fête de rentrée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

quelle date vous conviendrait?

mardi 1° septembre  12%  [ 2 ]

mercredi 2 septembre  59%  [ 10 ]

un autre jour, en sachant qu'on ne pourra pas bénéficier de la promo  29%  [ 5 ]

Nombre total de votes : 17

Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 10:50  

J'ai vu avec miss.behave par mp .

Je pense à un café rue Cadet

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Déesse Glamourissime

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 10:59  

felizmariposa a écrit:
J'ai vu avec miss.behave par mp .

Super :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 12:58  

la liste esgt page 3 (bas de page)
J.May sera des nôtres!!! :|

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 13:52  

Retrouvée, martina!
Je me permet de la remettre ici, pour faire un point:
- Felizmariposa
- Pooky
- Isis
- TitiaBella
- Principessa
- LoveAddict
- Poupée75
- MissBehave
- Ninou
- Malou
- J.May

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 14:57  

Une chouette liste!
J'ai hâte de revoir certaines d'entre vous, et de rencontrer de nouvelles têtes!
:|

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

VIP de la bulle

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 15:57  

Hello les filles,

Dommage que ça tombe ce soir ! Ça m'aurait vraiment fait plaisir de revoir celles que je connais déjà et notamment TitiaBelle et MissBehave... et de connaître les autres !

J'espère à une prochaine !

http://www.envie-de-mode.com

Ventes Price Minister : http://www.priceminister.com/boutique/Sams75

PDGère du glam

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 16:16  

Moi aussi! Je vais essayer d'organiser un truc au why ce mois ci!!

Edit lili31: inutile de citer un message en entier, le pseudo de la glamourette concerné suffit, d'autant plus si le message est juste au dessus; ça évite d'alourdir le topic. :!:

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: fête de rentrée  by on Mer Sep 02, 2009 16:32  

Très bonne idée !

http://www.envie-de-mode.com

Ventes Price Minister : http://www.priceminister.com/boutique/Sams75

Déesse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 9:37  

Alors cette soirée ?

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Prêtresse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 10:13  

la soirée a été super sympa, on a bien rigolé, les glamourettes étaient toutes plus canons les unes ques les autres :D :D j'ai été super contente de revoir les glamourettes que je n'avaient pas vu depuis longtemps et de faire la connnaissance de Titiabella :) encore une soirée ou on a bien papoté :lol:
maleheuresment je n'ai pas eu l'occasion de trop parlé avec Martina et Malou, à cause de la configuration des tables, mais ce n'est que partie remise !

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

PDGère du glam

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 10:17  

Soirée super sympa, c'était très cool de revoir les filles que je connaissais et de découvrir d'autres glamourettes super gentilles également. Grosse session papotage (j'ai changé de place en cours de repas pour profiter de toute le monde :D ), ragots et fashion. Isis nous a ébloui avec ZE veste de HM, Martina avec ses chaussures, Principessa avec toute sa tenue et plein d'autres détails shoppinesque du plus bel effet! A définitivement renouveler!
Le restau était correct (il y a eu un gros cafouillage sur les plats) et les nems au chocolat un délice...

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 10:35  

C'était vraiment une petite soirée super chouette. Les glamourettes étaient toutes très sympa,très belles et bien habillées dommage que l'on n'avait pas d'appareil photo!!!!

J'ai regretté de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde mais c'est sûr qu'avec une grande table rectangulaire c'est assez problématique!

Un énorme merci à notre charmante organisatrice MARTINA :| .

Contente d'avoir fait enfin ta connaissance charmante ISIS.

Grand plaisir de vous revoir Miss Behave et J-MAY.

CDC pour LOVEADDICT ma voisine de table qui est tout à fait adorable :D j'espère vraiment que l'on va garder contact car je t'ai vraiment trouvé super sympa!!!!!!

Un seul bémol sur le resto qui ne connait pas la différence entre les macarons et les beignets :evil: et ça c'est "pêché"!

J'espère vous revoir bientôt.
Biz à toutes

Déesse Glamourissime

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 10:45  

Une super soirée même s'il est vrai que nous n'avons pas pu toutes discuter ensemble. Le temps est passé à une vitesse... :shock: Heureusement que Love Ad' surveillait l'heure pour le RER!
Contente d'avoir enfin pu te rencontrer martina (mais on a pas pu terminer notre début de discussion sur l'attrait des italiens pour la mosaïque de ton homme :( ). Tu es une très belle femme avec des chaussures, WOW!
Love Ad', toujours adorable :D
principessa: sublissime! Tu es plus jolie et mince que sur les photos, je t'assure!
feliz: toujours aussi jolie, tu m'as permis de découvrir de nouvelles techniques de drague masculine! Le coup du téléphone portable tactile qui fonctionne mal... on aura tout vu! Tu m'as bien faite rire en tous cas :wink:
J.May: quelle personnalité! Très amusante et fraîche :D

Malheureusement, adalina, Booh, lily, Colombine et Emma: j'ai oublié de dégainer mon appareil photo! Je ne m'en suis souvenue qu'une fois sur le quai du RER :oops:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 11:05  

Encore un très agréable moment passé avec les glamourettes, hier soir!

Merci à Martina pour l'organisation. Comme toujours, elle était d'une classe folle et nous a toutes fait rêver avec ses magnifiques chaussures!

Il est vrai que la configuration de la table ne nous a pas permis de parler avec tout le monde, j'espère que nous aurons d'autres occasions pour le faire.

LoveAddict
: Toujours aussi adorable, douce et prévenante... C'est à chaque fois un plaisir de te voir!

*Isis* : Qui avait THE veste officier H&M et même que toutes les filles dans la rue veulent lui arracher! Toujours aussi gentille, un réel plaisir de te revoir.

J.May : Wahou! Une vraie tornade! Tu nous as bien fait rire! (bon, j'attends de te voir avec un legging fourré :lol: ).

Ninou
: Ah Ninou! J'ai passé un très agréable moment en ta compagnie devant un ptit apéro. Tu es absolument adorable, à l'écoute, toute douce (quoique, faut pas t'énerver !).
Comme quoi nous sommes des bombasses, les hommes sont obligés d'inventer de supers techniques de drague)

Principessa-la-bombasse : J'étais très contente d'être assise à tes côtés! Et même que je sais que ton cocktail était vraiment pas bon :P
Tu es toute jolie, et même si tu ne nous crois pas, tu es toute fine, une vraie bombe ma coupinette!
Tu as quand même réussi à me faire pleurer... de rire avec ton histoire de Jacquouille la fripouille :lol:

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Papesse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 11:32  

Oui, une excellente soirée avec vous!

Allez, à mon tour de faire un tour de table:
- Malou, j'étais ravie que tu te joignes à nous hier soir! Une fille adorable, souriante avec qui il est super agréable de discuter! Un plaisir de te rencontrer! :!:
- Ninou, à qui je parle tous les jours, mais que je n'avais jamais vue. Rigolo d'ailleurs, car j'avais presque l'impression de la connaitre. Elle est aussi douce que son surnom, est posée, et super rigolote! :neutral:
- J.May: une véritable tornade de bonne humeur, elle nous a raconté tout plein d'anecdotes, et nous a bien fait rire! Alors, comme promis, je répète: cette fille est ... SUPER cérébrale, a un goût certain (le tregging fourré? elle adooore) et très logique... hihi! :lol:
- Isis, toujours aussi mimi! On était un peu trop loin pour discuter cette fois, mais j'étais quand même contente de te revoir! :P
- Miss.Behave, que je n'avais ni vraiment croisée sur le forum, ni rencontrée. Cette fille a une pêche incroyable, j'ai apprécié son dynamisme! Au passage, j'espère que les visites d'appart du jour se passeront bien :wink:
- Titabella, porte également bien son pseudo, puisque c'est une très jolie brune au teint mat! Pour le coup, on était vraiment mal placées pour parler ensemble, mais qu'importe, nous aurons probablement l'occasion de nous revoir!
- LoveAd: toujours aussi fraiche et rayonnante! Un vrai petit rayon de soleil, au sourire éclatant! :D
- Feliz: ma coupinette, pour laquelle j'étais prête à me battre dans la boue! Ouai, cette fois, on était l'une à côté de l'autre, niark, niark! Tu m'as fait tellement rire! Canonissime et drôle... que d'mande le peuple? :mrgreen:
- Martina, toujours aussi élégante et souriante! Merci de nous avoir permis de toutes nous (re)rencontrer! C'était vraiment une chouette soirée. Martina, c'est un régal pour les yeux, soignée de la tête aux pieds (elle portait ses fameuses chaussures-bijoux :shock: ).

Bref, il ne manque que les photos!!!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Déesse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Jeu Sep 03, 2009 23:37  

Ahlala, quelle super soirée hier!! :)
ça m'a vraiment fait trop plaisir de revoir les Glamourettes que je connaissais déjà et de découvrir d'autres filles du forum, tout aussi adorables!!

Un grand merci à Martina d'avoir permis de nous réunir toutes!! Toujours aussi élégante et souriante!! (cette fois ci, on était un peu loin l'une de l'autre, mais on se rattrapera la prochaine fois!!!)
Miss.Behave, tu es vraiment super, j'ai adoré parler avec toi!! Il faut avoir un sacré caractère pour faire ce que tu fais, je t'admire vraiment pour ça!! Tu es officiellement ma nouvelle coupinette de recherche d'appart!! ;)
TitiaBella, moi aussi, j'ai été ravie d'être à côté de toi et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir!! On a bien ri surtout quand on a parlé de contre*açon!! mddrrrrrrrrrrr (tu te souviens!!),
Isis, ma cooopine du chemin de retour!! Elle nous a fait toutes craqué avec sa superbe veste officier (d'ailleurs que j'ai vu dans le journal "Métro" et dans le Biba de ce mois ci, elle fait un tabac monstre!!!),
Feliz, ah, cette fois ci, on a pu être à côté!! C'était vraiment très sympa et j'ai été ravie de partager certains de vos fous rires!!! Tu as toujours de cheveux à se damner!!
J.May, quelle fille pétillante!! J'espère qu'elle lira tous nos petits messages et que ça lui donnera envie de se réinscrire!!! J'ai adoré tes milles anecdotes!!!
Ninou, quel plaisir de te revoir!! Toujours aussi adorable et douce, sauf quand on parle de fouet!! :lol: Vivement la prochaine rencontre!!
Principessa, votre fou rire sur le tregging fourré m'a contaminé!! C'était juste trop drôle!!! Ta tenue était vraiment top!! Je m'en veux de ne pas être allée à Primark!! Et tu es juste superbe, j'aimerais tant que tu te vois comme on te voit toutes!!,
Malou, enfin, on s'est rencontrée, on était un peu trop loin l'une de l'autre, mais on a (un peu) pu se rattraper sur le chemin du retour!! J'espère que tu es bien rentrée!! Tu es trop choue comme fille!!! A très vite lors d'une autre soirée!!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

VIP de la bulle

Re: fête de rentrée  by on Ven Sep 04, 2009 14:39  

Oh ! Je suis vraiment très décue de ne pas être venue ! Seulement le même jour j'ai appris une mauvaise nouvelle et je n'ai eu qu'une envie : rentrer me cacher sous mes draps ! Mais il est clair qu'à la prochaine sortie entre glamourette je serai de la partie ! J'aimerais tellemnt pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos !!

En tout cas, je suis très contente que cela se soit bien passé !

Gros bisous à toutes et à la prochaine fois en chair et en os ! :?:

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

Papesse du Glam

Re: fête de rentrée  by on Ven Sep 04, 2009 20:13  

quelle merveilleuse soirée! j'étais tellement contente de vous revoir, et surtout de la belle surprise de dernière minute: la présence de J.May!!! plus en forme que jamais, toute en beauté, la vraie pin up!!!
et j'ai fait la connaissance (trop rapidement à mon goût) de la bella Titia (mais on se rattrapera!), de Malou (une future collègue); j'ai pu discuter "boutique" avec miss Behave, j'étais assise à côté de la jolie Principessa, trop loin du gentil papillon et de Love Addict; Isis était resplendissante dans la veste d'officier (comment peut-on dire du mal de cette veste, quand on l'a vue sur Isis!) .
Et j'ai enfin pu voir Ninou EN VRAI! elle est toute jolie et timide!
A recommencer d'urgence! (avec Exdrummer cette fois, qui vous fait à toutes un grrrrrrrrrrrrrros bisou)

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Vous offrez quoi pour la fête des mères? Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Fête des mères :-) Need Help ! Relations : Amour, amitié, famille
Recettes cuisine » Repas fete des meres - need help ! Recettes cuisine
Mode - Comment porter » Besoin de vous les filles, fête pour mes 20 ans sont dans un Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook