| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 23:37 Sujet du message: Folle des bougies |
|
|
Coucou!
Depuis plusieus mois, je suis sous l'emprise d'une addiction particulière: je ne peux plus me passer de mes bougies parfumées. Dès que je vais faire des courses, je ne peux m'empêcher d'aller découvrir de nouvelles senteurs et bien sûr, j'en ai plusieurs chez moi, histoire d'en allumer différentes chaque jour.
Et vous, fans des bougies parfumées ? _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
|
j'aime beaucoup aussi, ca réchauffe l'atmosphere |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1962 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'adore celles que fait la marque diptyque, surtout les senteurs boisées comme feu de cheminée, maquis, essence of john galliano _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 574 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Les bougies "mémoire d'un instant" Nature & découvertes sont très bien aussi.
Y'a pas mal de thèmes du style 'fraîche journée de vendange', 'douceur de l'enfance', 'vacances à l'océan' ... _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:08 Sujet du message: bougies |
|
|
moi aussi j'adore les bougies et celle de dyptique sentent hyper bon !
quand j'ai des amis qui viennent à la maison j'en mets plein partout pour une ambiance bien chaleureuse !
j'aime bien aussi dans un grand vase transparent je trouve ça très classe ! |
|
|
 |
Mideline Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
"Le Bureau européen des unions de consommateurs et, avec lui, le magazine français Que Choisir et le belge Test Achats, ont tranché: les parfums d'intérieur sont à bannir. En effet, l'étude commune réalisée l'an dernier par ces institutions a montré que de nombreux sprays d'intérieur, encens et bougies parfumées sont à considérer comme des sources inquiétantes de pollution domestique. Ils peuvent répandre des substances soupçonnées provoquer allergies, crises d'asthme, voire même cancer." (chezvalentine.com)
Ce genre de truc ne m'attire pas trop. Je ne suis pas très parfum d'intérieur et je pense que tous ces produits (spray, encens...) sont à éviter. Je me contente de l'ai frais après avoir aéré les pièces.
N'abusez pas des bougies parfumées et attention à leurs qualités... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, certaines bougies ont des odeurs toxiques et répandraient du formaldhéhyde dans l'air , un composé au nom barbare qui ne présage rien de bon...
Donc il faut choisir des bougies de bonne qualité.
J'ai eu le plaisir de sentir "le jardin de Manon" chez Jardiland, une bougie fraise/menthe et bien d'autres délices encore- mais je ne sais pas si ces dernières sont bonnes ou pas...
En fait c'est un peu comme pour l'encens, je trouve que l'odeur est généralement plus agréable quand il n'est pas consummé ^^! |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1410 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Hello, je suis une dingue de bougies aussi, et j'adore également les bougeoirs ! (1 beau bougeoir baroque en bronze sur mon chevet + un beau en bronze aussi qui vient d'Inde pour la salle à manger)
Mes bougies ne sont pas parfumées, mais j'utilise un brûle-parfum à côté, en forme de théière rose, il est très girlie. J'aimerais bien essayer les bougies Diptyque, mais leur prix élevé me rebute un peu : sont-elles vraiment efficaces ?
Sinon les bougies enchantent une pièce : j'adore mettre de la musique dans notre salon, allumer les bougies, et cuisiner un petit plat pour mon amour que nous dégustons ensuite aux chandelles ! un petit bonheur de la vie quotidienne... |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien, avec des formes originales, j'en ai en forme de bananes, cocktails, ...parfumée et anti tabac _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
choupinette1983 Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis une fan de bougie aussi.
[url=http://www.picmystyle.com/2-01-6404-baroque.html][img]http://www.picmystyle.com/img/looks/190/6404.jpg[/img][/url] |
|
|
 |
choupinette1983 Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
|
je n'arrive pas a mettre une image. |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis complètement dégoutée des encens et des bougies parfumés ! J'ai travaillé pendant 3 ans chez l'occitane en provence, et depuis, pouah ! Ca me fait trop penser à eux ! |
|
|
 |
|