|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
concernant le fait que les produits contiennent des huiles essentielles je pense pas que ça pose de pb si ce sont des produits que tu mets sur le visage je crois que le pb c'est si tu en mets sur le ventre, non? enfin à vérifier.
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Bonjour Soleil_04,
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Demande à ton obstétricien ou à ta sage-femme pour les huies essentielles, c'est plus prudent. Et en attendant abstiens-toi.
|
|
VIP de la bulle |
Merci pour vos réponses, ca fait plaisir
|
|
Prêtresse du Glam |
@ soleil 04:
|
|
VIP de la bulle |
la crevette fashion a écrit: @ soleil 04:
c'est mon 2ème (j'ai déjà une petite fille de 4 ans) pour le "kit naissance" j'avais pris du naissance et du 1 mois car j'avais l'experience de ma fille née prématurèment qui a porté du naissance longtemps, donc...et j'ai bien fait puisque mon fils qui devait naitre le 25/02 est né le 19/01! il porte donc encore du naissance! Tu as accouché avec ou sans peridu? et tu allaites?....voilà maintenant que tu m'as invitée à te poser des questions et bien ca ne va plus s'arrêter:lol: Très judicieux d'avoir acheté les 2! c'est ce que je vais faire aussi. Est ce que tu connaitrais de bons sites pas chers, à part la redoute et 3suisses, pour les vetements de bébé et maternité? |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Minnie a écrit: Oh! voilà une abscence qui s'explique par un bel évènement
je ne sais pas t'aider, mais ça fait toujours plaisir de retrouver les "perdus de vue" alors, un petit coucou salut Minnie! Alors tu as trouvé ton bonheur au niveau des couleurs, des coupes de vetements ...bref ton relooking? |
|
Prêtresse du Glam |
soleil_04 a écrit: la crevette fashion a écrit: @ soleil 04: c'est mon 2ème (j'ai déjà une petite fille de 4 ans) pour le "kit naissance" j'avais pris du naissance et du 1 mois car j'avais l'experience de ma fille née prématurèment qui a porté du naissance longtemps, donc...et j'ai bien fait puisque mon fils qui devait naitre le 25/02 est né le 19/01! il porte donc encore du naissance! Tu as accouché avec ou sans peridu? et tu allaites?....voilà maintenant que tu m'as invitée à te poser des questions et bien ca ne va plus s'arrêter:lol: j'ai ccouché sans péridurale parce que le travail s'est fait très vite (les 2 fois) sinon je n'allaite pas par choix Très judicieux d'avoir acheté les 2! c'est ce que je vais faire aussi. Est ce que tu connaitrais de bons sites pas chers, à part la redoute et 3suisses, pour les vetements de bébé et maternité? tu as aussi le site de vert baudet et kiabi, moi j'aime beaucoup ce que fait obaïdi (site okaïdi), petit bateau (un peu plus cher mais de très bonne qualité) sinon tu peux aussi acheter des choses sur ebay si ça ne te poses pas de pb pour trois fois rien et parfois de grande marque (burberry, bonton, bonpoint...) |
|
Présidente du Glam |
coucou tout d'abord félicitations pour ta grossesse |
|
VIP de la bulle |
[quote="la crevette f[/quote]
|
|
VIP de la bulle |
nounette a écrit: coucou tout d'abord félicitations pour ta grossesse
moi j'ai accouché y'a un mois et pendant toute ma grossesse j'ai utilisé du savon roger cavaillès comme fred g car peau tres seche (d'ailleur je continue aujourd'hui) et sinon pour le corp j'ai utilisé la gamme mustela maman (hydratation, anti-vergeture...) et j'en ai été très contente Merci bcp nounette! c'est gentil. Et felicitations à toi aussi. Alors c'est un grand bonheur de l'accueillir enfin n'est ce pas? plus que de le porter je pense héhé je note tes produits avec grand plaisir. |
|
VIP de la bulle |
@ soleil_04 : oui je te confirme l'huile d'argan c'est vraiment limite niveau odeur par contre c'est super.
|
|
VIP de la bulle |
macaron a écrit: @ soleil_04 : oui je te confirme l'huile d'argan c'est vraiment limite niveau odeur par contre c'est super.
Je suis très étonnée de ce que tu dis sur l'huile d'amande douce...es-tu sûre que c'était une vraie, 100% naturelle? Il y a beaucoup de "faux naturels". Sinon un autre truc c'est le beurre de karité ça te conviendrais peut-être pour tes jambes? Perso j'en utilise uniquement pour mes cheveux parce que du beurre c'est forcément moins pratique à étaler que de l'huile sur le corps mais je sais que beaucoup de femmes le font. Encore une fois ça coûte trois fois rien, autour de 5/6€ en magasin bio. Pour répondre à ta question je suis en fin de parcours...bébé est prévu pour le 3 mars soit dans exactement 19 jours J'ai hâte! J'ai cru comprendre que c'était ton premier alors félicitations J'ai l'huile d'amande douce 100% naturel de floressances, mais je dois avoir des ancêtres crocodiles Le beurre de karité aussi a de ses odeurs mais enfin c'est le lot des produits naturels. Quelle chance d'être en fin de parcours! bonne continuation |
|
Prêtresse du Glam |
Félicitations tout d'abord à toi Soleil_04!! |
|
Présidente du Glam |
soleil_04 a écrit: nounette a écrit: coucou tout d'abord félicitations pour ta grossesse moi j'ai accouché y'a un mois et pendant toute ma grossesse j'ai utilisé du savon roger cavaillès comme fred g car peau tres seche (d'ailleur je continue aujourd'hui) et sinon pour le corp j'ai utilisé la gamme mustela maman (hydratation, anti-vergeture...) et j'en ai été très contente Merci bcp nounette! c'est gentil. Et felicitations à toi aussi. Alors c'est un grand bonheur de l'accueillir enfin n'est ce pas? plus que de le porter je pense héhé je note tes produits avec grand plaisir. ouai super contente que ma nenette soit la même si desfois je me sens "vide" et que tout ces petits coups dans mon bidou me manquent. Quand on est dedans neuf mois c hyper long mais quand bébé est là on se dit que finalement ces neuf mois c'eit court |
|
Prêtresse du Glam |
Isabelle a écrit: Je suis pas enceinte mais certaines de mes copines oui!
Leur hantise? Les vergetures. J'ai entendu parler avec grand bien de la marque Mama mio, qui font visiblement de supers huiles à appliquer pendant toute la grossesse et qui permettent à la peau de tenir le coup. (l'épisio on en parle même pas super jai teste et eu tres peu de vergetures alors que jai pris plus de 20 kilos !!!! |
|
Prêtresse du Glam |
Depuis peu je m'intéresse à ce que je peux ou ne peux pas mettre comme produits ; la pharmacienne me proscrit absolument tout ce qui est à base de plantes (comme par exemple les cataplasmes ou ampoules pour la circulation), elle dit que leurs effets sont méconnus sur le foetus...
La vie dans le sud sauvage |