Fond de teint à moins de 20 € ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 12:09  

Salut les Glamourettes !

Alors voilà, ce matin, le drame : plus de fond de teint ! J'aimerai en trouver un aujourd'hui, et si possible à moins de 20 € (les temps sont durs...). Savez-vous où en trouver un "bien", en sachant que j'ai accés à Sephora, Nocibé, Yves Rocher et Monoprix (^^) ?

Je n'ai pas le temps d'en acheter un en ligne.
Merci !

"Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas"
Socrate.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 13:13  

Bourjois ? Si tu as une couleur qui te convient, ils sont pas mal :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 13:21  

Aurais-tu les prix ? (enfin un ordre d'idée)

Prêtresse du Glam

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 13:32  

Chez Nocibé, les fonds de teint Bourjois sont entre 14 et 15 €.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'oureuse

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 13:43  

En pharmacie/parapharmacie, tu as les fonds de teint Vichy qui sont vraiment très bien, à 15 euros.
Moi j'utilise le Normateint pour les peaux grasses, mais dans la gamme il y en a pour toutes sortes de peaux.
On m'a également vanté les mérites d'Avène, mais que je n'ai pas essayé.
Je trouve personnellement que la parapharmacie a le meilleur rapport qualité/prix quand il s'agit de fond de teint.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 15:36  

dommage pour les commandes en ligne, je t'aurais bien conseillé le minéral de chez ELF.
Il faut d'ailleurs que je refasse une commande pour prendre la teinte du dessus pour le bon temps (oui, je sais, ça sent le prétexte à 2 balles pour remplir un panier :lol:)

Prêtresse du Glam

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 18:11  

Gemey Maybelline aussi pour 15e max

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

VIP de la bulle

J'en ai testé un récemment qui est pas mal du tout, c'est le Nivea Extreme Resist, il coûte dans les 11/12€ et il sent super bon en plus :)

VIP de la bulle

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 18:18  

Parapharmacie, je te conseille La Roche Posay qui a l'avantage d'être autour de 15 euros, hypoallergénique. Personnellement, il tient très bien la journée et fait parfaitement naturel.

Prêtresse du Glam

+ 1 pour les para phrmacie, je trouve que c'est bien moins cher qu'un fond de teint classique et bien plus sain (enfin j'espère!)

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

PDGère du glam

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 19:46  

Personnellement j'ai beaucoup entendu parler du FDT "Healty mix" de Bourgeois ! A ce qu'il parait, il est extra ! Bourgeois est vraiment une très bonne marque et a un très bon rapport qualité/prix ! Perso, j'adoree !!

Glam'oureuse

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 21:56  

pareil je dirais pharmacie, moi je prend le tolerianne de la roche posay autour de 16 euros je crois
:D

Messagère du Glam

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Mer Mai 11, 2011 22:10  

Je te conseille aussi le Healthy Mix de Bourjois! Il coute 14e dans mon Sephora, et il sent super bon! La couvrance est bonne sans faire masque.

Mon blog

VIP de la bulle

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Jeu Mai 12, 2011 6:31  

Le fdt fluide couvrance avène 16€. Mais il faut savoir qu'il n'est pas très couvrant. ça le rend facile à utiliser et le rendu est très naturel mais bon il y en a qui n'aiment pas.

VIP de la bulle

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Jeu Mai 12, 2011 11:41  

Comme certaines d'entre vous l'avaient conseillé, je me suis finalement orientée vers le Healthy Mix de Bourjois : je le trouve très bien, (testé deux fois) et léger (ce que je recherchais surtout). En tout cas merci pour toux vos conseils, et j'irai voir les produits en parapharmacie (mais personnellement, la plupart du temps je n’achète pas, je ne sais pas, il n'y a pas "l'ambiance" propice comme dans un "vrai" magasin de maquillage. Je suis bizarre :D)

PDGère du glam

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Jeu Mai 12, 2011 11:46  

Bon choix !! ;)

VIP de la bulle

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Jeu Mai 12, 2011 16:53  

@niine38 Oui c'est vrai ! En tout cas je n'en reviens pas, il a vraiment un effet seconde peau ! Aujourd'hui une fille m'a dit "Wouah, tu as une trop belle peau" et quand je lui ai dit que je portais du fond de teint elle ne m'a pas cru ! En plus il sent tellement bon, et il est tout frais.

Ministre du Glam

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Jeu Mai 12, 2011 17:08  

Il a l'air super ce FDT! Même Hélène de MBDF en est fan... Je le tenterai bien, par contre je sais pas si y a des couleurs assez claires, faudrait que j'aille tester... à priori je serais 51.

VIP de la bulle

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Ven Mai 13, 2011 17:11  

Pour mon teint plutôt mate, j'ai pris 53, et il est très bien :)

Glam'bulleuse

Re: Fond de teint à moins de 20 € ?  by on Sam Mai 14, 2011 12:17  

Bboyk a écrit:
dommage pour les commandes en ligne, je t'aurais bien conseillé le minéral de chez ELF.
Il faut d'ailleurs que je refasse une commande pour prendre la teinte du dessus pour le bon temps (oui, je sais, ça sent le prétexte à 2 balles pour remplir un panier :lol:)

Pourquoi, il ne prennent plus les commandes?

www.zadrag.com

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Quel est votre fond de teint? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Cinéma, littérature, télévision » Je me coucherai moins bête ce soir. Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Conseils maquillage » Une bonne base de teint Beauté - Conseils maquillage
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Vacances à la montagne: bons plans pour partir moins cher? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook