Fitness Bollywood

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Fitness Bollywood  by on Mer Mai 18, 2011 8:31  

Coucou les filles alors j'ai une question à vous poser avez vous déjà tenter le fitness Bollywood ?
Bon moi j'ai testé il y a quelques jours le Bolly aérobic et =O c'est topissime !!! C'est rythmé, c'est entraînant, l'ambiance est vraiment géniale vraiment j'ai adoré. En fait c'est par hasard que j'ai trouvé le prospectus dans ma boite aux lettres et j'y suis donc allé. Il y a un site si vous voulez plus d'infos www.fitnessbollywood.com/ allez jeter un coup d'oeil moi en tout cas je vais certainement y retourner c'est vraiment une partie de plaisir !!

Glam'bulleuse

Re: Fitness Bollywood  by on Lun Mai 23, 2011 15:04  

As tu perdus des kilos? Des centimètres?

www.zadrag.com

Glam'bulleuse

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 11:49  

Oh ça donne envie je crois que je vais tenter à la rentrée.

Prêtresse du Glam

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 12:27  

Il me semble avoir lu ce topic sur un autre forum...

Bon pub ou pas, ça a l'air marrant, mais j'aimerais voir une vidéo, pour savoir si ça fait vraiment travailler (ah!!si j'étais parisienne...).

VIP de la bulle

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 13:08  

Sa a l'air super.
@missdeathtrip je suis comme toi si seulement j'étais parisienne. C'est pas chez moi que je vais trouver sa ou alors dans 3 ans. Eh oui Dijon c'est le pays de la moutarde mais c'est juste le pays de la moutarde :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 13:21  

Ouais,j'ai connu ça mon copain y habitait...Tu exagères, il y a...Voyons, La Vapeur? Je me souviens du concert de Lydia Lunch là bas, on était 25...J'ai halluciné.
Maintenant c'est pire on vit sur Auxerre.
Enfin je me plains pas trop, on est à 1h20 de Bercy!

VIP de la bulle

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 13:35  

Oui j'imagine 25 personnes qu'ont toutes l'air constipée!! Enfin bon maintenant on a un Zénith et des concert super Franklin, Dora... Non aller j'éxagére... un peu :lol:
Oui Auxerre et sa seule et unique rue commercante!!! Je compatis ceci dis la derniére fois que j'ai été a Auxerre j'ai bu du vin chaud avec Guy Roux sur le marché de Noêl!!

Prêtresse du Glam

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 14:06  

Ah bah à Auxerre le pinard c'est sâcré et Guy (!!!) est incontournable!
Le pire c'est que j'aime beaucoup l'endroit où je vis, il y fait bon vivre mais j'aimerais bien faire plus d'activités.
Dieu merci,on a une salle de concert qui a ouvert ses portes, et la programmation est plus que sympathique.

VIP de la bulle

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 15:34  

Oui Auxerre c'est pas top mais j'ai de la famille qu'habite un village à 20 km et c'est le pied j'adore aller la bas. Oui Guy est trop fort d'ailleur je lui avait fait une petite blague avc ma bouteille de cristalline il c'était un peu foutu de moi mais comme je suis un peu cinglé je m'en fiche :lol:
C'est cool pour la salle de concert parsque Auxerre ben c'est Auxerre comme Dijon quoi à part pour le vin ben on pas trop en avance mais Dijon s'améliore... Ouverture d'une école de pôle dance depuis 3 semaines :neutral:

Mon blog beauté: http://lesvernisdejustine.over-blog.com

Le concours est ouvert!! Lots Nuxe, Sephora, Yves Rocher et Galenic

Prêtresse du Glam

Re: Fitness Bollywood  by on Mar Juin 07, 2011 16:38  

Han!!!! Ya un lien vers les tarifs? J'adorerais en faire...

Glam'stagiaire

Re: Fitness Bollywood  by on Jeu Juin 09, 2011 11:23  

Coucou les filles je reviens hyper tard j'étais en voyage :D alors par rapport au commentaire de la pub déjà justement moi aussi je l'ai lu dans un autre forum et j'ai testé et donc j'ai voulu vous en parler et non j'ai pas perdu n'étant pas très épaisse j'y allais pas pour mincir mais pour m'amuser mais des filles avec qui j'ai fait connaissance lors des cours et qui les suivent depuis un bout de temps m'ont dit avoir vu un résultat à vérifier :lol: voilà voilà

Ministre du Glam

Re: Fitness Bollywood  by on Jeu Juin 09, 2011 11:42  

Quand même bizarre pour un premier post de tout de suite faire une grosse pub pour un sport avec lien à l'appui... :roll:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'stagiaire

Re: Fitness Bollywood  by on Ven Juin 10, 2011 8:20  

Si j'ai mis le lien c'est parce que moi je n'avais pas l'adresse du site et j'ai été sur place pour avoir une plaquette et j'ai donc pensé que ce serait plus pratique si je mettais le lien désolée d'avoir voulu partager

Présidente du Glam

Re: Fitness Bollywood  by on Ven Juin 10, 2011 13:32  

1er message = 1 lien et un "avis" méga ultra positif c'est un peu suspect ^^
M'enfin , si des filles aiment bien ça why not ? J'aimais beaucoup faire de la danse orientale ça peut être sympa aussi !

Ministre du Glam

Re: Fitness Bollywood  by on Ven Juin 10, 2011 14:47  

lou12lou02 a écrit:
Si j'ai mis le lien c'est parce que moi je n'avais pas l'adresse du site et j'ai été sur place pour avoir une plaquette et j'ai donc pensé que ce serait plus pratique si je mettais le lien désolée d'avoir voulu partager

Oui sauf que généralement quand on est nouvelle on va dans le topic de présentation ou au réponds aux messages orientés mode en premier, c quand même le but de ce forum...là tu n'as répondu qu'à ton topic créé, je crois pas trop que le reste t'intéresse :lol:

C'est la même chose que l'effet de la danse zumba, des nanas débarquent et postent uniquement là dessus en disant que c'est révolutionnaire...puis tu ne les vois jamais plus ! Alors faut pas nous prendre pour des imbéciles j'ai envie de dire :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Forme minceur sport et nutrition » Les effets du fitness ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Fitness Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » boucles d'oreilles BOLLYWOOD Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » cours de danse orientale ou bollywood à Paris Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Fitness/Yoga Bordeaux chartrons Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook