|
|
|
Emeraude
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
Salut les Glamourettes !
Alors voilà, ce matin, le drame : plus de fond de teint ! J'aimerai en trouver un aujourd'hui, et si possible à moins de 20 € (les temps sont durs...). Savez-vous où en trouver un "bien", en sachant que j'ai accés à Sephora, Nocibé, Yves Rocher et Monoprix (^^) ?
Je n'ai pas le temps d'en acheter un en ligne. Merci !
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas" Socrate.
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Bourjois ? Si tu as une couleur qui te convient, ils sont pas mal 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Aurais-tu les prix ? (enfin un ordre d'idée)
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Chez Nocibé, les fonds de teint Bourjois sont entre 14 et 15 €.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Miii
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
En pharmacie/parapharmacie, tu as les fonds de teint Vichy qui sont vraiment très bien, à 15 euros. Moi j'utilise le Normateint pour les peaux grasses, mais dans la gamme il y en a pour toutes sortes de peaux. On m'a également vanté les mérites d'Avène, mais que je n'ai pas essayé. Je trouve personnellement que la parapharmacie a le meilleur rapport qualité/prix quand il s'agit de fond de teint.
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
dommage pour les commandes en ligne, je t'aurais bien conseillé le minéral de chez ELF. Il faut d'ailleurs que je refasse une commande pour prendre la teinte du dessus pour le bon temps (oui, je sais, ça sent le prétexte à 2 balles pour remplir un panier )
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2039

|
Gemey Maybelline aussi pour 15e max
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
anachronistik
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
J'en ai testé un récemment qui est pas mal du tout, c'est le Nivea Extreme Resist, il coûte dans les 11/12€ et il sent super bon en plus 
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Parapharmacie, je te conseille La Roche Posay qui a l'avantage d'être autour de 15 euros, hypoallergénique. Personnellement, il tient très bien la journée et fait parfaitement naturel.
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
+ 1 pour les para phrmacie, je trouve que c'est bien moins cher qu'un fond de teint classique et bien plus sain (enfin j'espère!)
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
Personnellement j'ai beaucoup entendu parler du FDT "Healty mix" de Bourgeois ! A ce qu'il parait, il est extra ! Bourgeois est vraiment une très bonne marque et a un très bon rapport qualité/prix ! Perso, j'adoree !!
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
pareil je dirais pharmacie, moi je prend le tolerianne de la roche posay autour de 16 euros je crois 
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
Je te conseille aussi le Healthy Mix de Bourjois! Il coute 14e dans mon Sephora, et il sent super bon! La couvrance est bonne sans faire masque.
Mon blog
|
cetrina
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
Le fdt fluide couvrance avène 16€. Mais il faut savoir qu'il n'est pas très couvrant. ça le rend facile à utiliser et le rendu est très naturel mais bon il y en a qui n'aiment pas.
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Comme certaines d'entre vous l'avaient conseillé, je me suis finalement orientée vers le Healthy Mix de Bourjois : je le trouve très bien, (testé deux fois) et léger (ce que je recherchais surtout). En tout cas merci pour toux vos conseils, et j'irai voir les produits en parapharmacie (mais personnellement, la plupart du temps je n’achète pas, je ne sais pas, il n'y a pas "l'ambiance" propice comme dans un "vrai" magasin de maquillage. Je suis bizarre )
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
Bon choix !! 
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
@niine38 Oui c'est vrai ! En tout cas je n'en reviens pas, il a vraiment un effet seconde peau ! Aujourd'hui une fille m'a dit "Wouah, tu as une trop belle peau" et quand je lui ai dit que je portais du fond de teint elle ne m'a pas cru ! En plus il sent tellement bon, et il est tout frais.
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Il a l'air super ce FDT! Même Hélène de MBDF en est fan... Je le tenterai bien, par contre je sais pas si y a des couleurs assez claires, faudrait que j'aille tester... à priori je serais 51.
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Pour mon teint plutôt mate, j'ai pris 53, et il est très bien 
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Bboyk a écrit: dommage pour les commandes en ligne, je t'aurais bien conseillé le minéral de chez ELF. Il faut d'ailleurs que je refasse une commande pour prendre la teinte du dessus pour le bon temps (oui, je sais, ça sent le prétexte à 2 balles pour remplir un panier  ) Pourquoi, il ne prennent plus les commandes?
www.zadrag.com
|
|