Fig Venom

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Fig Venom  by on Mar Déc 11, 2007 1:31  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Fig Venom

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur Fig Venom

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

connaissez-vous l'adresse de la boutique et comment on fait pour s'y rendre je n'ai pas trouvé sur leur site !! :roll:
Merci

Messagère du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 1:33  

A priori il n'y a pas de boutique réelle, non ?

by on Mar Déc 11, 2007 1:36  

ben je crois bien que Bambi avait essayé d'y aller essayer un jean mais faute de temps elle n'a pas pu (ouf quelle rapidité ?!)
Je suis en train de me poser la question s'ils n'ont pas mis la clef sous la porte ! :cry:

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 5:24  

voici l'adresse de la boutique virtuelle:
http://figvenom.blogspot.com/
je n'ai pas la connaissance d'une boutique "réelle"

Messagère du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 10:22  

Au mieux peut-être qu'il est possible de passer à l'endroit où elle entrepose tout ça mais une vraie boutique je n'y crois pas une seconde. C'est pas un commerce très officiel..

Papesse du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 11:20  

Il n'y a pas de boutique, mais pour essayer certains vêtements elles te proposent de venir chez elles.

Il suffit de leur envoyer un mail, elles sont à Levallois.

by on Mar Déc 11, 2007 22:20  

ok merci je croyais vraiment qu'il y avait une boutique bon bah je verrai bien ça demain !
('suis désolée de m'être trompée d'endroit pour poster :oops: )

Papesse du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 2:13  

marieand
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:43 pm Sujet du message: Figvenom
Salut à toutes,

Je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà acheté sur Figvenom ...

http://figvenom.blogspot.com/

Tout s'est bien passé ? Le contact, le paiement, la livraison etc ...

Merci !
MA

.
AlmondFlower
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:40 pm Sujet du message: Y'a quelques jours.
Un sac Vanessa Bruno en cuir violet visible sur mon flickr.
Tout s'est bien passée, ils sont rapides et répondent rapidement aux mails.

.
marieand
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:03 am Sujet du message:
Ok merci, superbe ton sac d'ailleurs ! Very Happy

.
anna
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:22 am Sujet du message:
merci du tuyau, j'ai déja hésité une ou deux fois

.
Maeva
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:42 am Sujet du message:
J'ai aussi entendu parler de ce site.
Qui sont ces gens qui vendent ? Est-ce que ce sont des particuliers ?

Si vous avez des informations à donner ce serait super!

.
moic stef
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:11 pm Sujet du message: J'ai déjà testé 3 ou 4 fois...
sans aucun problème... Les vendeuses sont très sympas et les articles sont impeccables. Pas de souci!

.
Bambi
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:02 am Sujet du message:
je vais essayer un jean cet après midi je vous tiens au courant.

.
marieand
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:06 am Sujet du message:
Merci les filles ! Very Happy

Moi le truc c'est que je ne pourrais pas aller essayer ... Evil or Very Mad

.
Thu
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:50 pm Sujet du message:
Je fais remonter le post car je viens de découvrir ce site j'y ai vu de très belles choses mais je ne comprends pas le principe. On peut commander les articles présentés? Si oui comment régle-t-on la commande? Bref je suis perdue Confused Quelqu'un peut m'expliquer?

Re: Fig Venom  by on Mer Fév 25, 2009 10:06  

Pour ma part, je ne vais pas leur faire de la pub. Voici la petite histoire qui se conclue ce matin.
J'avise un article que je cherche depuis longtemps et dont je rêve. Ça tombe mal, les frais lourds se multiplie ce mois-ci. Je leur envoie un mail leur expliquant mon soucis et elles me proposent "sans problème" de me le réserver pour le mois prochain. Histoire d'être réglo, je leur propose de leur verser un tiers de la somme en arrhes et le reste à encaisser le mois prochain.
Je leur envoie donc les deux chèques vendredi.
Hier, toujours pas de nouvelles (j'aurais apprécié qu'elle m'envoie un mail me précisant avoir reçu les chèques, attendu qu'elles ont toutes les garanties et moi aucune), j'envoie donc un message, histoire d'être sûre et voici la réponse que je reçois :

Citer:
Nous sommes très ennuyées en vérité, car nous sommes face à une situation particulière, et que nous n'avions jamais rencontrée.
Nous avons bien reçu vos deux chèques, et nous vous en remercions, cependant nous avons une cliente fidèle, qui nous propose de la prendre à un prix nettement supérieur en paiement immédiat ...
Nous sommes toujours très rigoureuses dans la façon dont nous réservons et dispatchons les articles, cependant on doit bien reconnaître que les temps sont durs et que nous pouvons difficilement passer à côté de son offre.
Il y a certains articles qui font un vrai tabac, et malheureusement nous ne possédons pas encore la formule magique pour les démultiplier...Aussi, nous vous proposons de vous renvoyer vos chèques, en espérant que vous trouverez rapidement votre bonheur.

Encore toutes nos excuses,
Fig_Venom Boutique

J'aurais tout à fait compris qu'elle me demande la totalité de la somme immédiatement, ce qu'au prix d'un effort et de quelques manipulations, j'aurais pu me débrouiller pour gérer, mais là c'est bel et bien de la surenchère déguisée...
Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis un peu scandalisée.

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Fig Venom  by on Mer Fév 25, 2009 10:14  

Scalotta => je suis d'accord avec toi, c'est malhonnête. On croit réver !
J'aime particulièrement le "nous vous proposons de vous renvoyer vos chèques" !!! Parce que tu as le choix ??? Sinon tu peux les leur laisser, hein, comme les temps sont durs :roll: :twisted:

PS: ça a un rapport avec un certain Robert ?

Déesse du Glam

Re: Fig Venom  by on Mer Fév 25, 2009 10:25  

Oh lala Scalotta !!! C'est vraiment abusé !!! Tu devrais les menacer de porter plainte ! :twisted:
Tu avais un accord avec eux, ils doivent le respecter, point barre !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Re: Fig Venom  by on Mer Fév 25, 2009 10:30  

Question = c'est quoi le principe ? C'est des nanas qui font les ventes presse et qui revendent leur butin ensuite via ce blog ?

Re: Fig Venom  by on Mer Fév 25, 2009 10:31  

Merci Moka64 et Booh31 , ça me rassure, j'avais l'impression d'être une vieille réac qui ne comprend rien au commerce via blog... (et oui, Moka, le rapport était bel et bien là)
Du coup, j'espère qu'elles vont bien me renvoyer mes chèques.
Je crains de ne pas pouvoir les menacer de grand chose, après tout c'est moi qui risque gros, vu que j'ai été assez cruche pour leur envoyer deux chèques.
Bref, j'aime aussi beaucoup le "Nous sommes toujours très rigoureuses dans la façon dont nous réservons et dispatchons les articles" (heureusement qu'elle le précise, parce que vu comme ça, c'est pas évident).
En tout cas avec l'excuse "les temps sont durs", ça va être prétexte à tout et n'importe quoi. Je recommande la prudence pour les achats qui ne sont pas fait dans des boutiques ayant pignon sur rue...

Ebay

Re: Fig Venom  by on Mer Fév 25, 2009 11:10  

Comme tu le dis si bien, ça n'a rien de légal, donc je ne peux porter plainte contre personne. La seule chose que je pourrais faire, c'est envoyer un mail à une bloggeuse bien connue qui recommandait leur site, en lui faisant part de mon soucis, histoire de leur faire un peu de mauvaise pub... Mais je ne suis pas certaine qu'elle accepterait.
Depuis ce matin, je consulte mon compte toutes les cinq minutes pour vérifier qu'elles n'ont pas encaissé mes chèques...

Ebay

Ministre du Glam

Re: Fig Venom  by on Mer Fév 25, 2009 12:41  

Je plussoie ce qu'on dit les précédentes. D'une part ce qu'elles t'ont fait est absolument intolérable, mais d'autre part, elles font du commerce illégal et pourraient avoir des ennuis pour ça. Elles revendent des articles neufs achetés à des VP et les revendent avec un large bénéfice, et ça s'appelle du travail "au black"! Ce site serait légal si elles avaient monté une société mais là non.
Des personnes vers chez moi ont fait ça, elles achetaient des vêtements chez Marques Avenue pour les revendre plus chers, et bien elles se sont faites arrêter par la police... Donc si tu portes plainte, toi tu ne risques rien mais elles par contre, elles risquent pas mal (au moins une grosse amende) car ce commerce constitue des revenus non déclarés...

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Re: Fig Venom  by on Mar Mars 03, 2009 14:01  

:twisted: Elles ne m'ont toujours pas retourné mes chèques. Je vérifie chaque jour mon compte, et rien n'a été encaissé, donc j'espère que leur malhonnêteté s'arrêtera là.
Je leur ai envoyé un mail pour leur dire de se dépêcher de me renvoyer tout ça, aucune réponse.
Fig Venom, je déconseille fortement.

Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Fig Venom  by on Mar Mars 03, 2009 14:26  

Menace-les de porter plainte si tu ne revois pas tes chèques avant la fin de la semaine. Et profites-en pour leur dire que la pub négative, sur le net ça va vite ...

VIP de la bulle

Re: Fig Venom  by on Dim Mars 08, 2009 17:19  

J'aimerais bien savoir comment cela s'est terminé, car elles ont souvent une jolie sélection et je commanderai peut-être un jour.
Je ne crois pas que leurs ventes soient illégales mème si elles ont acheté en vente privée ou alors les vide-dressinf sur les blogs et e.bay aussi?

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook