|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
ouf! (s'essuie le front et raccroche son imper dans l'armoire)
je sais plus qui m'a dit qu'ils allaient faire une suite...serieux je vois pas trop l'interet de faire ça |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Une suite ?
Mais ce serait tout gâcher ... Dommage. Enfin, si on peut voir encore mieux le monstre... Moi ça me va ^^
Parce que (je me répète) mais quel beau monstre flippant.. _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
|
pour ça c'est sûr je te rejoins à 100% le monstre est vraiment superbe, il ne ressemble à aucun monstre déjà vu, il est flippant, on le dirait tout droit sorti de l'enfer! et ce qui est flippant justement c'est qu'on est comme les perso du film, on ne sait pas d'où il vient, du fond des mers? des entrailles de la terre? tombé du ciel? une nana sortie mécontente de chez son coiffeur et qui de colère déglingue tout krkrk. |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Récemment vu :
Les ruines > un joli gag !!
 _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|