films d'horreur /d'épouvante préférés ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

punkys'key95 a écrit:
cold prey , un film peu connu mais exellent, le deux est pas mal aussi.

ça de stephen king

the descent et the descent 2 , ma plus grosse frayeur/.

et l'incontournable serie des saw bien sur :D

Olala, Cold Prey 1 / 2, j'ai détesté !!
Le tueur ressemble à un vagabond mi homme des cavernes :P

Glam'oureuse

Violet-Hill a écrit:
+ 1

A chaque fois que je pense à ce film je revois le clown avec le ballon qui apparaît derrière le linge qui sèche. .

Ho je ne me rappelais plus de cette scène glagla... :?

PDGère du glam

Re: films d'horreur /d'épouvante préférés ?  by on Lun Août 16, 2010 10:17  

Pour ma part, le film qui m'a le plus fait flipper est Apparences. ce n'est pas un film d'horreur, plutôt un thriller fantastique, mais il est vraiment flippant. Bon faut dire aussi que je suis une grosse froussarde...mais curieusement Ca et Il est revenu ne m'ont pas fait peur du tout, c'est plus ce qui est suggéré qui m'effraie.

Glam'oureuse

J'en ai vu beaucoup beaucoup, alors je citerai ces deux "classiques" :
L'exorciste (1973)
Massacre à la tronçonneuse (1974), les remake et suite ou genèse sont bien aussi, mais l'ambiance vraiment glauque de celui de 74 est à part !

VIP de la bulle

J'ai vu "Dark Floor", les monstres sont joués par les membres du groupe Lordi (gagnants de l'Eurovision pour ceux qui se rappellent)
Mélange de Zombies, monstres, fantômes...
On se rend compte que les personnages sont perdus dans le temps à un moment dans le film, les décors sont superbes, c'est pas mal fait, mais le film est juste un mic mac de clichés de films d'horreur.

VIP de la bulle

C'est pas vraiment un film d'horreur, mais "Battle Royal" (un film japonais avec des adolescents qui s'étripent sur une île) m'a fait bien peur.

Sinon, j'ai été traumatisée par certains Alien (celui ou le monstre se planque dans la capsule à la fin, quelle horreur!)

Puis dans le genre "mauvais film, type série B", Jeepers Creepers Le chant du diable, ben je trouve ça flippant...

Bon, en même temps, je dois être impressionnable: je n'ai pas dormi pendant des mois après avoir vu Jurassic Parc au ciné (bon, j'avais 10 ans aussi hein). Et quand j'étais ado, j'ai vu un film d'horreur "Le dentiste" qui ne m'a pas aidée à me réconcilier avec la profession...

Prêtresse du Glam

Ah Oyanna ça rassure de voir que je suis pas la seule à avoir flippé après Jeepers Creepers, la petite musique en fond sonore bbbbrrrrr

Raaah et le clown de CA ! Je l'avais oublié (comment j'ai pu après les nuits de merde que j'ai passé à cause de lui ?)

Messagère du Glam

Re: films d'horreur /d'épouvante préférés ?  by on Mar Août 17, 2010 10:59  

The Crazies, The Descent, Jeeper Creeper...

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Glam'stagiaire

je rajoute a ma liste la chambres 1408 que je vien de regarder a l'instant c'est un cauchemar sans fin .

[b][i]On tue un homme,on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.On les tue tous,on est un dieu.[/i][/b]

VIP de la bulle

rockmolle a écrit:
Ah Oyanna ça rassure de voir que je suis pas la seule à avoir flippé après Jeepers Creepers, la petite musique en fond sonore bbbbrrrrr

Ah, ben moi aussi je suis contente de ne pas être la seule! C'est vrai qu'il est pourri ce film, dans le genre "va pas par là, tu vas te faire tuer par le méchant monstre". Mais c'est qu'elle fait peur la bestiole...

"Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets"

Présidente du Glam

Re: films d'horreur /d'épouvante préférés ?  by on Mar Août 17, 2010 20:05  

punkys'key95 a écrit:
je rajoute a ma liste la chambres 1408 que je vien de regarder a l'instant c'est un cauchemar sans fin .

Ah tien, je l'avais vu au cinoch.. je l'avais trouvé bien pourri d'ailleurs.

Glam'experte

Je sais pas si quelqu'un l'a cité mais je conseille absolument Suspiria de Dario Argento... [extrait] Surtout pour l'esthétique démente et la musique parfaite (et puis bon ça fait un peu flipper aussi).

VIP de la bulle

Gullie : Ca donne envie de le voir, je viens de lire deux trois trucs sur les scènes du film, pas mal !!

Sinon, avez-vous vu le film de la fille Lynch ?

Glam'experte

Bathide Grenelle a écrit:

Boxing Helena, le film dans lequel Sherilyn Fenn se fait amputer de tous les membres ? Si c'est bien ça j'ai essayé de me le procurer sans succès (d'ailleurs si quelqu'un en vend une copie...)

VIP de la bulle

Edit

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 21:30, édité 1 fois.

VIP de la bulle

gullie a écrit:
Bathide Grenelle a écrit:

Boxing Helena, le film dans lequel Sherilyn Fenn se fait amputer de tous les membres ? Si c'est bien ça j'ai essayé de me le procurer sans succès (d'ailleurs si quelqu'un en vend une copie...)

C'est "Surveillance", et j'ai du mal à pouvoir le regarder...
Celui dont tu parles, effectivement, c'est son premier et je ne le connaissais pas ! Je vais essayer de le voir

kinks2 a écrit:
Des films que j'adore :

Freddy les Griffes de la Nuit
et Massacre à la Tronconneuse pour les classiques

Haute Tension ! Un super film d'horreur français ( oui oui !) vaut vraiment le détour. Du même réalisateur, le remake de La Colline a des Yeux.

J'aime aussi Détour Mortel.

Dernièrement j'ai adoré Let The Right One In ( Morse), REC et REC2, Eden Lake et 28 semaines plus tard.

Haute tension : c'est bien celui avec Cécile de France ?
Son talent d'actrice est tellement pitoyable que le film l'est tout autant...
Je sais, je suis vilaine :-|

Prêtresse du Glam

28 semaines plus tard et beaucoup plus mauvais que 28 jours plus tard, trop cliché, prévisible et simpliste j'trouve

Glam'experte

Oh, alors je vais me renseigner, je pensais à tort qu'elle n'avait réalisé qu'un film.

VIP de la bulle

gullie a écrit:
Oh, alors je vais me renseigner, je pensais à tort qu'elle n'avait réalisé qu'un film.

Si tu le vois, n'hésite pas à me faire signe, personne ne l'a vu dans mon entourage :wink:

Présidente du Glam

Je n'aime pas ce genre de films, mais je me suis laissée trainée à voir Esther et je l'ai trouvé vraiment bien fait

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Cinéma, littérature, télévision » Vos romans préférés Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos burgers préférés à Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Cinéma, littérature, télévision » Vos films cultes Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook