Forfait Free

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 19:04  

désolée de ne pas être revenue plutôt
RAS je suis très satisfaite de mon forfait !!!
le seul truc c'est que c'est pas super explicite de parametrer son réseau internet, c'est geek de zhomme qui a géré (infos dispo sur plusieurs forum et très simple à activer une fois qu'on a l'info)

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 19:51  

Si vous êtes déjà client chez Virgin, sachez qu'ils ont fait le mm forfait que chez free.
Ainsi qu'un forfait à 10€ avec 4h de communication et sms et internet et illimité. Pour l'instant c'est juste pour les clients mais je pense que ça s'étendra ensuite.
En tout cas j'en suis très contente.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 20:57  

J'ai reçu ma carte sim Free hier (le jour où j'ai été coupée Orange)...elle a été commandée il y a trois semaines. Et nickel, tout fonctionne, je suis ravie. Ça vaut le coup d'attendre les filles :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Jeu Fév 09, 2012 22:21  

Merci pour vos réponses!
Je crois que je vais me prendre un téléphone de dépannage pour tester Free. N'ayant qu'une seule ligne je ne tiens pas à me retrouver injoignable vu les délais de portabilité. J'ai d'ailleurs rencontré un ami cet aprem qui attend sa puce depuis un peu plus de 2semaines :? Hormis ça les options qu'il y a ou non sont encore un peu floues pour moi, je ne peux par exemple me passer du double appel.Bref je commence par faire désimlocker mon téléphone, une autre bataille avec SFR :evil:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Ven Fév 10, 2012 0:37  

Un petit bilan pour moi: j'ai reçu ma carte sim 2 semaines après la commande, un jour avant ma date de portabilité, parfait quoi.
Tout fonctionne très bien, ça me change la vie!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Glam'experte

Re: Forfait Free  by on Mar Fév 14, 2012 18:37  

moi je suis restée chez virgin pour le moment, je comptais partir chez free mais finalement j'ai basculé sur leur forfait à 9.99€ sans engagement pour 4h et le reste illimité

Présidente du Glam

Re: Forfait Free  by on Mar Fév 14, 2012 18:43  

Moi j'ai résilié mon forfait orange et ils m'ont appâtée avec un forfait Sosh sans engagement. J'ai accepté mais je pense que j'ai eu tort et que vais annuler.

PDGère du glam

Re: Forfait Free  by on Mar Fév 14, 2012 21:07  

Il me semble que chez Free, il y a le double appel, non?

Prêtresse du Glam

Re: Forfait Free  by on Mar Fév 14, 2012 21:15  

J'espère que je ne dis pas de bêtises mais je pense que tu as le double appel si tu prends le forfait illimité.
Ceux qui ont opté pour celui de 2e ne l'ont pas. Pour ma part encore trop d'appréhension (portabilité du numéro, je ne peux pas me permettre d'être injoignable entre le temps de la portabilité effective et celui de la réception de la puce free), j'ai donc opté pour une seconde puce avec un abonnement free tout en gardant ma ligne à la carte chez SFR

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

PDGère du glam

Re: Forfait Free  by on Mar Fév 14, 2012 21:20  

Je suis satisfaite de mon forfait mais j'en veux toujours à bouygues de s'en être mis autant dans les poches dans je pense bientot changer.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Mode - Shopping » Free people Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Robe noire FREE FOR HUMANITY Mode - Où trouver
Salon de thé » Meilleur forfait : quel opérateur ? Salon de thé
Salon de thé » Traduction forfait santé et autres Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Aux glamourettes free-lance qui en ont marre de leur appart! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook