| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je rentre de New York et ne connaissant pas la marque Forever21 et ayant lu pas mal de choses à ce sujet sur le forum, j'y suis allée faire un tour et ....quelle déception !!
Certes il y a du choix et cela coûte vraiment pas grand chose ( top à 5 euros, jean slim à 12 euros, robes à gogo à moins de 20 euros..) mais la qualité est affreuse, les modèles font vraiment cheap. On dirait du kiabi en pire (mes excuses pour les amatrices de cette marque..)...
Enfin, je n'y ai rien acheté et je déconseille d'acheter sur le site pour éviter les mauvaises surprises.....Mais peut-être certaines d'entre vous en ont eu des bonnes.( de surprises ...) |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Reprise du dossier Forever 21 :
Oh s'il vous plaît, dîtes-moi qu'il y en a qui justement ont que ça, de bonnes surprises (avec forever 21)! |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis très contente de mes 2 robe 100% soie forever 21 elle sont pas cheap du tout et trop belle  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next
Dernière édition par sunshine le Ven Mai 02, 2008 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Minidior en a acheté une recemment, et elle est magnifique
Ca doit dépendre alors... |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore Forever21 ! Je dois avoir une bonne dizaine de tops, quelques robes, pleins de jeans et autres accessoires...
C'est de la qualite H&M, enfin non je trouve quand meme que c'est un peu mieux  |
|
|
 |
carina Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
je suis pas d'accord avec Missfarcie. Je viens juste de rentré en France après 15 jous de vacance à Houston, San José, Los angeles, et New York. Et je peux dire que des magasin Forever 21, j'en ai vu plein. Sur tout en Californie, on a du choix. Beaucoup chose qui sont en promo en ce moment. J'en ai acheté pas mal, les robe, les top... franchement la qualité de tissu est top, les coupe sont bien fait... Que demande plus!!!! Je suis rentré en France et je suis dégusté d'avoir pas tout acheter ...:p
Enfin depuis je cherche à acheter les vêtements de Forever 21 et celui de Charlotte russe (un peu près les même style) sur internet. Confiance au niveaux qualité mais, les frais sont trop lourde snifff.
Les filles il faut qu'on trouve un bon plan. _________________ Carina. |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
|
Haha, Carina doit être un fake... |
|
|
 |
carina Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Birondelle a écrit: | | Haha, Carina doit être un fake... |
lol moi je n'ai pas été deçu en tout cas. Là je suis entrain de regarder sur leur site encore. Il sont plein de nouveauté le prix est trop pas cher. _________________ Carina. |
|
|
 |
gorgeousmary Glam'débutante

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:50 Sujet du message: Conclusion ? |
|
|
Salut les filles je suis nouvelle ici et comme vous je suis tombé sous le charme de ce que propose forever21, les prix sont extrêmement bas mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre comment taille les vêtements vous avez pris votre taille habituelle ? pour les chaussure ? avez vous toutes eu à payer des frais de douanes ? _________________ Je veux un Balenciaga Noir !!!! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3114 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Lis donc les messages précédents, tu auras les réponses à tes questions  _________________ Maow |
|
|
 |
sofiee1 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
|
salut les filles, j'ai un probleme avec ma commande forever 21, j'ai commandé il y a environ 7 jours et j'ai recu un email comme quoi c'était envoyé avec le site d'usps et j'ai été voir le numéro de suivi, c'est indiqué que quelqu'un est passé mardi vers 15h mais je n'étais pas la , ou se trouve alors mon colis?je n'ai recu aucun avis de passage! j'ai envoyé un mail a forever 21 mais pas de réponse pour l'instant . merci de m'aider si ça vous est deja arrivé par exemple ! |
|
|
 |
|