|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Coucou, le fond de teint mac est merveilleux mais pas pr tt les jours je pense. Moi j'utilise celui de Becolored, le fond de teint mousse, il parait leur poudre est bien aussi ^^
Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :) |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
intéressant mais évidemment il y a pas de point de vente sur Bordeaux, je vais essayer de trouver ma couleur sur leur site... |
|
Glam'experte |
ah ui mince, il y en dejà tres peu à paris..
Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je ne mets pas de fond de teint mais j'ai plusieurs copines noires et métisses qui trouvent leur bonheur chez M.A.C, chez Iman, la marque bio, Couleur Caramel ou la marque canadienne Nacara que j'ai déjà vue au BHV
*Trippen addict* |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je crois que c'était un fond de teint fluide n°3ou2. Bobbi brown au sephora ou je suis allée il n'y en avait pas. J'irai voir dans un autre cette semaine si j'ai le temps. |
|
PDGère du glam |
Il y a le Custom Creations Foundation de REVLON qui a l'air pas mal du tout. Il est composé de deux teintes (une foncée, une claire) qui te permettent par un jeu de doseur de créer celle qui te convient le mieux.
"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |