Forever 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Ven Juin 06, 2008 16:36  

ah ok je vais regarder si on peux les contacter , malheuresement non, sinon mes voisins m'auraient prévenues!

edit : voici ma commande : http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSIntern ... 84146625US

j'ai été voir sur ce lien, puis j'ai été dans la rubrique contactez nous mais il y a juste des questions courantes, je ne trouve pas leur email, je comprend un peu l'anglais mais je suis pas non plus bilingue donc si quelqu'un pourrai m'aider a trouver ce serai vraiment gentil :)

Glam'stagiaire

by on Dim Juin 08, 2008 12:12  

sofiee1 : il m'est arrivée la même chose que toi. Ton colis a surement été pris en charge par chronopost, c'est souvent le cas pour les colis usps quand ils arrivent en France.
Vérifie sur le site de chronopost en tapant le numéro de suivi que forever21 ta donné, je pense qu'il sera indiqué que ton colis se trouve à ton bureau de poste.
C'est ce que j'ai fais et c'est comme ça que j'ai enfin pu récupérer mon paquet. Voilà j'espère que ca t'aidera.

Glam'experte

by on Dim Juin 08, 2008 16:48  

J'ai bien envie de passer une commande sur ce site, mais savez vous à combien sont les frais de douane ?

Et ils disent qu'à partir de 75$ d'achats, les frais de ports sont offerts, c'est aussi valable pour la France ?

Nouveau blog de mode : Http://funky-fifi.blogspot.com

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 08, 2008 17:32  

SOFIEE1 ---> Ton colis est pris en charge par Chronopost en France. Une personne de Chronopost est passée et tu n'étais pas présent à ton domicile.
Il te suffit maintenant d'appeler le Chrnopost le plus proche de chez toi et de donner ton numéro de colis. La personne que tu auras en ligne, te proposeras de passer à un jour et heure qu'elle aura fixée avec toi ... au pire si tu ne peux être présent au moment auquel ils peuvent passer, tu peux donner les coordonées d'une amie, famille ou voisin qui pourra récupèrer le colis pour toi.
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide ... car je commande très souvent sur le net sur des sites US et les livraisons sont souvent prises en charge par Chronospost dès qu'ils arrivent sur notre sol.
BON COURAGE A TOI ^^

VIP de la bulle

by on Dim Juin 08, 2008 18:44  

un grand merci a vous les filles !!!en effet quand j'ai marqué mon numero de suivi j'ai obtenu :
mar 03/06/2008
15:13 CAEN CHRONOPOST
Envoi en instance au bureau de Poste

que dois je faire ?je dois les appeller ?mais a quel numéro? j'espere qu'ils gardent lontemps les colis parce que je constate que ça fait deja 5jours que le colis est dans une poste ! merci d'avance

VIP de la bulle

by on Dim Juin 08, 2008 21:18  

oki merci , quelqu'un sait ou je dois appeller? je sais meme pas si c'est arrivé a une poste parce que c'est marqué ''en instance'' .

VIP de la bulle

by on Lun Juin 09, 2008 16:32  

Normalement pour ton colis va voir sur le site de Chronopost.

Pour la douane, vous pensez qu'ils controllent systématiquement tous les paquets? Ou genre les plus volumineux?
J'ai déjà souvent commandé, jamais eu de soucis, mais là, avec tout ce que vous dites... J'hésite pour ma sublime robe.

VIP de la bulle

by on Lun Juin 09, 2008 16:34  

coucou!bonne nouvelle j'ai récupéré mon colis, en fait il était a ma poste habituelle, mais le livreur n'a meme pas laissé d'avis de passage c'est abusé! enfin je n'ai pas eu de frais de douane (pourtant jai commandé une robe,des hauts, des chaussures..) donc je suis hyper contente! je mettrai des photos de mes objets portés tout a l'heure dans la rubrique adéquate!

Glam'experte

by on Lun Juin 09, 2008 18:15  

Sofiee1 > Tu en as eu pour combien de frais de port ?

VIP de la bulle

by on Mar Juin 10, 2008 16:27  

j'ai commandé pour 99$ ( car a partir de 100$ le prix des frais de port augmente) et j'en ai eu pour environ 45$ de frais de port. Mais malgré tout avec le dollar faible ça ma couté 90e pour des chaussures,une robe, trois hauts, 2 strings, et des boucles d'oreilles donc c'est pas mal!

Glam'experte

by on Mar Juin 10, 2008 19:55  

Ok merci !
Parce que j'ai fait une simulation de commande (qui s'élève à 326 $ lol) et les frais de ports s'élèvent à 79,95 $ donc finalement je sais pas si je vais commander... :?
Je vais plutôt attendre d'aller aux USA cet été :D

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 12, 2008 13:38  

ben oui plus tu commande plus les frais de port sont chers! 326$ ça fait peur lol c'est vrai que si tu a la possibilité d'aller aux states c'est mieux en plus tu pourra essayer ! Ou si tu n'a pas envie d'attendre il faudrai que tu réduise un peu ta commande parceque si tu a des taxes douanieres, ca va te couter bonbon !

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 03, 2008 11:01  

Je vais faire une commande et tenter la case GIFT :wink:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 03, 2008 11:10  

je penses que ce qui est le bon plan, en plus de la case gift, c'est de mettre une adresse de facturation différente, comme ça facture pas dans le colis!
mais avec la case gift je suppose qu'ils envoient la facture à part!
bref je pense que ça peut marcher, tiens nous au courant!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Glam'stagiaire

by on Lun Juil 21, 2008 19:01  

Bonjour,

J'ai effectué une commande il y a quelques jours sur le site de forever21, et j'ai reçu hier un mail me demandant de confirmer des informations, sinon ma commande pourra être annulée. Que faut-il que je fasse ? Merci d'avance :)

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 19:53  

AH ben ça fait plaisir qu'il n'y ai pas qu'à moi qu'ils aient demandé ça!
moi aussi j'ai passé commande hier soir, et ils m'ont envoyé un mail me demandant de confirmer ma commande par tl, impossible, je parle pas un mot d'anglais! donc j'ai essayé d'envoyer un mail au service "customers" mais je sais pas si ça va être valable, ils me disent que si j'apellent pas dans les deux jours, ma commande sera annulée, alors je vais attendre et voir,
pourtant je n'avais commandé qu'une robe! je comprends pas...
est ce que ça vous est déja arrivé et qu'avez vous fait?

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 19:59  

ah ben tiens!
je viens à l'instant de recevoir un mail de leur part qui dit que je dois leur envoyer via mail ou fax une copie de ma carte de crédit pour vérification et que si je ne fais pas ça dans les deux jours ouvrables ma commande va être annulée , alors vu tout ce que je viens de lire dans ce post, je crois que je vais les laisser annuler ma commande parce que payer les frais de port+de douanes...pour une robe de qualité h&m ça me fait chi**!!
par contre je suis quitte pour repartir en quête de la robe parfaite pour le baptême des enfants! :twisted:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Bons plans » Codes Forever 21 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Forever 21 : vêtements et accessoires site Forever21 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Collier Koï Forever 21 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Cette tunique asymétrique forever 21? Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Commande groupée chez FOREVER 21 Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook