Forever 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Lun Nov 10, 2008 1:03  

Arf c'est dommage, y a des choses hyper sympas comme le manteau rouge qu'une glamourette a présenté dans "repérages et envies"... mais j'ai vraiment pas envie de jouer à la loterie avec la douane.

Glam'débutante

by on Mar Nov 18, 2008 15:53  

Je reviens d'un voyage à New York (très très sympa!), j'avais bien noté tous les conseils ici et là et me suis donc rendue au fameux Forever21, j'avais déjà préparé ma liste d'une trentaine d'articles via leur site web.
A peine un pied posé sur le sol New Yorkais je me suis précipitée au Forever21 de Soho...
Quelle déception!!!!!!
A quoi est-ce que je pourrais comparer cette enseigne : à Pimkie?!...
Même qualité, même ambiance, même matière...NUL!

J'ai rien acheté du tout!!!

En plus les articles du site n'était pas en magasin, disparu le blazer collège anglais, disparus les plateaux bronzes, disparues les robes disco-chic....

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 19, 2008 18:49  

30 € de livraison, perso, j'ai abandonné :twisted:

Glam'stagiaire

by on Sam Nov 29, 2008 13:17  

Moi je voulais faire livrer une petite robe en satin noire chez une pote aux USA (pour qu'elle puisse me la renvoyer moins cher dans une enveloppe!) mais même comme ça ça fait presque 15 euros de frais de port + taxes....
C'est trop dommage car leurs robes de soirées sont vraiment chics et originales!

Glam'stagiaire

by on Dim Nov 30, 2008 19:35  

Pour Noel , il y a bien des articles qui me plaisent sur ce site mais , je ne sais pas comment commander : on m'a refuser les termes français de mon adresse ! Je ne sais pas comment faire...

Avez vous des conseils ?

Glam'stagiaire

by on Lun Déc 01, 2008 12:02  

C'est bizarre, moi quand j'aavis rentré mon adresse en France il a accepté!
Peut-être un bug temporaire du site...

Glam'oureuse

by on Lun Déc 01, 2008 19:00  

Charles Monroe a écrit:
Pour Noel , il y a bien des articles qui me plaisent sur ce site mais , je ne sais pas comment commander : on m'a refuser les termes français de mon adresse ! Je ne sais pas comment faire...

Avez vous des conseils ?

Comme sur Dorothy Perkins et tous les sites à langue anglaise : ne pas mettre d'accent, ça n'existe pas en anglais. Donc "allee des chenes" à la place de "allée des chênes" et ça passera normalement!

Mon vide dressing-MAJ du 20/03/10-Low Boots cuir inspiration Silverado Chloe, souris MARC BY MARC JACOBS... etc.

Messagère du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 12:40  

Coucou ! J'ai reçu un e-mail après ma commande comme quoi je devais appeler ma banque pour demander un code de confirmation lié à Forever21 :shock: En fait, I don't understand ...

C'est quoi ce code ? 8)

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 04, 2008 13:33  

Svp quelqu'un peut-il m'aider :cry:
Dans 3 jours ma commande sera annulée :oops:

Messagère du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 20:50  

J'ai bien fait de lire ce topic avant de commander!Ca m'a refroidis d'un coup pour avoir deja prix des frais de douanes!

Ca m'etonnes pas que ce soi peut cher, ils se rattrappent en fdp .

Au moins je ne depenserais ps d'argent enfin pour ce site là! :)

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 16:38  

J'ai refait ma commande mais Forever21 me demande toujours, après paiement avec ma visa, le code de confirmation lé à l'ordre Forever21 ...
J'ai appelé ma banque, et ils ne comprennent pas.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? :oops:

Svp, vraiment personne ? :shock:

Glam'stagiaire

:) Bonsoir à toutes,je suis nouvelles sur ce site est j'aimerais des éclaircissement .
J'ai fait une commande de 82,55 USD,en euros ça fait 64,92€ c'est ce qu'il m'ont prélevé,j'ai reçu le colis mais le livreur à demander à mon compagnon 30€ de taxe :shock: comme il n'avais pas le chéquiers le livreur à dit que sont collègue repasserais demain.C'est quoi c'est 30€? :( j'ai déjà commander sur FOREVER 21 et je n'ai pas eu à payer en plus.Merci

Ministre du Glam

leelou77: je pense qu'il s'agit des frais de douane.

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Glam'stagiaire

Bonjour,j'ai reçu ma commande,mais les chaussures que j'avais commander sont trop petite c'est du (8 taille américaine) 38 (en française) et moi c'est 41 :cry: par contre je ne sais pas combien ça fait en pointure américaine?Comment fait ont pour leur renvoyer les chaussures et qu'il me rembourse,je ne sais pas si ça vos le coup que je leurs renvoie sinon je peux les revendre?Merci de vos réponse.Et c'était bien les frais de douanes merci opaline.C'est dommage de payer autant ils ont de si belles choses j'aime beaucoup.[/size][/color]

Pièce jointe:

Description du fichier : Voici les chaussures en question.C'est du 38.

100_2558 1.jpg
100_2558 1.jpg [ 66.83 Kio | Consulté 2446 fois ]

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Mer Fév 25, 2009 21:18  

Hiii les filles
plz j'ai besoin de votre aide.
Je voudrais acheter des tops et des robes sur forever 21 .je mets du S ou 38 en France, sa fait kelle taille aux USA??????
Merci

Prêtresse du Glam

Re: Forever 21  by on Mer Mars 11, 2009 0:19  

Oulaaaaa Merci le forum de Caroline !!

J'ai découvert cette marque ici. Je suis allée sur le site et je trouve mon bonheur total et pas très cher en +. Je reviens ici pour voir s'il y a un sujet dessus et oufff parce que franchement avec les fdp et de douanes, je ne tenterai pas l'expérience de la 1ere commande.

Dommage .... Sniiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff :(

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Re: Forever 21  by on Mer Mars 11, 2009 10:19  

ouf!!! C'est vrai qu'ils se lâchent sur les fdp!
Bon, je vais prendre mon mal en patience et attendre le mois de juin. Je pars 10 jour à New York, je ferai mes emplettes sur place :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Bons plans » Codes Forever 21 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Forever 21 : vêtements et accessoires site Forever21 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Collier Koï Forever 21 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Cette tunique asymétrique forever 21? Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Commande groupée chez FOREVER 21 Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook