|
|
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
voilà j'ai acheté un très belle robe trapèze noire Tara Jarmon l'été dernier et malheureusement mon chat m'a tire un fil de cette robe (je m'en veut terriblement). cette robe est dans un tissus très épais (pour celle qui connaisse Tara Jarmon c'est le tissus épais donc il se servent beaucoup pour leur manteau et robe) et du coup, quand on veut retirer le fil vers l"intérieur de la robe on ne peut pas car il n'y a aucun trouve derrière (je ne suis peut etre pas très clair désolé...). Vous est-il arrivé ce genre de problème. qu'avez vous fait? pensez-vous qu'une retoucheuse puisse faire ça?
merci pour votre aide les filles
|
|
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
Je vois pas trop de quel tissu tu parles mais tu as essayé avec une aiguille de faire passer le fil vers l'intérieur ?
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Tu n'aurais pas une photo pour qu'on visualise mieux le problème . 
|
popolinette
PDGère du glam

|
 c'est cette robe. en fait je ne peux pas faire passer le fil vers l'intérieur par ce que vu de l'intérieur il n'y a pas de fil tiré. sur un tissu normal quand un fil est tiré on voit en retournnt le tissus qu'il y a un petit trou mais là non... pas très claire mon truc... je pense que j'irai à la boutique voir s'ils peuvent faire quelquechose... pffff je m'en veut vraiment 
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
c'est en maille ou en chaine & trame (tissé) ?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Je crois voir le genre de tissus tissé très très serré dont tu parles, je pense que tu peux te permettre de couper à ras sans qu'il y ait de risque que ça se troue par la suite. Enfin, moi c'est ce que je ferai.
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Hou! Moi j' oserai pas couper à ras, trop peur de voir un trou au premier lavage. Tu peux pas aller en boutique et leur demander conseil?
|
Yahoni
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
va en boutique leur demander qu'elle passe dans les mains de leur couturiére! (mais évite de mentionner le chat...)
|
popolinette
PDGère du glam

|
J'avais oublié de vous tenir au courant! J'y suis allé, j'ai mentionné le chat (la vendeuse à beaucoup rigolé et m'a dit que de tout façon on ne pouvait pas toujours faire attention à tout et que c'était normal) et elle me l'ont réparé gratuitement... vraiment très sympa! merci pour vos conseils en tout cas les filles!
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Ah ben ça c'est du SAV. Contente pour toi!
|
|