|
|
|---|---|
VIP de la bulle |
punkys'key95 a écrit: cold prey , un film peu connu mais exellent, le deux est pas mal aussi. ça de stephen king the descent et the descent 2 , ma plus grosse frayeur/. et l'incontournable serie des saw bien sur Olala, Cold Prey 1 / 2, j'ai détesté !! Le tueur ressemble à un vagabond mi homme des cavernes |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
Pour ma part, le film qui m'a le plus fait flipper est Apparences. ce n'est pas un film d'horreur, plutôt un thriller fantastique, mais il est vraiment flippant. Bon faut dire aussi que je suis une grosse froussarde...mais curieusement Ca et Il est revenu ne m'ont pas fait peur du tout, c'est plus ce qui est suggéré qui m'effraie. |
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
J'ai vu "Dark Floor", les monstres sont joués par les membres du groupe Lordi (gagnants de l'Eurovision pour ceux qui se rappellent) |
VIP de la bulle |
C'est pas vraiment un film d'horreur, mais "Battle Royal" (un film japonais avec des adolescents qui s'étripent sur une île) m'a fait bien peur. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
VIP de la bulle |
rockmolle a écrit: Ah Oyanna ça rassure de voir que je suis pas la seule à avoir flippé après Jeepers Creepers, la petite musique en fond sonore bbbbrrrrr Ah, ben moi aussi je suis contente de ne pas être la seule! C'est vrai qu'il est pourri ce film, dans le genre "va pas par là, tu vas te faire tuer par le méchant monstre". Mais c'est qu'elle fait peur la bestiole... "Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets" |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
Je sais pas si quelqu'un l'a cité mais je conseille absolument Suspiria de Dario Argento... [extrait] Surtout pour l'esthétique démente et la musique parfaite (et puis bon ça fait un peu flipper aussi). |
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
VIP de la bulle |
gullie a écrit: Bathide Grenelle a écrit: Sinon, avez-vous vu le film de la fille Lynch ? Boxing Helena, le film dans lequel Sherilyn Fenn se fait amputer de tous les membres ? Si c'est bien ça j'ai essayé de me le procurer sans succès (d'ailleurs si quelqu'un en vend une copie...) C'est "Surveillance", et j'ai du mal à pouvoir le regarder... Celui dont tu parles, effectivement, c'est son premier et je ne le connaissais pas ! Je vais essayer de le voir kinks2 a écrit: Des films que j'adore : Freddy les Griffes de la Nuit et Massacre à la Tronconneuse pour les classiques Haute Tension ! Un super film d'horreur français ( oui oui !) vaut vraiment le détour. Du même réalisateur, le remake de La Colline a des Yeux. J'aime aussi Détour Mortel. Dernièrement j'ai adoré Let The Right One In ( Morse), REC et REC2, Eden Lake et 28 semaines plus tard. Haute tension : c'est bien celui avec Cécile de France ? Son talent d'actrice est tellement pitoyable que le film l'est tout autant... Je sais, je suis vilaine
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|