Forever 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Mar Nov 23, 2010 13:31  

@Ilirio Est-ce que ta commande a mis longtemps à arriver? Tu avais commandé pr un gros montant?
Je te demande ça car j'ai passé une commande vendredi, expédiée hier apparemment, mais j'ai vraiment peur des frais de douane! (j'en ai pr 158$ fdp compris)

Je suis surprise par l'avis de certaines car j'ai pu déjà aller en boutique plusieurs fois notamment cet été (c'était en asie pas aux states), et je n'ai pas trouvé du tout que ça faisait "Pimkie" autant niveau qualité, que déco, ambiance, ou style des vêtements.
Je trouve que ça se rapproche beaucoup de H&M, avec des styles un peu plus variés et des prix vraiment attractifs. Je me suis achetée des tee-shirts, débardeurs cet été, et franchement niveau qualité même après plusieurs lavages, je n'ai pas du tout à me plaindre. Donc oui à F21! ;)

Glam'confirmée

Re: Forever 21  by on Mer Nov 24, 2010 20:52  

C'est normal que sur le site ils indiquent que les fdp pour EU (europe) sont de 6 euros ? J'aimerai commander cet hiver sur F21 ...

merci .

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Mar Avr 05, 2011 17:53  

Salut, je n'arrive pas a commander sur forever 21 sa m'enerve. je n'arrive pas a mettre mon adresse mon code postale ne veut pas se mettre.

Glam'bulleuse

Re: Forever 21  by on Mar Avr 05, 2011 19:37  

Ça m'est arrivé aussi. T'es sur la version Euro du site?

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Jeu Avr 14, 2011 11:53  

Bonjour à tous et toutes !

J'ai très envie de commander de petites robes sur F21 mais quand je vois leur Size Chart j'ai limite peur =/ Je porte du 42 (paye tes rondeurs!) et j'ai l'habitude de porter du L pour des maxi robe, seulement la taille L du F21 correspond à un très grand 44/46 =O
Je voulais donc savoir comment taille exactement leur vêtement avant de passer commande !

Glam'débutante

Re: Forever 21  by on Ven Juin 03, 2011 4:30  

Bonjour tout le monde, Je vis aux USa donc je viens apporter mon grain de sel sur f21.

C'est effectivement style H&M, mais je dirai la qualite est moins bien (si si c possible), mais les styles sont parfois mieux. Ils sont connus pour faire de pale copies de designers. A noter que tout est designe pour faire des prix bas, donc par example, le tissu peut etre correct mais l sarrangent pour ne pas mettre de zip, de liner etc.. LEs pulls sont tous plus ou transparent (genre maille super fine) A eviter je dirais pour l"hiver..
Je finis toujours par acheter certaines coupes chez eux et cest tout. Jai pas mal de pantalon pour le boulot de chez eux, qui curieusement sont pas trop mal (je refuse de depenser trop pour des fringues que je finis toujours par detester.. boulot oblige :)..)
Perso je trouve qu ils taillent super petit pour un maagasin US, donc ca doit etre un parfait equivalent aux tailles S,M,L francais.
Les chaussures sont souvent super fun, mais vraiment plastoc.Pareil pour les colliers dorés.
jachete plutot des haut imprimes la bas.
La collection LOVE21 est de meilleur qualite(un peu) et plus genre "designer". Plus chere aussi.

Pour les frais de douanes, sachez que generalement vous vous faites goaler vers 100 $/euros dachats..(je pense), les petit colis passent mieux.(pas garanti) mais chez chronopost cest automatique, il vous goalent quoiquil arrive (pareil que ups, fedex), il faut utiliser la poste.

Sinon, il vous font payer combien de frais de port??? il va peut etre falloir que je me reconvertisse dans la revente de F21, LOL!!

Ma specialite a moi: rendre la joie aux filles qui chaussent plus que du 41!

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Dim Juin 19, 2011 3:02  

Hello ouverture à Paris prévue pour fin 2011 en face de la Samaritaine et au centre commercial de Velizy.

Qnn pourrait-il me dire quand on clique sur le lien et qu'on regarde les tailles disponibles si elles sont indiqués en US ou UK car ça fait une différence surtout pour les Jeans.

Merci beaucoup à toute et j'attends la réponse pour me faire plaisir !!!

Glam'débutante

Re: Forever 21  by on Jeu Juin 23, 2011 4:50  

Je suis pas une experte, mais etan donne que cest une marque US a priori les tailles devraient etre US, non?

Glam'oureuse

Re: Forever 21  by on Sam Mars 17, 2012 21:29  

Coucou !!

J'ai une petite question a poser aux pro des commandes sur Forever 21.

Je me suis fait une petite commande plaisir jeudi et soir et je viens de voir ce soir, un mail dans mon courrier indésirable me demandant d'envoyer une facture (genre éléctricité) à mon nom car mon paiement n'a pas pu être vérifié...

Je trouve sa bizarre... Et surtout, je n'ai que jusqu'à demain matin pour leur envoyer sa sinon ma commande sera annulée.

J'aurais bien aimé appeller le service client mais il est fermé depuis vendredi soir... pour le moment je n'ai rien fais.

On vous a demandé sa à vous aussi?

Merci de votre aide^^

Glam'stagiaire

Re: Forever 21  by on Dim Avr 08, 2012 16:43  

et Forever 21 à Toulouse, c'est pour quand ???
si vous avez des infos les filles, laissée votre messages ! Merciii

Messagère du Glam

Re: Forever 21  by on Jeu Mai 10, 2012 15:19  

et dans le Var ? lol pourquoi ya tout à Paris -_-'

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Mode - Shopping » Forever 21 : vêtements et accessoires site Forever21 Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Codes Forever 21 Mode - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » coaching maquillage make up forever Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Collier Koï Forever 21 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Cette tunique asymétrique forever 21? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook