proche.

Je suis en fin de licence économie, et un peu perdue, donc toutes les experiences sont les bienvenues, et pourquoi pas dans d'autres "domaines" car mon projet n'est pas arrêter (loin de là).

C'est dans le cadre d'un module d'aide au projet, et je pense que ça pourrait eclairer mes lanternes ;)

Merci d'avance.

Glam'débutante

Re: Formation : controleur de gestion  by on Dim Fév 19, 2012 18:31  

Personne pour me répondre? :oops:
je relance le sujet au cas où... :P

Glam'experte

Re: Formation : controleur de gestion  by on Dim Fév 19, 2012 18:52  

Maîtrise de gestion, d'informatique. Minimum.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » intégrer l'EIML quand on vient d'une formation de communicat Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Formation "conseil en image" Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Stage BTS assistant de gestion de PME/PMI Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Quelle formation en graphisme publicitaire? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook