Fond de teint peau metisse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Sam Mai 03, 2008 9:05  

Coucou, le fond de teint mac est merveilleux mais pas pr tt les jours je pense. Moi j'utilise celui de Becolored, le fond de teint mousse, il parait leur poudre est bien aussi ^^
bon courag

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

Prêtresse du Glam

by on Sam Mai 03, 2008 10:20  

intéressant mais évidemment il y a pas de point de vente sur Bordeaux, je vais essayer de trouver ma couleur sur leur site...

mes ventes URGENT

Glam'experte

by on Sam Mai 03, 2008 12:21  

ah ui mince, il y en dejà tres peu à paris..
regarde dans les marrionaud, ils les vendent normalement ^^

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

VIP de la bulle

by on Lun Mai 05, 2008 12:23  

ooh sinon essaie black up! mais seulement le fond de teint liquide qui est génialissime! et la poudre libre nacrée aussi mais c'est plus pour donner de l'éclat sur un fdt ou à mettre sur le décolleté

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 14:55  

Black up déjà essayé et me donne un effet trop rosé

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 15:18  

Je ne mets pas de fond de teint mais j'ai plusieurs copines noires et métisses qui trouvent leur bonheur chez M.A.C, chez Iman, la marque bio, Couleur Caramel ou la marque canadienne Nacara que j'ai déjà vue au BHV ;)

*Trippen addict*
RockTheAfro
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
Mes ventes

VIP de la bulle

by on Lun Mai 05, 2008 18:24  

tu as essayé quel fond de teint chez black up qui t'as donné un effet trop rosé?
après des marques pour les black y'en a plein mais bon comme t'es sur...bordeaux c'est ça? ça limite un peu...
t'as essayé le YSL? il est pas mal
bon perso je reste sur bobbi brown, tu peux foncer les yeux fermés!

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 18:27  

Je crois que c'était un fond de teint fluide n°3ou2. Bobbi brown au sephora ou je suis allée il n'y en avait pas. J'irai voir dans un autre cette semaine si j'ai le temps.

mes ventes URGENT

PDGère du glam

by on Lun Mai 05, 2008 19:29  

Il y a le Custom Creations Foundation de REVLON qui a l'air pas mal du tout. Il est composé de deux teintes (une foncée, une claire) qui te permettent par un jeu de doseur de créer celle qui te convient le mieux.
On peut trouver les produits de cette marque chez Monop', Sephora, Galeries Lafayette, etc...

"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand

Aller à la page Précédent   1, 2

Beauté - Conseils maquillage » fond de teint pour peau grasse Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Teint de porcelaine ou teint bronzé ? Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Blouson en peau retournée Zara Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Veste peau retournée Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » fond de robe en coton Mode - Où trouver

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite