Fiat 500: vos avis, témoignages

sodapop
Papesse du Glam

Fiat 500: vos avis, témoignages

Messagepar sodapop » lun. mars 05, 2012 23:11

Bonjour à toutes
Ayant eu quelques problèmes de voiture, je dois me racheter une voiture. la fiat 500 me plait bien et j'ai trouvé une assez bonne occasion avec 4500 km. c'est le modèle 1.2 8V LOUNGE S&S.
l'avez vous déjà essayé et comment l'avez vous trouvé au niveau confort, tenue de route, praticité ?
y a t il parmi vous des filles qui l'ont depuis un petit bout de temps?
merci par avance de vos avis et/ou témoignages :)
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Babounette
Prêtresse du Glam

Re: Fiat 500: vos avis, témoignages

Messagepar Babounette » mar. mars 06, 2012 0:00

J'ai pas conduit de Fiat 500, je suis juste montée dedans,à coté de conducteurs qui l'essayaient (professionnels de l'automobiles, mais qui ne travaillent pas chez Fiat). J'ai moi même bossé dans le secteur auto, Fiat était un concurrent, donc je te dis ce que j'ai retenu de la veille concurrentielle que je faisais à l'époque.

Grosso modo, les avantages / inconvenients de la fiat 500:
Les plus: Sa ligne est inimitable, son design interieur est superbe, tu peux la personnaliser, c'est une petite voiture donc elle est bien pour un usage citadin.
Les moins: Le rapport prix/équipements est pas terrible (pour le même prix tu peux avoir bien mieux équipé chez les concurrents), la modularité est bof, et c'est pas ce qu'il y a de plus fiable si tu dois faire de la route (dans ce cas il vaudrait mieux tabler sur un Clio ou une 206)

Donc tout dépend de tes attentes et de l'usage que tu comptes en faire (voiture de ville/faire la route)
Dernière édition par Babounette le mar. mars 06, 2012 0:03, édité 1 fois.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. mars 06, 2012 0:03

Un témoignage de passager à l'arrière d'une 500 : je n'ai rarement était aussi mal installée dans ma vie. L'arrière est bien trop petit, trop bas (je pouvais à peine maintenir ma tête droite) et je n'avais pas la place pour mes jambes en position normale. (Je fais 1m80). Donc si tu transportes souvent du monde, penses-y.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » mar. mars 06, 2012 0:09

J'ai une fiat 500, le même modèle que celui que tu veux acheter.
Alors c'est une voiture très agréable à conduire, pour les trajets en ville c'est parfait, elle consomme peu, est facile à garer, mais bon c'est pas ultra puissant, dés qu'il y a une montée un peu forte on sens qu'elle peine à la monter (mais comme je conduisais une mercedes et un porsche avant d'avoir cette fiat, toutes les voitures peuvent me paraitre un peu faiblardes à côté)
Et si tu es vraiment intéressée par l'achat d'une telle voiture, je compte vendre la mienne, c'est exactement le même modèle que celui que tu veux acheter en rouge.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mar. mars 06, 2012 12:42

merci les filles. a priroi si tout se passe bien, j'ai la voiture vendredi :) je suis trop contente car je ferai surtout de la ville avec
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
just_prune30
Présidente du Glam

Messagepar just_prune30 » mar. mars 06, 2012 13:07

@Gengis Tu la vendrais à quel prix ?
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » jeu. mars 08, 2012 21:28

@just_prune30 si t'es intéressée mp moi :D