fond de robe en coton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

fond de robe en coton  by on Mer Sep 01, 2010 12:35  

tellement déçue de voir que ma jolie nouvelle robe grise est un petit peu trop transparente, je fais à nouveau appel à vous pour me dire où je peux trouver ( de préférence en ligne) un fond de robe ou doublure ou nuisette en coton qui pourrait réparer ce problème ( et pas cher de préférence).

J'en ai vu quelques unes mais trop longue pour ma robe ( elle fait environ 90 cm)
Le coton est meilleur semble t'il que le satin ( surtout lorsque l'on porte des collants).

Dites moi où avez vous trouver vos fonds de robe? Merci d'avance pour votre aide :!:

VIP de la bulle

Re: fond de robe en coton  by on Mer Sep 01, 2010 12:40  

Sur la redoute y'a un dessous de robe que j'avais repéré : noir ou blanc , 90 cm avec de la dentelle , mais bon c'est pas du coton : http://www.laredoute.fr/vente-dessous-d ... tid=635110

Messagère du Glam

Re: fond de robe en coton  by on Mer Sep 01, 2010 13:42  

le roi du coton: petit bateau!! elles sont toutes simple mais en coton et en vente sur le site je crois (à vérifier!!). perso je fais 1m72 pour du 38-40 et j'ai pris une taille 16 ans je crois et c'est laaargement suffisant. Après si tu as une boutique petit bateau près de chez toi c'est mieux, par ce que les vendeuse coneillent bien au niveau des tailles.
elles existent en noir beige blanc et d'autres couleurs je crois!

Prêtresse du Glam

Re: fond de robe en coton  by on Mer Sep 01, 2010 14:10  

Même réponse que Popolinette : Petit Bateau. J'en ai acheté une l'an dernier pour porter sous une robe un peu courte. Elle fait à peu près 83 cm.
Chez American Vintage aussi, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.

Défi shopping

Glam'bulleuse

Re: fond de robe en coton  by on Mer Sep 01, 2010 14:18  

Idem que les glamourettes, Petit Bateau!

Peut être peux-tu regarder chez Etam aussi.

Au pire, si elle est trop longue, tu peux la raccourcir ou demander à quelqu'un qui fait un peu de couture. Je l'ai fait moi-même l'hiver dernier (pourtant je suis pas franchement douée en couture :lol: ) et le résultat est tout à fait convenable pour un fond de robe.

Re: fond de robe en coton  by on Jeu Sep 02, 2010 13:54  

merci les filles pour vos réponses mais j'ai peut être trouvé mon bonheur..

Que pensez vous de ca? Ca peut faire office de dessous de robe? Bon il est marqué que cette robe est elle même assez transparente mais comme moi je porterai dessous c'est pas bien grave..

par contre la matière c'est coton 50% modal 50%. Le modal je ne connais pas trop cette matière?
Bon elle est un peu courte (70 cm) pour mes robes qui font toutes entre 80 et 90 cm mais pas important je pense.
Image

Re: fond de robe en coton  by on Jeu Sep 02, 2010 15:39  

personne pour me conseiller?

Présidente du Glam

Re: fond de robe en coton  by on Jeu Sep 02, 2010 22:30  

Tu l'as trouvée où ? Vue comme ça sans avoir vu ta robe .... ça a l'air d'aller ...

Re: fond de robe en coton  by on Ven Sep 03, 2010 9:43  

cyrius je l'ai trouvée sur le site de la marque "somewhere". Elle ne coute que 15 euros. Quant à la robe que je vais porter c'est celle ci

Image

Glam'experte

Re: fond de robe en coton  by on Lun Sep 20, 2010 15:43  

sinon, si tu cherches toujours un fond de robe, chez american vintage elles sont super et de toutes les couleurs. Certes un peu chères mais coton très léger, franchement elles valent le coup.

Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Robe d'hotesse Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Robe "genre" léopard Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter cette robe ORANGE Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook