Forfait Free

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Forfait Free  by on Mar Jan 24, 2012 23:15  

Ah mince, tu ne pouvais pas garder ton numero?
Une amie a reçu la sienne hier et elle en est très contente ça marche niquel.

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mar Jan 24, 2012 23:17  

si justement c'est ce que j'ai fait :) mais free m'a dit que ma commande était en préparation (je trouve ça un peu longuet)

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mar Jan 24, 2012 23:42  

Ah mince! mais normalement tu n'avais rien à résilier chez Bouygues, tu demandes une portabilité et c'est tout, free s'occupe du reste.

J'ai sauté le pas aussi, jeudi il y a deux semaines. Ma portabilité a lieu vendredi, j'attends ma carte sim, j'espère qu'elle sera là à temps, sinon comme toi, je vais me retrouver sans portable! Ça me fait moyennement rire!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Dernière édition par The Chic Chick le Mar Jan 24, 2012 23:50, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mar Jan 24, 2012 23:42  

En effet ça tarde pour ceux qui ont choisis la portabilité de leur numéro.
Mon amie (déjà abonnée free en fixe) a commandé et reçu en quelques jours à peine une puce-forfait free, tout marche bien pour l'heure et elle en est ravie. Moi j'attends...quoi? j'en sais rien :lol: de voir comment ça évolue, de toute façon je suis sans engagement donc c'est pour le jour où je me lève du bon pied.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

PDGère du glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 7:48  

ah oui l'erreur !!! j'y ai pensé direct quand j'ai commandé ma puce aussi... fallait s'y attendre dans mon cas vu que je ne suis plus engagé, le préavis n'est que de 10j... Du coup beaucoup de gens sont sur le carreaux, parce qu'ils n'avaient pas prévus (le plus gros des plaintes et critiques chez les nouveaux freenautes d'ailleurs).
J'ai commandé ma puce lendemain de l'annonce qui a changé "le monde du mobile" mais pas encore reçu... alors que ma collegue à commandé encore après moi elle l'a déjà reçu...
Wait and see j'ai envie de dire, mais sur ce coup j'ai bien joué

PDGère du glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 9:21  

Moi aussi j'ai commandé dès le lendemain(donc mercredi), 3 abos et une seule est passée. La mienne, je l'ai recu le samedi d'après et le lundi le transfert était fait. Après j'avoue j'ai eu de la chance car ca marche nickel depuis et la portabilité s'est bien effectuée.
Mon homme lui je lui ai pris 2 jours après moi donc y'a 10 jours et on galère pas de news et tout, juste aujourd'hui un message lui indiquant que la portabilité sera effectuée Samedi mais toujours pas de puce!!!!! Espèrons que ca arrive rapidement. Beaucoup sont dans le cas des gens qui attendent.

Mon Monde Ebay

PDGère du glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 20:10  

fialement j'ai reçu ma puce aujourd'hui :)

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 20:31  

@chuppi chance :) tout marche bien ?

Moi j'en ai eu marre d'attendre en étant injoignable donc j'ai acheté cette aprem chez bouygues une carte sim provisoire

Glam'oureuse

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 20:32  

@Petite Wendy idem marre d'attendre et acheté une carte simyo reçue en deux jours...

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 20:36  

@erinM c'est claire ! On a bien fait je pense car à ce rythme là on va attendre une semaine de plus :roll:

Glam'oureuse

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 20:44  

@Petite Wendy au moins une bonne dizaine de jours !

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 20:49  

oui je me pose la même question... je me demandais ce qu'il existait en puce 'jetable'.
Vous avez acheté quoi? ça coute combien?

Glam'oureuse

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 20:51  

@The Chic Chick simyo 1€ sans engagement , ils sont rapides , c'est l'avantage.

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 21:00  

Je suis cliente chez bouygues à l'origine, je suis allé chez eux prendre une carte sim sans engagement à 9,90euros. J'ai acheté au tabac un rechargement pour 20euros avec l'offre sms/mms illimités h24 et voilà :)

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mer Jan 25, 2012 21:03  

ok merci!
Bon j'attends encore jusqu'à samedi midi et si le facteur n'apporte rien je vais acheter une carte!
Ma portabilité doit se faire vendredi midi, et j'avoue que je ne serai pas patiente très longtemps...

Présidente du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Jan 26, 2012 0:05  

Chez moi aussi on a pris 3 forfaits et seulement 1 est arrivé , la carte sim a été reçu. Problème de réseau , il n'y a qu'une ou deux barres. Par contre, pas de soucis pour Internet , c'est bien fluide & je reçois les appels correct comme d'hab !

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 10:40  

The Chic Chick a écrit:
Bah non je ne trouve pas que l'offre shosh soit de l'arnaque, pour 14 euros, tu as quand même de quoi faire, et c'est toujours moins cher que free, tout dépend de ce que tu as besoin...

J'étais venu lire des avis avant de me décider, je crois que c'est fait! Je suis cliente SFR la carte et je voulais prendre un forfait sans engagement tout en gardant mon numéro, ils m'ouvrent une nouvelle ligne! :evil:
Je ne l'activerai pas et retour au destinataire! je pense opter pour SOSH à 9.90e: 2h d'appel(+double appel), sms et mms plus fcbk en illimité suffisent largement à combler mes besoins tiens!
Et sinon, les nouvelles abonnées Free, du nouveau ??

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Papesse du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 10:44  

Tout ce que je sais c'est que Free a été condamné récemment.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 10:49  

ehh bien, voilà de quoi rester perplexe :?
Tous ses concurrents veulent le voir chuter pour continuer à profiter des abonnés alors je crois qu'ils n'ont pas fini d'être attaqués, SFR dénonçant déjà leur couverture réseau "empruntée" à Orange...

Messagère du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 17:32  

Personnellement, j'ai ma puce free depuis le 26/01, reçue en temps et en heure.
Aucun problème, navigation internet plus rapide qu'avec virgin pour ma part.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Shopping » Free people Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Robe noire FREE FOR HUMANITY Mode - Où trouver
Salon de thé » Meilleur forfait : quel opérateur ? Salon de thé
Salon de thé » Traduction forfait santé et autres Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Aux glamourettes free-lance qui en ont marre de leur appart! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook