Fer à lisser, friser, gaufrer... VENDU

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Fer à lisser, friser, gaufrer... VENDU  by on Mer Fév 24, 2010 16:05  

Image

Fer à lisser 6 en 1 Babyliss.
Avec ce fer vous pouvez vous lisser les cheveux, les gaufrer, les onduler, vous faire des anglaises...
Il est comme neuf, je n'ai utilisé les plaques qu'une fois puisque j'en ai d'autres, et les fer à friser 2 ou 3 fois.
Je le vend puisqu'il n'y a rien à faire avec mes cheveux, il reste désespérément lisses!!!

Livré dans sa pochette, avec 3 pinces et un lot de barettes (encore dans le plastique).

Je l'ai payé ~30€, j'en voudrais 15€.
Je demande une participation de 3€ pour un envoi en colissimmo.

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Dernière édition par lil'C le Dim Mars 21, 2010 18:08, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Baisse du prix à 10€ avant une mise en vente sur Ebay.

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Mode - Où trouver » Recherche le body Gat Rimon T.2 en noir (vendu sur espacemax Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Sac vendu chez vestiairedecopines perdu par laposte Mode - SAV et questions pratiques
Salon rose (18 et +) » Tampons pour pendant les rapports vendu en pharmacie? Salon rose (18 et +)
Mode - Petites annonces » le vide dressing de Valentina un speedy B 35 vuiton VENDU Mode - Petites annonces
Sacs et petite maroquinerie » [VENDU] Sac épaule Miss Sixty en vernis rouge Sacs et petite maroquinerie

Caroline Daily on Facebook