Fearne Cotton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Fearne Cotton  by on Mar Oct 12, 2010 15:28  

J'ai cherché deux fois mais je n'ai trouvé aucun sujet sur elle, donc j'espère que je ne répète pas quelqu'un en en créant un !

Je ne la trouve pas spécialement jolie (elle a un nez bizarre) mais j'aime bien son style assez varié, à mi chemin entre la party girl et la nana qui sort acheter le pain le dimanche matin :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Messagère du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Mar Oct 12, 2010 21:20  

On dirait un peu Nicole Richie ^^.
En général j'aime bien ♥

Glam'bulleuse

Re: Fearne Cotton  by on Mer Oct 13, 2010 12:50  

Moi je la trouve super mimi et son nez ne me dérange pas ,je connaissais pas,enfin peu (de nom juste)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Quant à ses looks je trouve ça frais et mignon et ça fait pas deja vu .

Glam'bulleuse

Re: Fearne Cotton  by on Mer Oct 13, 2010 12:57  

Ah oui et ce look ci aussi je l'ai trouvé chou :
Image :)

Papesse du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Mer Oct 13, 2010 13:28  

Y'a pas trop de cohérence dans ses looks mais j'aime bien.

Elle a l'air de vivre la mode facilement, sans trop se prendre la tête. Elle est mimi, décontractée, elle a des accessoires sympa.

Rien de révolutionnaire mais cool.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Dim Oct 17, 2010 14:41  

J'aime bien mais je trouve qu'elle a un style parfois un peu trop "ado" pour son âge.

Prêtresse du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Dim Oct 17, 2010 15:37  

kitten_clara a écrit:
Elle a l'air de vivre la mode facilement, sans trop se prendre la tête.

C'est ce côté détaché et frais que j'aime bien chez elle :)

Après, rien de révolutionnaire... rien ne se crée, tout se transforme comme dirait Lavoisier :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'bulleuse

Re: Fearne Cotton  by on Ven Déc 31, 2010 12:46  

Le topic dâte un peu mais j'aime beaucoup le style de cette fille ,je la trouve vraiment jolie,mimi !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ministre du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Dim Fév 20, 2011 2:57  

Image

Glam'experte

Re: Fearne Cotton  by on Dim Fév 20, 2011 11:04  

Fearne Cotton poste tous les jours son look pour son émission matinale sur la BBC radio 1. Je vous mets le lien pour pouvoir visionner ses tenues http://www.bbc.co.uk/radio1/photos/fear ... /6514/last

Glam'bulleuse

Re: Fearne Cotton  by on Dim Fév 20, 2011 13:07  

Oh c'est enorme !!ça donne de super idées ses looks merci nugget !

Prêtresse du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Lun Fév 21, 2011 11:31  

Moi je l'aime bien Fearne. :) Je me rappelle quand j'étais petite elle présentais des emissions pour enfants et surtout Top of the Pops que je regardais tous les samedis !
Ce que j'aime dans son look c'est justement ce qui a été critiqué, les "incohérence". C'est vrai que parfois on dirait qu'elle a mis un peu n'importe quoi au pif, mais perso c'est dans ce type de look que je me retrouve parce que perso je suis un peu comme ça aussi. Et j'aime bien aussi le coté "ado" pas prise de tete. Y a un petit coté "ado" mais je trouve que ça fait pas gamine justement, c'est juste frais et comme "insouciant". Donc j'aiiime ! :)

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'experte

Re: Fearne Cotton  by on Lun Fév 21, 2011 11:45  

Je suis tout à fait d'accord avec Dakota et son look "sans prise de tête". Il y a également quelques pièces sympas de sa collection 2011 disponible sur very.co.uk
En plus du look, j'aime bien sa personnalité. Je suis régulièrement son émission radio.

VIP de la bulle

Re: Fearne Cotton  by on Lun Fév 21, 2011 14:14  

J'aime bien aussi ses mix de styles un peu sauvages, globalement j'aime ses combinaisons d'habits, de looks, ca lui donne son style à elle...au moins c'est pas plat ou "copié/collé". jsuis d'accord qu'il y a plus trash et intéressant mais c'est un bon juste milieu.

Dernière édition par Laury le Lun Mai 09, 2011 16:20, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Fearne Cotton  by on Jeu Mars 24, 2011 14:55  

Image

J'ai tellement l'impression de me voir :shock: même fringues,même maquillage !

Prêtresse du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Jeu Mars 24, 2011 15:37  

Maya_Jun a écrit:
Image

J'avais pas fait gaffe a cette photo... C'est le chanteur de mon groupe préféré !! L'idole de ma jeunesse quoi ! J'avais zapé qu'il sortait avec elle avant. [/mode groupie off]

Sinon la photo que tu veins de poster New York Dolls, j'aime bien aussi, je suis souvent habillé dans le meme genre, et je me maquille comme ça aussi. C'est fou, on croit sortir du lot mais enfait tout le monde fait plus ou moins pareil ^^

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'bulleuse

Re: Fearne Cotton  by on Jeu Mars 24, 2011 15:58  

Dakota. a écrit:
C'est fou, on croit sortir du lot mais enfait tout le monde fait plus ou moins pareil ^^

Je pense que c'est avant tout parce que tu dois rentrer dans la même "catégorie de style " que moi si je peux dire ça comme ça ,même si c'est maladroit ..
Chacun est différent ,je pense, mais on se regroupe tous plus ou moins dans un même style au final ,sachant qu'evidemment il existe une multitude de styles (bcbg,preppy,rock,r'n'b..etc)je sais pas si je suis très claire :) ...
N'empeche que je ne vois pas 10 clones de moi -même à chaque coin de rue pour autant et HEUREUSEMENT haha

Prêtresse du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Jeu Mars 24, 2011 16:09  

Oui je vois ce que tu veux dire. Après c'est selon les "catégories de style" comme tu dis, certaines vont etre plus répandues que d'autres. Et selon la ou tu vis aussi. Enfin je sais que des que je sort de chez moi, on me regarde très bizarrement genre "elle sort d'ou celle la", alors que quand je vais a Londres (et franchement la bas, je m'habille "pire" qu'ici) on me fout la paix, j'ai l'impression d'etre fondue dans la masse. Bref, fin du hs :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Fearne Cotton  by on Jeu Avr 28, 2011 11:26  

j'ai cru que c'était madonna sur les premières photos ! :lol: :shock:

Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec Chara cotton oversized Alice By temper Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Soirée cotton club en vue Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook