|
|
|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1764

|
Make up for ever
by
missespagna
on Jeu Mai 01, 2008 19:06
Make up for ever est une marque de maquillage professionnel reconnue. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

Quelqu'un l'a-t-il testé? Si oui que donne-t-il? Ils mettent en avant l'effet très naturel mais ça se voit quand même? Je n'aime pas les grosses couches de fond de teint mais comme j'ai la peau claire j'aime que ça se voit un peu aussi. Peut-on le trouver ailleurs qu'à Séphora?
sujet indexé
|
|
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Jeu Mai 01, 2008 20:22
Ah je voulais l'essayer aussi celui la! J'ai lu des reviews et autres commentaires et ca a l'air pas mal...
A part Sephora ? Les Galeries et le Printemps...
|
love
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
by
love
on Lun Mai 05, 2008 12:25
je l'ai essayé, il fait très très naturel! mais...pas assez couvrant pour cacher les imperfections je trouve...mais pour te faire une idée franchement essaie le!
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
make up for ever
by
diabolocerise
on Mar Jan 06, 2009 15:32
J'aurais voulu avoir des avis de glamourettes sur cette marque car je n'ai jamais testé ces produits.
Avez vous été déçu sur certains produits, quels sont vos produits chouchou de cette marque ?
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
Dame Pouet
Messagère du Glam
Message(s) : 546

|
by
Dame Pouet
on Mer Jan 07, 2009 14:02
Le mascara allongeant, sans hésiter !! C'est un de mes mascaras préférés avec le Diorshow.
La formule est tres pigmentée et laisse les cils souples et lisses, sans cartonner comme certains mascaras, et la brosse est petite, mais elle sépare et allonge les cils parfaitement. On peut même passer plusieurs couches sans paquets.
Il s'effrite un peu en fin de journée, mais c'est son seul petit défaut.
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
by
Patate
on Mer Jan 07, 2009 17:22
Je suis fan de cette marque et pour l'instant je n'ai jamais été déçue. J'ai le mascara dont parle la glamourette au dessus et je l'adore. J'ai un fond de teint HD qui est super (il a un fini poudré), j'ai des FAP qui tiennent très très bien ainsi que des Star Powder qui sont magnifiques! Leurs pinceaux sont top aussi, bref c'est de la qualité, tu peux y aller les yeux fermés (enfin d'après mois)
|
nashia
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
by
nashia
on Ven Jan 09, 2009 12:47
Oui c'est vrai c'est de l'excellente qualité, pas besoin de mettre des tonnes de produits pour qu'il se voit ou qu'il tienne.
Seul soucis à mon avis, c'est l'emballage, la présentation, ça se casse en moins de deux et on se retrouve avec de la poudre partout dans ses affaires...
Aprés, c'est peut être plus de ma faute qu'à celle de make up forever!
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Ven Jan 09, 2009 12:49
super qualité!
moi j'achète mon mascara dans cette marque et j'y reviens tj
j'ai également acheter des ombres à paupières et elles durent une éternité car les pigments sont de très bonne qualité donc inutile d'en mettre bcp et par contre la tenue est parfaite
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
by
big mama
on Ven Jan 09, 2009 12:53
j'y ai acheté mon rouge à lèvres et des fards : très belle qualité et longue conservation !! je plussoie les autres filles
|
guiloute
Glam'experte
Message(s) : 68

|
by
guiloute
on Ven Jan 09, 2009 13:09
J'adore la poudre libre blanche Hd
|
Patate
PDGère du glam

|
by
Patate
on Ven Jan 09, 2009 19:08
Est-ce qu'il y a une différence avec une poudre libre mais teintée? On m'en a offert une de la couleur de mon fond de teint (donc de ma peau). Finalement ça ne se voit pas, c'est plus pour "finir" le teint. Donc je me demande ce que ça apporte une poudre transparente/blanche?
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
by
Gnagna
on Ven Jan 09, 2009 21:02
de ne pas briller, de fixer ton maquillage.
pour ne citer que cela...
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
Patate
PDGère du glam

|
by
Patate
on Ven Jan 09, 2009 21:32
Okkkk
Finalement c'est la même fonction que la poudre pas blanche? (je m'auto convaincs que je n'en ai pas besoin )
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
by
Gnagna
on Ven Jan 09, 2009 21:43
La poudre TRÈS blanche, c'est ta poudre HD?
Je demande parce que si t'en prends TROP, faut taper ton pinceau pour secouer l'excédent. Mieux vaut appliquer plusieurs fois jusqu'au résultat parfait plutôt que de plâtrer d'emblée.
Et avec le pinceau net, tu repasses une dernière fois pour unifier, de manière à virer les excès, que la poudre se fonde dans ton teint.
Le principe est le même pour une poudre translucide, à la différence que l'étape plâtre est nettement moins automatique. C'est censé être une poudre relativement universelle.
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
by
diabolocerise
on Sam Jan 10, 2009 12:42
Avec tous ces avis positif je crois que je vais me lancer.
Le mascara me tente bien du coup.
Est-ce que quelqu'un a testé les anticernes ?
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
panache
Glam'experte
Message(s) : 95

|
by
panache
on Ven Jan 23, 2009 9:53
Mon anticernes vient de chez eux et il est super, la couleur idéale pour moi et il tient toute la journée donc c'est parfait 
Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)
|
Rinko
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Hello les glamourettes,
Parvenez-vous à appliquer le Full Cover de Make Up For Ever?
Et par la même occasion l'Anticernes Tenseur?
Si oui, je vous serais reconnaissante de me donner des conseils parce que la texture est particulière et je ne parviens pas à l'étaler correctement (notamment sur les ailes du nez)..
Merchi ^_^
|
marion_m
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
Alors, pour Full Cover, il faut soit l'appliquer avec un pinceau à fond de teint liquide, soit une éponge en latex (de chez make up aussi, et c'est mieux). Avec l'éponque pour l'appliquer il faut que tu en mette un peu sur le dos de ta main, tu tremps l'éponge de dedans et tu appliques sur ton visage en faisant de petits tapotements. Pour l'anticernes, avec un pinceau à anticernes ou tes doigts (propres hein ) et tu tapotes (il ne faut pas en mettre 10 tonnes ). Le mieux après est de poudrer le tout! J'espère t'avoir aidée!
22/12/09: Mon Vide-Dressing
|
Rinko
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Merci pour tes conseils Marion! Je devrais peut-être investir dans des ptites éponges pour le Full Cover alors.. Je commence à réussir à l'appliquer (avec mes doigts) mais c'est quand même difficile parce que ça sèche très vite. Puis si j'en mets autour de la bouche, je pèle :s C'est embêtant parce que j'ai des ptites imperfections autour de la bouche. Merci! & Bon W-E!!
|
marion_m
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
Moi aussi quand je mettais du fond de teint autour de la bouche je pelais... du coup je n'en mets plus mais c'est vrai que je n'ai pas tant d'imperfections que ça... tu peux peut-être essayer le Touche Eclat d'YSL ?? en petite touche sur les imperfections et surtout hydrate bien quitte à prendre ta crème! Et pour les éponges ça tient très bien et c'est lavable en machine 
22/12/09: Mon Vide-Dressing
|
|