|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
Shop Machine je veux pas te dégouter mais chez San Marina ya exactement le même modèle à 69 ou 79 euros (je rappelle plu exactement du prix) en cuir verni et rose pale au bout au lieu du orange...
|
|
Présidente du Glam |
Je rentre de New York et ne connaissant pas la marque Forever21 et ayant lu pas mal de choses à ce sujet sur le forum, j'y suis allée faire un tour et ....quelle déception !!
|
Glam'oureuse |
|
Moi je suis très contente de mes 2 robe 100% soie forever 21 elle sont pas cheap du tout et trop belle Dernière édition par sunshine le Ven Mai 02, 2008 19:07, édité 1 fois.
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'stagiaire |
je suis pas d'accord avec Missfarcie. Je viens juste de rentré en France après 15 jous de vacance à Houston, San José, Los angeles, et New York. Et je peux dire que des magasin Forever 21, j'en ai vu plein. Sur tout en Californie, on a du choix. Beaucoup chose qui sont en promo en ce moment. J'en ai acheté pas mal, les robe, les top... franchement la qualité de tissu est top, les coupe sont bien fait... Que demande plus!!!! Je suis rentré en France et je suis dégusté d'avoir pas tout acheter ...:p
Carina. |
La robe version courte sur ebay19$ pour le moment
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
Salut les filles je suis nouvelle ici et comme vous je suis tombé sous le charme de ce que propose forever21, les prix sont extrêmement bas mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre comment taille les vêtements vous avez pris votre taille habituelle ? pour les chaussure ? avez vous toutes eu à payer des frais de douanes ? Je veux un Balenciaga Noir !!!! |
|
|
|
VIP de la bulle |
salut les filles, j'ai un probleme avec ma commande forever 21, j'ai commandé il y a environ 7 jours et j'ai recu un email comme quoi c'était envoyé avec le site d'usps et j'ai été voir le numéro de suivi, c'est indiqué que quelqu'un est passé mardi vers 15h mais je n'étais pas la , ou se trouve alors mon colis?je n'ai recu aucun avis de passage! j'ai envoyé un mail a forever 21 mais pas de réponse pour l'instant . merci de m'aider si ça vous est deja arrivé par exemple ! |
|
Glam'gurû |
Il faut voir ça avec UPS ce sont eux qui sont responsables
Mes looks sur lookbook |