|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
J'ai cherché deux fois mais je n'ai trouvé aucun sujet sur elle, donc j'espère que je ne répète pas quelqu'un en en créant un !
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Papesse du Glam |
Y'a pas trop de cohérence dans ses looks mais j'aime bien.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
kitten_clara a écrit: Elle a l'air de vivre la mode facilement, sans trop se prendre la tête. C'est ce côté détaché et frais que j'aime bien chez elle Après, rien de révolutionnaire... rien ne se crée, tout se transforme comme dirait Lavoisier
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'bulleuse |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Fearne Cotton poste tous les jours son look pour son émission matinale sur la BBC radio 1. Je vous mets le lien pour pouvoir visionner ses tenues http://www.bbc.co.uk/radio1/photos/fear ... /6514/last |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi je l'aime bien Fearne. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
J'aime bien aussi ses mix de styles un peu sauvages, globalement j'aime ses combinaisons d'habits, de looks, ca lui donne son style à elle...au moins c'est pas plat ou "copié/collé". jsuis d'accord qu'il y a plus trash et intéressant mais c'est un bon juste milieu. Dernière édition par Laury le Lun Mai 09, 2011 16:20, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Maya_Jun a écrit: ![]() J'avais pas fait gaffe a cette photo... C'est le chanteur de mon groupe préféré !! L'idole de ma jeunesse quoi ! J'avais zapé qu'il sortait avec elle avant. [/mode groupie off] Sinon la photo que tu veins de poster New York Dolls, j'aime bien aussi, je suis souvent habillé dans le meme genre, et je me maquille comme ça aussi. C'est fou, on croit sortir du lot mais enfait tout le monde fait plus ou moins pareil ^^ REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Glam'bulleuse |
Dakota. a écrit: C'est fou, on croit sortir du lot mais enfait tout le monde fait plus ou moins pareil ^^ Je pense que c'est avant tout parce que tu dois rentrer dans la même "catégorie de style " que moi si je peux dire ça comme ça ,même si c'est maladroit .. Chacun est différent ,je pense, mais on se regroupe tous plus ou moins dans un même style au final ,sachant qu'evidemment il existe une multitude de styles (bcbg,preppy,rock,r'n'b..etc)je sais pas si je suis très claire N'empeche que je ne vois pas 10 clones de moi -même à chaque coin de rue pour autant et HEUREUSEMENT haha |
|
Prêtresse du Glam |
Oui je vois ce que tu veux dire. Après c'est selon les "catégories de style" comme tu dis, certaines vont etre plus répandues que d'autres. Et selon la ou tu vis aussi. Enfin je sais que des que je sort de chez moi, on me regarde très bizarrement genre "elle sort d'ou celle la", alors que quand je vais a Londres (et franchement la bas, je m'habille "pire" qu'ici) on me fout la paix, j'ai l'impression d'etre fondue dans la masse. Bref, fin du hs |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec Chara cotton oversized Alice By temper | Mode - Où trouver |
| Mode - Comment s'habiller pour » Soirée cotton club en vue | Mode - Comment s'habiller pour |