Filles à papa

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Filles à papa  by on Mer Déc 07, 2011 10:14  

Désolé je n'ai pas vu de sujet sur cette marque. Désolé si il y a déjà un sujet! :?

Fruit de la collaboration de deux soeurs liégeoises, "Les filles à papa" se distingue des autres marques belges par un esprit hype et trash. Les campagnes publicitaires dégageant un petit quelque chose de Terry Richardsonien et de Wilfoxien. Les coupes minimalistes sont relevées de couleurs chatoyantes et d'effets de matières. Le drapeau anglo-saxon est quant à lui omniprésent dans toutes les collections.

Sarah, la blonde, a décroché un diplôme de stylisme à l'école Esmod en France. Sa soeur, Carol, est graphiste. A moins de 25 ans, le duo de frangines vient de signé une deuxième collection qui lui ressemblent: branchée, ludique, instinctive. Depuis 2008, elles habillent les modeuses qui, comme elles, refusent de se prendre trop au sérieux. L'une de leur première source d'inspiration: New York, une ville où elles ont vécu quelque temps. Plongées dans cet univers cosmopolite, aux confluents d'influences multiples, les créatrices s'imprègnent de l'esprit avant-gardiste de ce bouillon de multi-cultures. Le fruit de ce plongeon dans Big Apple: des pièces qui flirtent avec le glam' de Vegas et le sportwear de LA. Des associations d'idées aussi séduisantes qu'une nuit étoilée à Ibiza et aussi gourmandes qu'un mojito siroté à la paille dans un bar de Barcelone.

Image

Site : http://www.fillesapapa.be/home.php

Je trouve que cette marque reste chère pour les vestes, mais sinon j'aime bien les pulls, les robes et le style... Il y a des VP à partir d'aujourd'hui sur le e shop.

Image

Image

Image

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Dernière édition par Candicecandice le Mer Déc 07, 2011 10:48, édité 2 fois.

Ministre du Glam

Re: Filles à papa  by on Mer Déc 07, 2011 10:42  

Merci pour l'info, je ne connaissais pas, mais ça m'inspire, je vais aller voir.
En plus, des filles de Liège! :)

Présidente du Glam

Re: Filles à papa  by on Jeu Fév 16, 2012 19:15  

Aperçu de la collection de cet été ici
Perso j'adore le style et toutes les pièces me font craquer

Glam'oureuse

Re: Filles à papa  by on Jeu Fév 16, 2012 19:18  

Merci pour cette belle découverte !
wouah , ces pièces , c'est juste magnifique...
Merci vraiment pour ton post :wink:

Papesse du Glam

Re: Filles à papa  by on Jeu Fév 16, 2012 19:44  

C'est vraiment trop cher pour moi mais j'adore, ce bleu, ces sequins, c'est canon!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Re: Filles à papa  by on Jeu Fév 16, 2012 19:47  

Oui je trouve ça cher aussi mais vraiment j'adore :neutral:
@erinM de rien, contente de t'avoir fait découvrir cette marque:)

Glam'experte

Re: Filles à papa  by on Dim Fév 26, 2012 17:38  

il me semble avoir aperçu la collection au who's next de septembre... Je ne connais pas vraiment cette marque je ne trouve pas cela plus cher que maje ou sandro ou même z&v, quelqu'un a déjà acheté et peut témoigner de la qualité?

Ministre du Glam

Re: Filles à papa  by on Dim Fév 26, 2012 21:03  

Il y a des trucs bien sympas dans l'aperçu de la collection d'été !!! :D
Cette marque n'est vraiment pas très connue, ils auraient dû avoir avec des prix plus raisonnables pour qu'on puisse s'y intéresser ! ^^ (Ils devraient me prendre comme agent marketing xDD )

Glam'stagiaire

Re: Filles à papa  by on Lun Fév 27, 2012 9:06  

Merci pour cette belle découverte !Image

Prêtresse du Glam

Re: Filles à papa  by on Lun Fév 27, 2012 9:57  

La marque semble assez chère. Ce gilet 50% coton et 50% acrylique à + de 400 euros... ca me laisse perplexe...

[url]=Image[/url]

Présidente du Glam

Re: Filles à papa  by on Lun Fév 27, 2012 10:35  

Eh oui c'est largement plus cher que maje sandro et compagnie contrairement à ce que disait Lola-G!

Prêtresse du Glam

Re: Filles à papa  by on Lun Fév 27, 2012 10:45  

comment est justifié le prix élevé? c'est du made in france? des matières nobles?

Présidente du Glam

Re: Filles à papa  by on Lun Fév 27, 2012 11:35  

Je ne sais pas pour le made in france désolé. Ca me fait penser aux marques telles que roseanna ou heimstone avec la même gamme de prix à peu près et pourtant nouvelles et pas si connues que ça

Glam'experte

Re: Filles à papa  by on Lun Fév 27, 2012 17:48  

sur l'e-shop de la marque la gamme de prix était assez similaire des marques sandro et tout

Glam'oureuse

Re: Filles à papa  by on Mer Fév 29, 2012 9:31  

J'aime beaucoup leurs sweats mais effectivement bien trop chers pour mon budget.

D'autant plus que se sont des fringues assez fortes et très actuelles donc globalement je pense que je m'en lasserai assez vite.

Sympa mais à regarder juste :mrgreen:

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Relations : Amour, amitié, famille » Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend Relations : Amour, amitié, famille
Rencontrons nous » Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Des filles vivant ou ayant vécu en Allemagne ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment s'habiller pour » des filles de nature pulpeuses Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook