Forever 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Forever 21  by on Mer Mars 12, 2008 14:43  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- Les articles de la marque Forever 21: qualité, taille, prix, entretien

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Shopping Forever21.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

Coucou est-ce que certaines d'entre vous sauraient comment taille la marque Forever 21 ?? Chaussure robe et co ? Merci

Glam'bulleuse

by on Mer Mars 12, 2008 22:31  

Bonsoir les filles, est ce qu'une de vous sait combien de temps on peut on peut garder son panier?
Je peux pas passer ma commande ce soir, pas de carte visa... :? Je dois attendre demain!

Merci.

Présidente du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 22:34  

les filles vous etes des méchantes tentatrices :evil: , je m'étais promis de ne plus rien acheté et il y a de si belles fringues à 3 sous sur ce site que c'est dur de resister.
Est ce que qqn sait si on risque de payer les frais de douane en commandant sur ce site?

PDGère du glam

by on Mer Mars 12, 2008 23:56  

Alors pour y avoir achete pleins de trucs, ca taille normal!
Enfin je fais du 36/38/S et j'y ai pris du S donc! En chaussure, c'est les correspondances habituelles, je chausse du 38 et le 8 (voire parfois 7,5) me va.
Le panier se garde tout le temps!
Et pour les frais de douane je pense pas franchement... Ca m'etonnerait beaucoup.

Ministre du Glam

by on Jeu Mars 13, 2008 0:56  

Sympa d'avoir ouvert le topic sunshine :wink:
j'ai vu que très tardivement la suggestion de Bambi suite à mes questions à Auréliesaves

Pour ma part j'avais fait une simulation avec ce qui pourrait m'intéresser mais au final les fdp m'ont un peu fait tiquer surtt qu'au final je me demande si ça rend bien

Papesse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 1:45  

Sandra
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:10 pm Sujet du message: Forever21...bon plan ou pas?
Connaissez-vous forever21? Avez-vous déjà fait des achats sur ce site? Pensez-vous que c'est un bon plan à ne pas rater?
Beaucoup de leurs vêtements me plaisent mais je ne sais pas si ça vaut le coup de les acheter...c'est sutout parce que ce site n'est pas français...

.
Sandra
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:13 pm Sujet du message:
J'ai l'impression que mes questions ne sont pas très compréhensibles Confused Dsl j'suis fatiguée!

.
Vivi
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:36 pm Sujet du message: usa?
Tu parles bien de la marque Forever21 qui existe aux USA?

Si c'est bien de cette marque dont tu parles, c'est l'équivalent de notre H&m en France, la qualité est moyenne, cela dépend des produits.

Généralement je regarde l'étiquette, si c'est made in usa ou india, je prend. Sinon je pose. Mais vu les prix, tu peux acheter, ça se porte une saison, après hop sur ebay ^^ Very Happy

.
gazelleparis
MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:58 am Sujet du message:
OUi c'est ça, c'est le h&m version US. On en trouve pas mal sur e bay...perso j'ai acheté une robe qui me faisait littéralement fantsamé, 50 dollars, et je ne suis pas déçue, voyez plutot:
Image
Mais, car il y a un mais, y en a même deux d'ailleurs:
- même en la dédramatisant avec des spartiates elle reste hyper trop classe pour le buro
-et last but not least, 3 semaines après mon achat, je la vois sur le cul de Paris Hilton dans je ne sais plus quelle rubrique Gossips... arrrgh
Evil or Very Mad

.
caroline
MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:08 am Sujet du message:
Cette robe est une tuerie IL ME LA FAUT !!!
Il y en a encore ? Ils livrent en France ? Elle taille comment ?

.
gazelleparis
MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:17 am Sujet du message:
allez rien que pour te faire raler...d'autres vues:
Image

Image

et si tu la veux absolument, je ne sais que te conseiller, sinon de faire comme moi, tu te mets une alerte sur e bay "forever 21 dress" et tu attends...perso j'ai attendu 4/5 semaines avant de voir enfin cette annonce. elle existe aussi en court, au genou. Et vu qu'aux états unis, c'est devenu un must have ( merci à cette pouf de paris hilton!!), et bien je suis sure que tu finiras par l'avoir !!!

.
caroline
MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:23 am Sujet du message:
excellente idée Smile merci !

.
gazelleparis
MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:06 pm Sujet du message:
fais moi signe quand ça mord a ton hameçon!!!!!!! Razz

.
petitebardot
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:41 pm Sujet du message:
je suis tombée amoureuse de ces richelieux Forever 21 découvertes par SUNSHINE
Image

c'est super intéressant en plus le dollar est au plus bas !!

comment puis-je me les procurer? le site expédie t il en france ?...

merci de vos réponses rapides je ne vais pas dormir jusquà ce que j'aie passé commande !

.
sunshine
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:44 pm Sujet du message:
petitebardot a écrit:
je suis tombée amoureuse de ces richelieux Forever 21 découvertes par Afro K

comment puis-je me les procurer?? j'ai l'impression que le site ne vend pas en ligne... merci !

C'est moi qui les ai trouver en premier Sad mais non c'est pas grave Laughing

.
petitebardot
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:47 pm Sujet du message:
oups pardon Sunshine, j'édite !

@sunshine : alors, les as tu commandées ?

.
sunshine
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:49 pm Sujet du message:
Petitbardot mais non loOl c'est la peine j'ai dit sa pour... ha je suis vraiment trop blonde moi certain jours Embarassed

Non car quand je les ai vu elle étais a 19.90$ mais la elle sont repasser à 29.90$ Sad

.
petitebardot
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:50 pm Sujet du message:
bon c'est toi ou pas Laughing

et surtout QUELQU'UN ME DIT SI JE PEUX LES AVOIR AUX PIEDS LA SEMAINE PROCHAINE !!

.
sunshine
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:51 pm Sujet du message:
petitebardot a écrit:
bon c'est toi ou pas Laughing

et surtout QUELQU'UN ME DIT SI JE PEUX LES AVOIR AUX PIEDS LA SEMAINE PROCHAINE !!

Oui c'est moi loOl c'est dans le sujet commande grouper forever 21 enfaite ^^

Heu je crois que c'est plus d'une semaine mais pas sur a 100%

ha je sens que je vais craquer et les commander

Présidente du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 14:26  

BON JE VIENS DE RECEVOIR MA COMMANDE
1) J'ai du payer les frais de douane ; pour une commande de 137$ j'ai du payer 58€ :twisted: (15€ DROIT DE DOUANE 28€ TVA 15€ FRAIS DE DOSSIER) Je sui très enervée parce qu'il ont calculé ça sur une valeur marchande de 126€ et je ne comprends pas comment 137$ deviennent 126€ et ces co****d de chronoposte refusent de repondre au tel

2) la qualité est très moyenne

et pour les fameuses chaussures la finition est bof mais ça va elle sont assez confortable, voilà ce que ça donne
Image

Image

Donc pas hyper satisfaite de ma commande, à mon avis on ne m'y reprendra plus

Glam'oureuse

by on Mer Mars 19, 2008 14:35  

126€ pour 137$? ils ont pris un taux 1€ = 1,08€ alors que le taux actuel est de 1,57...

En plus, la TVA sur 126€ c'est 25 ou 26€ seulement...

beh dis donc, nous qui allions commander groupée je ne sais plus si je vais trop me laisser tenter...

Présidente du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 19:11  

shalimar: j'ai peur qu'ils ai compté les fdp pour calculé les frais de douane, c'est pour ça que j'enrage et j'essaye de les joindre pour reclamer mais il n'y a jamais personne qui répond.
Si tu aime vraimment les modèles que tu comptais prendre , même avec les fdp et fdd ce n'est pas une mauvaise affaire, ça revient au même que si tu les achetais chez h&m

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 21:12  

nous aussi on a du payer des frais de douane
environ 65e pour une commande de euh je sais plus trop combien...
mais ça fait mal au coeur quand même je suis dégouté!
surtout que apparement certaines commande passe à travers les mailles du filet et n'ont pas a payer des frais de douane!!

anyway, j'ai hate que ma commande arrive!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

by on Jeu Mars 20, 2008 10:50  

Je trouve ça quand même bien cher pour des produits aussi cheap :?

Messagère du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 12:15  

hannnnn ça revient hyper cher, entre les frais de port et ceux de douanes bah t'en as pour le prix de ta commande, je sais pas si on fait des affaires du coup? je voulais commander mais je vais à NY en avril j'irai en magasin directement...jveux bien rendre service et vous prendre des trucs si vous voulez dans une limite raisonnable :wink:

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 12:39  

Tajmahal : C'est gentil si tu y vas moi je veux juste les derbies tricolore :D a 24.90$ en taille 38

Messagère du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 13:39  

ok pas de soucis je pars le 14 :wink:

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 13, 2008 15:46  

Je fait remonter le sujet !!

Gazelle de paris : Je reviens au nouvelles (discutions par mp) j'ai trouver la robe forever21 en version courte au genoux dont tu parler plus haut dans le sujet

Image

J'espère qu'elle sera portable cette été avec compensées ou spartiates sans qu'elle fasse trop je vais au festival de canne !! Je l'ai eu pour 53$ (fdp inclus)comme même (35.57€) pas bien chére en euros mais plus cher que le prix magasin je pense... (car la longue était a 39.90$ il me semble ?!! )

Sinon je voudrais savoir la mienne est une S comment taille cette robe ? Une taille plutot H&M (plus grand) ou plutot petit ? Merci :wink:

VIP de la bulle

by on Lun Avr 14, 2008 6:29  

coucou! bravo sunshine pour cette quête du graaaaaaaaaaal ! c'est uen robe qui taille plutot grand, je l'ai acheté en taille M, 38 etl'avantage c'est que les bretelles se règlent et ensuite tu peux resserrer le lien autour de la taille, donc c'est ajustable et c'est ça le TOP !!!!! :lol:

Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 18:40  

Gazelle merci pour ta réponse je fait du 34 j'espère qu'elle m'iras j'ai trouver la longue aussi :wink: pour 28€ avec fdp

Pour celle qui rechercher la robe une viens d'etre mise en vente en achat immédiat sur ebay

ImageImage

---
Edit Modération : Insertion lien caché (il faut cliquer sur les images).

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Shopping » Commande groupée sur Forever 21 Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Codes Forever 21 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Forever 21 : vêtements et accessoires site Forever21 Mode - Shopping
Vêtements M L 40-42 » Robe Forever 21 T42 Soie Vêtements M L 40-42
Vêtements M L 40-42 » T shirt Forever 21 T42 Vêtements M L 40-42

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite