- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Forever 21 : délais livraison, taxes, retours,site Forever21

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut voir ça avec UPS ce sont eux qui sont responsables
Est ce qu'un de tes voisins ne l'aurait pas récupéré pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofiee1
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok je vais regarder si on peux les contacter , malheuresement non, sinon mes voisins m'auraient prévenues!

edit : voici ma commande : http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do?origTrackNum=EV984146625US

j'ai été voir sur ce lien, puis j'ai été dans la rubrique contactez nous mais il y a juste des questions courantes, je ne trouve pas leur email, je comprend un peu l'anglais mais je suis pas non plus bilingue donc si quelqu'un pourrai m'aider a trouver ce serai vraiment gentil Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loomonade
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

sofiee1 : il m'est arrivée la même chose que toi. Ton colis a surement été pris en charge par chronopost, c'est souvent le cas pour les colis usps quand ils arrivent en France.
Vérifie sur le site de chronopost en tapant le numéro de suivi que forever21 ta donné, je pense qu'il sera indiqué que ton colis se trouve à ton bureau de poste.
C'est ce que j'ai fais et c'est comme ça que j'ai enfin pu récupérer mon paquet. Voilà j'espère que ca t'aidera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiFi.
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de passer une commande sur ce site, mais savez vous à combien sont les frais de douane ?

Et ils disent qu'à partir de 75$ d'achats, les frais de ports sont offerts, c'est aussi valable pour la France ?
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les FDP, je crois pas que ça marche pour la France non.

Sinon pour les frais de douane, faut chercher, mais ce ne sont pas des frais fixes, mais un % de la valeur du colis (articles + fdp).
Sylou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

SOFIEE1 ---> Ton colis est pris en charge par Chronopost en France. Une personne de Chronopost est passée et tu n'étais pas présent à ton domicile.
Il te suffit maintenant d'appeler le Chrnopost le plus proche de chez toi et de donner ton numéro de colis. La personne que tu auras en ligne, te proposeras de passer à un jour et heure qu'elle aura fixée avec toi ... au pire si tu ne peux être présent au moment auquel ils peuvent passer, tu peux donner les coordonées d'une amie, famille ou voisin qui pourra récupèrer le colis pour toi.
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide ... car je commande très souvent sur le net sur des sites US et les livraisons sont souvent prises en charge par Chronospost dès qu'ils arrivent sur notre sol.
BON COURAGE A TOI ^^
sofiee1
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci a vous les filles !!!en effet quand j'ai marqué mon numero de suivi j'ai obtenu :
mar 03/06/2008
15:13 CAEN CHRONOPOST
Envoi en instance au bureau de Poste

que dois je faire ?je dois les appeller ?mais a quel numéro? j'espere qu'ils gardent lontemps les colis parce que je constate que ça fait deja 5jours que le colis est dans une poste ! merci d'avance
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours les colis en général.
sofiee1
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci , quelqu'un sait ou je dois appeller? je sais meme pas si c'est arrivé a une poste parce que c'est marqué ''en instance'' .
Flocanelle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement pour ton colis va voir sur le site de Chronopost.

Pour la douane, vous pensez qu'ils controllent systématiquement tous les paquets? Ou genre les plus volumineux?
J'ai déjà souvent commandé, jamais eu de soucis, mais là, avec tout ce que vous dites... J'hésite pour ma sublime robe.
sofiee1
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!bonne nouvelle j'ai récupéré mon colis, en fait il était a ma poste habituelle, mais le livreur n'a meme pas laissé d'avis de passage c'est abusé! enfin je n'ai pas eu de frais de douane (pourtant jai commandé une robe,des hauts, des chaussures..) donc je suis hyper contente! je mettrai des photos de mes objets portés tout a l'heure dans la rubrique adéquate!
FiFi.
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sofiee1 > Tu en as eu pour combien de frais de port ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: