|
|
|
Emeraude
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
Salut les filles !
Alors voilà, j'ai été à l'avant première d'Harry Potter au mois de Novembre, et j'ai reçu un T shirt. Le problème c'est que je ne l'ai jamais porté, car il s'agit du classique XXL trop large et unisexe (= col super etroit).
Savez vous comment je pourrai couper les manches (qui m'arrivent aux coudes) sans le massacrer ? Et comment faire un col en V joliment ? Et peut être le cintrer, mais je pense que là il faudra coudre, et je suis vraiment nulle...
Je voudrai un rendu assez "trash" si vous voyez ce que je veux dire.
J'attends vos conseils !
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas" Socrate.
|
|
|
Floflow'
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
J'ai eu le même problème avec un Tshirt. La seule chose que j'ai pu faire est de raccourcir la largeur.
Pour enlever les manches, coupe juste le fil de couture des manches, c'est assez fastidieux mais fait ça d'abord, puis si tu t'en sens capable, coupe au niveau de l'épaule aux ciseaux. Par contre le col en V, je ne sais pas, si tu coupe, le tissus va s'enrouler et c'est pas super. Essaie de faire un col en U un peu comme ça http://www.myspace.com/miss_lights/photos/78866#{%22ImageId%22%3A78866}
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Comme les réponses tardaient à venir, j'ai fait un tour sur internet : a final, j'ai coupé les manches et enlevé l'espèce de col en elastane de mon t-shirt (en le coupant). Tout cela tient très bien, et j'ai ensuite coupé la longueur (un peu trop d'ailleurs, mais du coup j'aime encore plus !) Voilà, merci quand même !
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
@Emeraude Tu peux nous montrer une photo du rendu ? 
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Oui une photo ça serait cool !
|
Emeraude
VIP de la bulle

|