Festina

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Festina  by on Mar Nov 20, 2007 20:08  

[cBienvenue sur le sujet consacré à la marque Festina

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Les filles, je viens d'acheter sur vente privée cette montre pour mon homme et son noel. Je voulais savoir ce que vous en pensiez sachant qu'il n'aime pas les bracelets en maillon genre acier. Il est aussi trés sportif, mais je voulais trouver un compromis entre le sport et quelque chose de plus classe...c'est assez clair? :? je me suis pas trompée? merci :wink:

Image

sujet indexé

Une Laura cache toujours une Nelly

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 20, 2007 20:14  

Je la trouve très jolie! Comme tu dis, à la fois casual et classe. Bon choix. :wink:

Ministre du Glam

by on Mar Nov 20, 2007 20:16  

merci merci! c'est notre premier noel, j'ai pas envie de me planter :wink:

Une Laura cache toujours une Nelly

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 20, 2007 20:20  

Je trouve que c'est un super " premier cadeau de Noel", ne t'inquiète pas!!! :wink:

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook