|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6630 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore les films d'horreurs
Plus ceux qui montrent des scènes possibles et réelles
mais en fait les les aiment tous..
Je n'aime pas le surplus d'hémoglobine qui souvent me dégoute plus qu'elle me fait peur
mes préférés:
Les oiseaux d'hichcok
Psychose (tous) même le remake : Psycho
Arachnophobie ( et portant j'ai horreur des araignées, mais justemnt le frisson est garanti)
Hallowen (tous également)
Destination finale (avec une préférence pour les deux premiers)
Shining
Jason (avec une préférence pour les premiers également)
Massacre à la tronçonneuse
Les démons du maîs
Schuky
Les dents de la mer: (sauf le dernier , beaucooup trop d'acteurs qui faisaient "le charme" des premiers ne sont pas là)
Et pleins d'autres... |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Zombie de G. Romero, et franchement, un peu déçue, surtout de la tête des zombies !!!!!!!
Vous l'avez vu ???
Et puis saw 4 aussi le week end dernier, bien sanglant comme j'aime !! Ca devrait plaire à Marieaunet !!!
Et puis aussi The grudge II, pouah j'ai eu la frousse !! Surtout quand la petite japonaise cherche son chéri dans les draps !!! _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
zombie je l'ai vu y a super longtemps il a du prendre un coup de vieux, par contre j'avais adoré son remake de Zack Snyder qui se passe dans un supermarché aussi, celui là il était tip top
alors saw...j'ai vu que le premier. j'ai pas été tentée de voir les autres, ils sont bien? c'est pas toujours le même trip? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
oh si, saw tu vois le permier, tu vois les trois qui suivent...
Mais les plans affreux du méchant sont vraiment viscieux, et ca, c'est vachement bien !!!!!
je sais que je n'avais pas du tout aimé le deuxieme et troisieme,mais je sais pas, le quatrieme est vraiment sanglant !!! _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Marieaunet > le remake, y a pas un jeu sur la Xbox qui est sorti d'ailleurs ? _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
alors là chais pas j'ai pas la xbox mais c'est fort probable...de toute façon tu prends resident evil c'est aussi un remake direct de ces films là de zombies.
saw comment dire, m'avait un peu agacée, moi qui pourtant suis friande de film d'horreurs, j'ai eu celui ci en horreur mais pas la même heu...trop d'effet tue l'effet, trop gros trop trop gros , volonté insuportable et gratuite d' écoeurer le spectateur, alors maintenant j'imagine que le gars il a du faire sa petite liste pour ses prochains saw de ce qui horripile les gens. Et aussi l'impression de regarder un clip...c'est tourné comme un clip. le premier m'avait agacée avec ses accelarations soudaines, ses effets vus et revus et saoulant, ouais pour moi ça reste un clip qui plait bien aux ado, d'ailleurs ça marche c'est un des rare film d'horreur qu'ils vont voir (en cachette bien sur) mais finalement ce film qui leur est interdit, on a l'impression qu'il est fait pour eux.
j'étais allée voir saw avec un peu d'appréhension tout le monde disait holalala c'est horrib' dis donc! puis je me souviens avoir soufflé tout le long du film tellement je trouvais ça gros et facile. Voilà, alors si en plus tu me dis que le 2 est pas bien, il va bien falloir que j'y passe pour aller jusqu'au 4, y a peu de chance que je le fasse  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
^^ je ne te conseille vraiment pas de regarder le 2 et le 3 !!!!!!! Ca m'a saoulé !!!!!
C'est vrai que tu n'as pas tort pour l'effet matrix dans ce film ...
Bon, je vais me procurer le plus vite possible cloverfield, j'ai hate de le voir ! _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
mais ouais mais les histoires se suivent pas? si tu matte ni le 2 ni le 3 tu comprends quand même le 4?
Cloverfield tu vas me taper après si t'aime pas!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Marieaunet > mais naaaaaa je vais te taper, t'es trop gentille !!!! (et ptre trop loin de moi !!)
Oh tu sais, je suis assez exigeante sur certains points, moi il me faut du monstre, du sang, et un peu de flippe, je suis contente !!
(d'ailleurs, the host, j'avais vraiment adoré)
Pour ce qui est du saw 2 et 3, bon, oui, j'avoue l'histoire se suit... Mais bon, t'as toujours un petit remember au début du film. _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
the host j'avais aussi adoré: le côté un peu loose des héros c'était fun, ça change un peu; le monstre super bien fait quand même et qu'on voyait super bien...en fait je suis une traumatisée du monstre, il me faut du monstre en pleine lumière ! krkrk
edit : en parlant de truc quand même bien fait j'avais bien aimé the descent, bon on se serait passé des premières minutes du film où les nanas gloussent dans la cabane, celà dit après t'es pas triste quand elles meurent krkr. les monstres sont super intéressants! tout en technique traditionnelle!! du maquillage et du latex, et franchement ils sont beaux. ça fait du bien quand même, quand on voit par exemple dans i am legend les vampires numérique super pas convainquant qu'ils nous ont pondu!!! ils auraient mis des acteurs maquillés ça aurait été 10 000 fois mieux. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
The descent, je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de monstre : en fait, j'étais un peu décue sur le coup, mais je me suis rendue compte qu'ils étaient super flippants quand meme !!! surtout ce petit bruit qu'ils font, je ne sais pas si tu t'en souviens !!!
Et puis les filles en chient aussi, surtout la guerriere qui reste à la fin... J'ai surtout aimé la scene de faux espoir...
Pour the host, le monstre ressemble à un pleco !!
(c'est pour ca que ca me fait peur d'en avoir un dans mon aquarium !!!) _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
ouais je me souviens du bruit c'était horrible! ils étaient vraiment flippants, en fait ils m'ont trop fait penser aux Morlocks qu'il y a dans " La machine à explorer le temps "de Wells, des êtres qui semblent avoir muté physiquement pour s'adapter à la vie dans l'obscurité brrrrr.
roh et quand elle sort de la marre de sang ça fait trop Carrie au bal du diable. Clair qu'elles en chient toutes! tiens ça me donne envie de le revoir. le coup du faux espoir c'était atroce!!! ouais bon film the descent en tout cas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|