le maquillage Lancôme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

le maquillage Lancôme  by on Lun Mai 26, 2008 12:36  

Lancôme est une marque de maquillage française de luxe.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Pour discuter des soins de la marque, rendez-vous dans la section "conseils soin".

Image
Image

Comme j'ai la possibilité d'avoir des réductions intéressantes sur les produits Lancôme grâce à une amie, je me fournis principalement chez eux. Je suis adepte de leurs mascaras et de leur eye liner que j'adore.

N'ayant encore jamais été satisfaite par les divers produits pour le teint que j'utilise, j'aimerais tester un fond de teint et une poudre libre Lancôme.
Je précise que j'ai la peau très claire, mixte et que je cherche un rendu semi-couvrant et parfaitement mat.

J'aimerais savoir si des glamourettes connaissent ces produits, et ce qu'elles en pensent.

Merci ! :D

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 26, 2008 18:02  

J'utilise un fond de teint Lancôme et une poudre libre aussi de la même marque ... et je peux te dire que j'en suis très contente ... je n'ai jamais utilisé de fdt ou autre de grandes marques, mais pour le coup par rapport à des marques style Gemey, L'Oréal ... y a pas photo, le résultat n'est pas du tout le même.

J'ai comme toi la peau claire avec des tâches de rousseur et on m'a déjà conseillé pour les peaux sèches (je ne sais pas si c'est ton cas auss i ?) de ne pas prendre des fdt compact mais plutôt fluides pour éviter l'effet masque qui pourraient provoquer des rougeurs, intensifier la sécheresse de la peau ...

Je ne peux que te conseiller d'investir dans cette marque et je laisse le nom du fdt et de la poudre (il y a une autre glamourette, Arthénice qui a le même fdt et qui me semble, en est contente ?) :

- Fond de teint, Color Idéal 02 (fond de teint perfecteur, effet peau, spf 15)
- Poudre libre, poudre majeur excellence 01 Translucide)

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Glam'bulleuse

by on Lun Mai 26, 2008 19:11  

Merci Malou pour tes précisions ! C'est encourageant.

J'avais déjà testé les teintes de fond de teint du stand Lancôme il y a quelques temps, et je n'en avais trouvé qu'une seule qui m'allait: le 010 (porcelaine je crois) photogenic. Les autres teintes étaient trop foncées!
Du coup j'ai pu obtenir un échantillon et je vais le mettre quelques jours avant de le commander. J'espère voir une bonne différence avec mon fond de teint actuel, un l'Oréal, et je ferai un compte rendu !

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 26, 2008 20:16  

@poupoupidou : je t'en prie ... c'est ça que je cherchais , j'avais été tentée par le photogenic mais y avait pas ma teinte ... :wink:

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 26, 2008 20:20  

Poupoupidou : en effet, j'ai pile la même nuance que toi la 010 pour le color idéal, elle est un chouia trop claire pour moi, mais c'est pas mal comme produit. Je le dilue dans un peu de crème hydratante.

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Glam'bulleuse

by on Mar Mai 27, 2008 6:47  

Zut!
Premier test ce matin, et cette teinte est trop foncée ! Si j'ai la possibilité de tester autre chose, je vous tiens au courant.
En tout cas merci à toutes !
:)

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook