Les faux cils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 22:44  

non vraiment rien d'extrapoustouflant (Waouhh :P ) surtout qu'on sait que l'Oréal a fait l'objet de condamnations pour publicité mensongère !

Ses mannequins vedettes présentant les mascaras hyperépoustouflants :shock: portaient en réalité.... des faux cils !!!

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 22:45  

ça c'est clair que dans leur pub pour mascara si ce sont leurs vrais cils je me mange un bras!

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 29, 2007 11:06  

J'interviens dans ce débat de la plus haute importance pour vous faire partager mon expérience: moi j'ai testé les extensions de cils ...et j'en suis RAVIE !!! j'ai fait ça a paris, près des halles, et c'est spectaculaire, ça dure un mois environ, et je vous garantis que pendant un mois, je n'ai même pas eu besoin de me maquiller, la frange de cils formant une sorte de trait d'eyeliner...ça change complètement le regard et même le visage, je vais en refaire pour le les fêtes, je tacherai de prendre une photo pour vous montrer.
au bout d'un mois , les cils tombent d'eux mêmes, et en dessous mes cils naturels étaient impeccables, j'ai la peau sensible, y compris sur les paupières et je n'ai eu aucune trace ni rougeur...

Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."

Présidente du Glam

by on Jeu Nov 29, 2007 15:56  

@ gazelle paris : où et combien pour cette merveille???
@mariaunet : l'effet faux-cil de YSL est vraiment bien mais, (il y a un mais) il sèche très vite... c'est là son seul défaut

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 29, 2007 16:05  

Alors le mascara effets faux cils de YSL j'aime pas du tout. J'ai ete hyper decue. Finalement, je preferait un nivea tout bete ! mais j'aimerais bien essayer l'inimitable de Channel.

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 29, 2007 16:19  

[b]gazelle paris[/b]
tu as fais ca à l'institut la colline??? ca t'es revenu à combien??? ca gêne pas, ca gratte pas??? bref t'es la premiere que je connaisse qui se soit lancée et ca fait vraiomentun bout de temps quez ca me tente...alors désolée d ete bombarder de question

Glam'oureuse

by on Ven Fév 08, 2008 17:44  

Les faux-cils c'est hyper marrant.
PAS ceux d'H&M (en frange) ils sont nazes la forme ne va pas et la colle ne colle pas.

En branches c'est de toutes façons plus simple et plus pratique.
J'ai ceux de Séphora, il y en a beaucoup, ça tient bien. MAC doit en faire de bons aussi.
Mais:
-c'est quand même fragile et risque de tomber dès qu'on y touche
-une branche est utilisable une à trois fois et puis ensuite (si on ne l'a pas perdue) elle est bonne à jeter. En même temps c'est pour ça qu'il y en a beaucoup dans une boîte.
-je préfère pas mettre de mascara dessus, ils deviennent vraiment trop longs après.

Mais c'est tellement glamour...

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Papesse du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 11:41  

Génial...moi qui vient d'acheter ceux d'H&M pour tester au jour de l'an!!! :lol:

Bon je verrais bien ;)

Question: donc il faut juste retirer à la main les faux cils après? On peut passer du démaquillant dessus s'il reste des résidus de colle?

Papesse du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 11:58  

Milou, oui moi je tire délicatement un coin du faux cil et hop !! Par contre je les rince à l'eau très chaude pour enlever colle, eye liner, etc.. qui est dessus et les laisse sécher à l'air libre, il reprenne leur forme, impec !
Ce sont ceux de Sephora et Douglas que j'ai.

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Papesse du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 21:26  

Merci beaucoup de ta réponse Chanel!:)

J'espère que ça tiendra pour le jour de l'an quand même :?

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 01, 2009 18:46  

Finalement j'ai laché l'affaire.

Je vous déconseille les faux cils H&M.
Vraiment.
Il faut une patience d'enfer pour mettre ces faux cils. 8)

Glam'bulleuse

Re: Faux cils!  by on Lun Avr 20, 2009 13:44  

Super que ce sujet existe :-)

J'ai testé des faux-cils Make up for ever ce week-end.

Modèle: frange brun + noir [effet naturel]

J'ai un peu galéré pour les poser pcq je n'avais pas beaucoup de temps mais le résultat était superbe :D

Ils ont collé toute la soirée et je les ai enlevés facilement après, simplement en tirant un peu sur le côté.

Bémol: le prix! 15,80 euros en Belgique dans la boutique MUFE... Par contre, j'ai vu que chez Sephora, ils étaient à 14 euros. Ca reste cher mais déjà un peu mieux.

La vendeuse m'a dit qu'on pouvait les porter à l'infini mais en réalité, la frange se fragilise quand même donc à mon avis, je ne pourrai les porter que quelques fois...

Je compte en remettre dès ma prochaine soirée!

Par contre, j'aimerais trouver une marque moins chère.

Je lis qu'il faut oublier les f-c H&M. C'est noté!

Peut-être les MAC alors? Quelqu'un en a déjà testés?
Sont-ils solides?

Le rêve serait d'en trouver des ultra solides qu'on pourrait réellement porter un nombre infini de fois sans les casser ou les tordre...

Glam'débutante

Faux cils-entretien  by on Mer Mai 06, 2009 20:07  

Salut, comment vous nettoyez les faux cils pour enlever le filet de colle ou tout produit? Merci, car c'est dommage de les porter à usage unique, vu le prix. +++

Glam'bulleuse

Re: Faux cils-entretien  by on Mer Mai 13, 2009 13:48  

zuuuuuuuuut no answer...
j'aimerais beaucoup savoir aussi...

Ministre du Glam

Re: Faux cils-entretien  by on Mer Mai 13, 2009 14:12  

En les laissant tremper dans un couvercle rempli de demaquillant waterproof, ensuite on les rince à l'eau claire et on les fait secher à plat !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Glam'débutante

Où trouver de Bons & Beaux Faux Cils?  by on Ven Avr 09, 2010 11:49  

Hello, les girls !! :-x

Voilà la semaine pro, jsuis de mariage ( je veux faire un make-up neutre sur les yeux avec faux cils & une belle bouche rouge ) & j'ai vraiment envie de mettre enfin des faux cils qui me donneront un regard de biche, beaucoup de cils bien épais & courbés .. :shock:

mais voilà là pour la marque jsuis perdue, il y en a tellement , je voudrais en trouver des pas chers, qui tiennent bien mais après je pense que ça dépendra surtout de la colle .

J"ai vu que " réserve naturelle " en fait des pas chers, mais niveau colle on m'a conseillé "séphora " ..

Donc voilà si vous en avez déjà mis , jveux bien des techniques de pose & lesquels ^^ :cry:

Kissss

Edit Ninou34: la couleur rose est réservée à la modération :wink:
Je t'invite à consulter ce topic.
Par ailleurs, merci de ne pas mettre de signes dans le titre et de ne pas utiliser de termes alarmistes :!:

TheBestCrevetteInTheWorld

Quelques videos qui pourront peut-être t'aider : ici, et une autre

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

les miens je les ai achetés sur EBAY, à un revendeur Hongkongais.

il y en avait au moins 8 plaquettes comme celles que tu vois sur la photo ci-dessous avec des modèles différents (ceux qu'on voit sont les plus fournis)

Image

quand je les aurais fini je prendrais des Make Up For Ever qui ont l'air sympa ou des Shu Uemura

et effectivement pour coller toutes les paires de faux-cils que j'ai, j'ai pris un tube de colle chez Sephora (enfin, j'en ai pris 3 tubes !) de chez Make Up For Ever

il y a aussi la colle de chez Shu Uemura mais elle est un peu plus chère

j'en porte de temps en temps car quand je met du mascara et que je me démaquille j'ai tendance à perdre 1 cil ou 2
bon après quand j'ai foiré ma pose de colle j'en perd aussi lors du démaquillage mais ça va, je suis de moins en moins maladroite à force

pour les techniques de pose, rien ne vaut un visionnage de tuto vidéo !
sinon, j'ai pas vraiment d'astuce à te donner mis à part que tu peux les couper s'ils sont trop grands pour tes yeux (couper sur la frange, pas sur la longueur du faux-cil hein ^^)
que c'est mieux avec un trait d'eye-liner ce qui permettra de fondre la frange des faux-cils avec ton maquillage
que si t'as un bout de frange qui se retrouve décollé, n'essaie pas de remettre de la colle après coup, enlève-le complètement et recommence tout
et qu'avec les lunettes c'est galère car ça touche les verres, enfin, moi en tous les cas ça ne passe pas sur aucune de mes lunettes

Messagère du Glam

Tu peut en trouver chez Make up forever, MAC ( leurs prix et un peu élevés ) mais aussi chez NYX sur le site cherry culture, Claire's et si ceux de Réserve Naturelle te tente (n'utilise surtout pas leur colle car elle ne colle rien --" , utilise plutôt la colle Make up forever DUO ^^). Pour la pose va jeter un coup d'oeil sur youtube pleins de youtubeuses ont postées des vidéos à ce sujet (Ayumi rubis, Hélènemonblogdefille, EmmyMakeUpPro,...).

Messagère du Glam

Re: Faux cils-entretien  by on Dim Juil 18, 2010 15:22  

oui tu dois les nettoyer avec un démaquillant et enlever la colle aux doigts ou avec une brosse à sourcils afin de leur donner leur forme initiale!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Faux ongles, que choisir ? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » extensions cils Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » des faux cils dans la vie de tout les jours Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Vrai ou faux RALPH LAUREN ??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Vrai ou faux sac Louis Vuitton ??? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook