Fitness/Yoga Bordeaux chartrons

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Fitness/Yoga Bordeaux chartrons  by on Jeu Oct 20, 2011 17:26  

Bonjour à toutes !

Voilà, je suis à la recherche d'avis sur les salles de sport dans le quartier des Chartrons à Bordeaux, (ou à proximité). Je suis installée à Bordeaux depuis peu et j'aimerai me remettre (me mettre en fait, j'avoue) au sport.
J'étais trés enthousiaste à l'idée de pratiquer le yoga bikram, car je n'en avais entendu que du bien, mais la salle que j'avais repéré à fermé il y a peu de temps, et je ne trouve pas d'autres salle qui propose spécifiquement ce type de yoga.
Je me tourne alors vers des salles de fitness avec plusieurs activités proposées, mais je m'y perd, avez-vous des salles à me proposer ? Ou encore mieux, est-ce que vous savez où je pourrai pratiquer le yoga bikram ?
Merci beaucoup !!

Forme minceur sport et nutrition » Les effets du fitness ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » yoga nidra Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » à la recherche d'un slim couleur bordeaux/brique ou violet Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un top bordeaux avec un noeud en ruban orange dans le dos? ( Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Endroits branchés à Bordeaux Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook