"féminiser" un appartement d'homme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

"féminiser" un appartement d'homme  by on Jeu Août 18, 2011 8:12  

A nouveau besoin de vos précieux conseils.
J'emménage avec mon chéri dans 3 semaines et ce week end on a prévu de réaménager un peu l'appart et d'éventuellement racheter quelques petites bricoles et un meubles.
Le soucis, c'est que ça fait deux ans qu'il a emménagé dans son appartement et que du coup, forcément c'est un déco assez masculine...
La moquette est beige, et le mobilier rouge (une étagère, une petite table basse ikéa) et noir (canapé) avec son bureau dans le salon qui est couleur bois... bref! pas vraiment mes couleurs en fait.
le truc c'est qu'on ne va pas tout racheter parce qu'on déménagera surement pour un plus grand appart dans un an.
Du coup j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées pour rendre le tout plus harmonieux, pour apporter une petite touche "chic" à cet appartement?
Je pensais à des coussins, des bougies, des cadres photos... mais en avez vous vu dans ces tons là en magasin pour pas trop trop cher?
mercii

Prêtresse du Glam

Re: "féminiser" un appartement d'homme  by on Jeu Août 18, 2011 10:35  

Mon appart' a l'air de ressembler un peu à celui de ton chéri... :mrgreen: Beaucoup de noir, de rouge et des meubles couleur bois...

Ce que tu peux faire, c'est disposer des lampes en papier (chez Ikea, ça coûte trois fois rien, et ça fait une petite ambiance japonisante sympa, en plus de diffuser une lumière douce). Tu peux aussi poser un grand grand vase par terre, et y mettre une branche lumineuse (chez Nature & Découvertes, il y en a des chouettes avec des fleurs de cerisier ou des orchidées). Une ou deux plantes vertes, ça habille aussi beaucoup une pièce : un joli ficus par exemple, ça demande trois fois rien d'entretien et ça meuble joliment.

Image Image Image

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook