Forever 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Re: Forever 21  by on Ven Mai 15, 2009 9:09  

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir pour celles qui ont déjà commandé sur le site, quels ont été pour vous les délais de livraison? Parce que ma commande a été soi-disant envoyé le 20 avril et je n'ai toujours rien et ça m'inquiète vu ce que j'ai payé... J'ai beau regarder avec le numéro de colis où ça en est, ça me met dans l'état : "Not Available"... Je me suis faite avoir?

Edit: Commande enfin reçue. Ne prenez pas en compte ce qu'il y a marqué ci-dessus :)

Mon blog mode

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Jeu Août 13, 2009 18:47  

Coucou :)

Au fait, j'habite en dordogne et je voudrais commander sur forever 21 pour avoir des beaux habits à la rentrée . Donc, je voudrais faire une commande groupée parce que les frais de port sont excessifs et puis si il y a des gens qui habite près de chez moi où à la limite c'est pas grave mais en France :wink: .
Voilà, j'espère à très bientôt.
Merci.

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Ven Août 21, 2009 1:26  

salut!

j'aimerai acheter des vêtements sur forever 21!Mais après les messages que j'ai lu...j'hésite encore!Je voudrai éclaircir un point sur la taille ,je rentre habituellement dans un grand 34 et petit 36. Quelle taille dois-je donc prendre sachant que le size chart indique S=33/34,M=35/36 et que j'ai lu sur un message S=36/38 et M=40/42... ??????
Merci d'avance!!

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Mar Sep 08, 2009 21:30  

Hey!!
Ben finalement j'ai commandé!! je n'ai pas pu résister, j'en ai eu pour 166 euros a peu près et je suis très contente!!La commande a mis une semaine pour arrivée et les vêtements me plaisent=D La cerise sur le gâteau je n'ai pas eu a payer de frais de douaneeeee!!Donc je vous encourage à acheter sur ce site!!
ps: pour ce qui est de la taille , ça taille tout a fait normal taille S pour les hauts =34/36 et pour les jean S=34!
:D

Glam'confirmée

Re: Forever 21  by on Mer Sep 09, 2009 11:11  

Bonjour,

Je viens d'effectuer ma première commande et je suis ravie... envoi rapide!
Par contre le frais de port est assez cher donc pour celle qui sont intéresser j'aimerais faire une commande groupé la prochaine fois!

J'ai acheter deux robes et hélas une des deux ne me va pas je la met a vendre sur mon dressing!

http://ledressingdephillipine.blogspot.com

FOREVER21-nafnaf-zara-promod-etam

Ministre du Glam

Re: Forever 21  by on Sam Sep 12, 2009 23:26  

perso j'ai commandé une seule fois sur ce site, ben on m'y reprendra plus!!!

j'avais acheté pour plus de 100 euros, en tout 130 euros pour envoyer...

2 mois sans nouvelles, la poste n'a meme pas réussi à envoyer en belgique, et on remboursé 100 euros 4 mois après...pour les frais d'envoi meme si j'ai rien reçu, pas la peine de demander un remboursement par contre!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Sam Jan 02, 2010 11:16  

Bonjour !

J'ai fait une commande sur le site de Forever 21 le 18 décembre .. et tjs rien reçu , je commence a m'inquieter !!
Sur le site , y'a écrit que c'est envoyé depuis pas mal de jour deja , mais tjs rien ..

Avez vous eut un lien pour suivre directement le colis lors de vos achats ?! type colissimo , ups etc ..
Parce que moi non.. y'a juste le suivi du site la .

Mercii
et Bonne annnéeeeeee !!! ^__^

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Mar Jan 12, 2010 15:27  

Bonjour à toutes!
Qui a déjà commandé sur forever21 ici? Parce que, en effet, j'ai commandé il y a 1 semaine environ, et forever21 m'ont envoyée un mail disant que le colis a bien été expédié, et de vérifier l'état sur sur le site d'usps. Seulement, quand je tape le numéro de colis, ils disent qu'il n'y a aucun rapport sur ce colis ...
Donc voilà, je demande de l'aide à celles qui ont déjà commandé !
Merci

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Mer Jan 20, 2010 11:30  

Les filles il faut que vous m'aidié.jai éta sur le site forever21 et jai trouvé des fringues super mai kan jarrive pour payer ca ne marche pa. quand je rentre mon adresse ca me met qu'il faut de l'anglais seulement.aidez moi svp

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Ven Jan 22, 2010 20:10  

Bonjour, je ne suis pas nouvelle sur ce site, mais c'est mon premier post.
J'ai l'occasion d'aller regulierement a New York et d'acheter des vetements F21 sur place ou de me faire envoyer une commande la-bas.
Je suis parisienne, si certaines sont interessees par un achat, faites moi signe.

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Ven Fév 12, 2010 22:24  

blackfiel, je suis plus qu'intéressée. Je n'ai pas de grands revenus (même pas du tout, je dois me contenter de mon argent de poche, généreusement offert par mes parents, qui se trouve n'être que de 20€ par mois! c'est un peu lèg' pour me permettre de commander sur FOREVER21, surtout que je viens de constater que les frais de port dépassent les 30dollars, 39 dollars pour être plus précise, ce qui revient à un total de 67dollars car les chaussures que je veux commander sont à 27dollars. Non, je ne peux vraiment pas me permettre cette petite folie!). Alors voilà, y aurait-il possibilité que tu fasse un achat pour moi lors de ta prochaine virée à New York?

Merci par avance. :)

Messagère du Glam

Re: Forever 21  by on Dim Mai 09, 2010 16:35  

Wow, je viens de faire une simulation de commande pour voir un peu les FDP, toussa toussa...

$34.95 pour les commandes jusqu'à une valeur de $25, $39.95 jusqu'à $50, etc... Par contre à partir de $100 les FDP retombent à $35 on dirait. O.O

Mouaips apparemment c'est le genre de site où c'est plus rentable de faire une grosse commande tous les six mois plutôt que d'acheter au compte-goutte. Bon je vais attendre que ma wishlist et mon compte bancaire prennent un peu d'embonpoint :P

Mais les vêtements sont vraiment mignons :neutral:

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Dim Août 22, 2010 4:54  

Salut tout le monde, je suis nouvelle ici, surtout, j'ai flashé sur un sac de chez forever21, j'ai vraiment envie de le commander mais c'est la premiere fois donc je ne sais pas du tout comment sa ce passe. Si quelqu'un pouvait m'expliquer sa m'aiderai beaucoup ! : D

Merci d'avance LOL .

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Dim Août 22, 2010 5:27  

Bonjour Bonjour.

Alors voilà j'ai effectué il a 5 jours de ça une commande sur le site de Forever 21 et depuis... rien !

Le montant de la commande n'a pas été débité, pas de demmande de code ou je n'sais quoi.

Est-ce normal selon vous que le paiement traine ainsi ?

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Sam Sep 11, 2010 12:37  

Bon en fait c'est bon tout s'est passé nikel, pas de frais de douane impeccable...

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Mar Nov 23, 2010 13:31  

@Ilirio Est-ce que ta commande a mis longtemps à arriver? Tu avais commandé pr un gros montant?
Je te demande ça car j'ai passé une commande vendredi, expédiée hier apparemment, mais j'ai vraiment peur des frais de douane! (j'en ai pr 158$ fdp compris)

Je suis surprise par l'avis de certaines car j'ai pu déjà aller en boutique plusieurs fois notamment cet été (c'était en asie pas aux states), et je n'ai pas trouvé du tout que ça faisait "Pimkie" autant niveau qualité, que déco, ambiance, ou style des vêtements.
Je trouve que ça se rapproche beaucoup de H&M, avec des styles un peu plus variés et des prix vraiment attractifs. Je me suis achetée des tee-shirts, débardeurs cet été, et franchement niveau qualité même après plusieurs lavages, je n'ai pas du tout à me plaindre. Donc oui à F21! ;)

Glam'confirmée

Re: Forever 21  by on Mer Nov 24, 2010 20:52  

C'est normal que sur le site ils indiquent que les fdp pour EU (europe) sont de 6 euros ? J'aimerai commander cet hiver sur F21 ...

merci .

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Bons plans » Codes Forever 21 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Forever 21 : vêtements et accessoires site Forever21 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Collier Koï Forever 21 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Cette tunique asymétrique forever 21? Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Commande groupée chez FOREVER 21 Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook