|
|
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
Re: Make up for ever
by
TiteLyne
on Ven Mars 25, 2011 11:10
Merci de ta réactivité Miss Tigrouu Je suis asiatique donc elle tire vers le jaune doré mais clair en hiver. Exemple les fdt gemey sont trop blancs pour moi je fais un peu fantome avec et les foncés en hiver font masque. Tu as quelle teinte toi? Par contre tu peux me dire s'il matifie bien et s'il tient bien?? J'était chez Sepho pour le Blush HD j'aurais du demander pour le fdt quelle cruche en plus la MUA était très gentille.
Mon Monde Ebay
|
|
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
by
TiteLyne
on Ven Mars 25, 2011 11:11
Bizarre je comprends pas pourquoi ils mettent dans le désordre des numéros?? lol moi je me fiais à ca avant arghhhhh
Mon Monde Ebay
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
by
Tigrouu
on Ven Mars 25, 2011 11:15
De rien TiteLyne Je suis une asiatique assez blanche donc j'ai la teinte numéro 30! Là en ce moment je dois être entre le 20 et le 30... Je n'ai jamais testé les FDT Gemey par contre! J'ai la peau mixte et il matifie super bien sur moi, il tient toute la journée (je n'ai jamais eu à faire de retouches), il résiste à l'eau... la couvrance est assez modulable! Par contre il marque un peu les plaques de peaux sèches (dues à mes crèmes contre l'acné..) donc il faut super bien hydrater avant.
@Contre-ut: héhé 
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
by
LallaRookh
on Mer Mars 30, 2011 21:44
Petit up pour Lady Afro K au sujet des Aqua Creams
Donc j'ai celui-ci : #01 Noir anthracite irisé

Texture : c'est comme un fard crème mais en moins gras… disons qu'on sent qu'une fois posé sur la paupière, il sera bien sec. Du coup, bien hydrater la paupière : pour mon test hier soir j'avais juste mis un CDY et ça tirait un peu ; aujourd'hui j'ai couplé CDY + crème de jour et c'est mieux.
Application : j'ai utilisé un pinceau synthétique plat à la con (au cas où ça le bousillerait) et ça a marché nickel. J'ai commencé par prélever juste un peu de matière que j'ai appliqué au ras des cils puis j'ai dégradé progressivement vers le haut jusqu'à avoir une forme correcte. Ensuite j'ai repris un peu de matière pour accentuer la couleur (ras de cils et coin externe) jusqu'à ce que ça me paraisse correct. Aujourd'hui j'ai utilisé mon 219 et c'était clairement moins facile à appliquer et dégrader. Je n'ai pas utilisé de base (juste de l'anticerne en fait).
Tenue : Hier soir je l'ai gardé 3-4 heures et rien à dire. Aujourd'hui je l'ai gardé toute la journée (7h-23h avec une sieste entre temps quand même) et il a migré dans les plis Bon ce matin j'étais en retard j'ai fait ça en méga speed donc à voir demain ce que ça donnera !
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Mer Mars 30, 2011 23:02
La première chose que j'ai faite lorsque je suis arrivée à Paris a été de me ruer rue La Boétie pour me procurer cette fameuse palette magnétique libre. Depuis le temps que j'en voulais une pour y mettre ma panoplie de fards Nyx...Donc j'arrive à la maison et là, première déconvenue, la feuille magnétique s'était décollée ! Ok, elle ne coûte que 9€ et cela a été réglé après une nuit passé sous un tas de dicos mais quand même, ils pourraient faire gaffe aux finitions, non ? Et puis je déboite un fard Nyx et là, GROSSE décéption : il ne tient pas alors que son réceptacle est bien métallique ! Pareil pour mes fap Sin Colors et Yves Rocher. Il n'y a que mes pauvres fap H&M et Coastal Scents qui aimentent bien alors que j'avais acheté cette palette expréssement pour mes faps Nyx (heureusement que je ne les avais pas tous retirés de leurs packagings). Depuis, je pleure. Auriez-vous une explication et/ou une solution à me proposer ???? Parce qu'en gros, j'ai une palette INUTILE dans mon tiroir...
Sinon, je ne m'appelle pas Afro K mais je me permets de réagir sur les aqua cream parce que je trouve que c'est le vrai faux bon produit. Les couleurs sont superbes il est vrai (je l'ai en bleu dur) mais alors quelle chienlit : ça sèche ultra-vite, ça ne glisse pas spécialement sur la peau donc l'application est fastidieuse et c'est quasi impossible à estomper, surtout ne pas mettre de fap par-dessus parce que là, ce n'est pas avec des paquets qu'on se retrouve mais avec des valises, donc pas d'utilisation en base possible et combi avec d'autres faps limitée. Et par dessus le marché, ça pue et ça coûte cher. Très franchement, même si les couleurs sont à tomber, il vaut mieux mettre ses 15€ ailleurs...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
by
LallaRookh
on Jeu Mars 31, 2011 0:30
Ah ben je trouve pas que ça pue moi… Par contre c'est vrai que ça sèche vite, que ça glisse pas top et que c'est un peu difficile (mais pas impossible) à dégrader. J'avais pas prévu de l'utiliser comme base, pour moi c'est pas fait pour. Par contre je l'utilise avec d'autres FAP (poudre) que j'applique avant l'aqua cream. Et ensuite je repasse au FAP poudre pour flouter la démarcation entre les deux.
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Jeu Mars 31, 2011 6:23
Lalla, you rock Merci pour ton feedback et merci à toi aussi Rosa.L. Je ne suis pas assez rôdée pour tenter le coup alors je passe mon tour mais je trouve le vert de tte beauté ! 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Jeu Mars 31, 2011 8:11
Rosa L : ça doit être un problème de matériau (tous les métaux ne sont pas magnétiques). Achète des feuilles d'aimants à découper que tu colles sous tes fards et ça se passera bien.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Mars 31, 2011 11:26
C'est vraiment bizarre Rosa L. ... Tous mes fards qui ont un godet métallique tiennent parfaitement, et surtout j'ai 2 fards Yves Rocher qui aimantent très très bien! Les seuls qui ne tiennent pas sont les Mac, vu que leur godet doit être en plastoc (ce que je trouve vraiment chiant, mais bon). Du coup, j'ai acheté sur Ebay 15 magnets autocollants pour une bouché de pain, genre 2€50 avec frais de port offerts, je te dirais ce que ça donne.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Crevette

|
by
Crevette
on Ven Avr 01, 2011 13:48
Reçu aujourd'hui les fameux magnets : je les ai mis à la place des trucs merdiques que j'avais avant sous mes Mac (genre magnet cadeau dans les Vache qui rit), et c'est pas mal du tout! Alors ça ne tient pas aussi bien que les godets métalliques (vu que du coup c'est magnet contre magnet), mais au moins mes fards ne se trimballent plus 
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Dim Avr 17, 2011 20:41
Merci les filles pour cette idée d'aimants ! Est-ce que tu pourrais me donner le nom de ton vendeur, Crevette ? Ca m'embête d'avoir à acheter un truc pour pouvoir me servir d'un autre truc mais cette boîte vide me fend le coeur... J'ai acheté ces fap Yves Rocher il y a 3-4 ans, peut-être qu'ils ont changé la nature du métal entre temps ? En tout cas merci Lise pour la précision, je pensais que tous les métaux étaient magnétiques. C'est fou ce qu'on peut apprendre sur un forum mode
LallaRookh a écrit: Par contre je l'utilise avec d'autres FAP (poudre) que j'applique avant l'aqua cream. Aha, c'est peut-être ça l'astuce! Je m'en vais tester ça...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
by
mrn-mac-up
on Dim Avr 17, 2011 21:25
@Crevette moi aussi çà m'interesse pour mes MAC dépotés et autres fap =) si tu as le lien je suis preneuse ^^
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Avr 18, 2011 14:24
Rosa L. a écrit: J'ai acheté ces fap Yves Rocher il y a 3-4 ans, peut-être qu'ils ont changé la nature du métal entre temps ? Vraiment bizarre, les miens sont encore bien + vieux que ça! Donc, pour les magnets, je les ai achetés chez *makeup_nation* sur Ebay.com. J'ai pris 15 magnets autocollants pour 4$, mais il y a d'autres lots (30 pour 7$, 50 pour 9$). Livraison ULTRA rapide en tout cas, je les avais en 4 jours!
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
by
mrn-mac-up
on Mar Avr 19, 2011 13:04
@Crevette merci du bon plan ^^
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
by
Miagada
on Dim Mai 22, 2011 13:07
Comme promis, mon avis sur l'Aqua Liner, j'ai pris le N°6, bleu marine irisé.
Les + : la couleur est superbe, l'embout est génial l'application est comme promis très précise. Rien à dire pour la tenue et pour le démaquillage, je n'ai eu aucun problème avec un déquillant basique bien que le liner soit waterproof.
Les - : il ne faut pas repasser plusieurs fois sur le liner sinon ca a tendance à l'enlever et non à en ajouter... L'effet sur la peau fait un peu plastique, pour preuve au démaquillage il part "en plaques".
Verdict : les couleurs sont terribles et l'application précise, la formule me plait moyen. Comme il est plutôt cher à prendre que si on ne trouve pas de dupe.
(J'ai vu que d'autres filles avait des avis différents, notamment pour le démaquillage, ca dépend peut-être des couleurs)
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
by
agathe-d
on Lun Mai 23, 2011 14:58
J'adore cette marque!
www.zadrag.com
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
by
Ju*
on Jeu Fév 09, 2012 14:47
Coucou les filles
J'ai une petite question, j'aimerais m'acheter le fond de teint HD, j'ai quelques rougeurs sur le visage, et la vendeuse sephora m'a conseillé la teinte 115, "ivoire". Elle a fait un test prés de mon pouce, et elle m'a dit que cette teinte m'irait car elle est dorée. Or, je vois sur internet que beaucoup de filles disent que c'est une teinte rosée...
Alors voici ma question, est ce que cette teinte pourrait me convenir, sachant que j'ai des rougeurs (au niveau des joues) ?
Je vous mets un swatch que j'ai trouvé sur le net, c'est ici
Merci d'avance
vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Fév 09, 2012 16:11
Effectivement sur le swatch je la vois plutôt rosée, le 117 me semble + tirer vers le beige.
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
by
Ju*
on Jeu Fév 09, 2012 16:28
Dur, dur de trouver la bonne teinte... J'ai peur qu'il soit trop foncé le 117.
vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
by
ahodrey
on Jeu Fév 09, 2012 16:35
Ju pourquoi ne demandés tu pas à la vendeuse de te l'appliquer pour voir ce que ça donne? J'adore HD c'est mon arme magique pour avoir une "belle" peau avec un "beau" teint
|
|