Fashionista à 14 ans

sweet candy
Prêtresse du Glam

Re: Fashionista à 14 ans

Messagepar sweet candy » mar. janv. 10, 2012 7:15

Ptitecrotte78 C'est pas la première fois qu'elle se retrouve sur le forum celle la! :lol:

Je la trouve vraiment degueulasse!! C'est le 1er mot qui me vient a l esprit :mrgreen: (méchante :-| ).

Malgré tout cette etalage de peau (ou de gras c'est comme elle veut) je pense qu'elle doit etre mal dans sa peau cette fille.
Twitwii
Glam'experte

Messagepar Twitwii » jeu. janv. 12, 2012 12:40

SuperPetronille a écrit ::arrow:

Ca doit être la pire photo de son blog, je n'ai pas pu résister. C'est du très, très lourd!

Image

Et attention, comme elle le précise elle-même dans un français plus qu'approximatif "j'ai pas des doigts de 15cm de long, donc faudrait pas penser que je me touche le s***".

DAAAAMN ! Le coupe faim avant la pause déjeuner !
http://twitwii.blogspot.fr Mon petit blog nantais =)
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. janv. 17, 2012 11:05

Lili22120 a écrit :
DAAAAMN ! Le coupe faim avant la pause déjeuner !

:lol: Merci pour le fou rire
shanti
Messagère du Glam

Messagepar shanti » mar. janv. 17, 2012 12:54

hahaha vous etes méchantes, mais drôles. Moi j aime bien son pseudo surtout "ptitecrotte"...
Desolee pour le manque d accents, j ai un clavier QWERTY.
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. janv. 17, 2012 15:20

Avouez qu'elle sait manier les euphémismes :mrgreen: !
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mar. janv. 17, 2012 18:54

Salut princesse !

Franchement, je te trouve trop belle, tes rondeurs sont harmonieuses. Quel dommage de te montrer si dénudée sur Internet, car tout le monde sur la toile t'aura maté et ton mec n'a plus de jardin secret...
Piire, t'as pas peur que des mecs mal intentionnés essaient de retrouver ta trace pour te choper ?
Bref, franchement une si jolie jeune femme, qui cherche du boulot ne devrait pas se montrer ainsi. Es-tu au courant que les patrons d'entreprise sillonnent le net avant d'embaucher leurs futurs salariés ? Ca fait pas professionnel des photos pareilles ! Bon courage pour trouver un boulot dans lequel tu as affaire à des clients.

Au revoir Princesse, bonne continuation.

Un com' qui vient de son blog. Il/Elle a pas faux.

EDIT: La plupart de gens qui postent des com's sont des mec. 8)
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
haribo
Glam'débutante

Messagepar haribo » ven. janv. 20, 2012 15:12

Perso moi ca me choque pas du tout.. Les tendances changent et les ados suivent de plus en plus jeune.. c'est la même chose pour la première clope ou le premier joint.
Ca commence de plus en plus tôt..

Mon petit cousin de Paris passe des soirées avec des jeunes de son âge, c'est à dire 14 ans.. Et dites vous bien que ca prend déjà d'la C.. donc quand j'vois une fashionista qui a 14 ans, ca m'impressionne même plus.

Bon j'avoue que c'est choquant tout ca, mais qu'est ce que vous pouvez y faire.. Les gamines sont victime du marketing et les parents suivent tout autant et bêtement.
Dernière édition par haribo le jeu. févr. 02, 2012 15:38, édité 1 fois.
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » sam. janv. 21, 2012 17:39

Haribo Heu perso j'ai 17 ans et ca me choque... ! Déjà je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est une " fashionista " étant donné qu'il n'y a rien de " fashion " ou stylé ou esthétique dans sa façon de s'habiller. C'est le genre de fille qui contribue à mettre à mal la réputation des " jeunes " ! Et pour ton cousin, 14 ans et des soirées avec de la cok*, c'est encore plus choquant.
AlisonD
Ministre du Glam

Messagepar AlisonD » dim. janv. 22, 2012 16:19

Ce qui me choque encore plus que le fait qu'un gamin de 14 ans prennent soi-disant de la " C ", car j'imagine même pas la merde qu'il doit sniffer: même après quelques années de drogue certains sont pas capables de trouver un "bon dealer" alors un gamin de 14 ans, on doit lui faire sniffer plus de sucre que de cocaïne pure, bref c'était une parenthèse. Oui, ce qui me choque encore plus, c'est de dire que son cousin de 14 ans se drogue en étant tellement blasée qu'on dit ça comme si on disait qu'on allait chercher du pain.
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » dim. janv. 22, 2012 16:44

En plus d'avoir l'air mal dans sa peau, elle a l'air encore assez "bébé", ne serait-ce quand on voit l'arrière plan de sa chambre : poupons, poupées, réveil en forme de coeur, etc.
haribo
Glam'débutante

Messagepar haribo » lun. janv. 23, 2012 11:27

Pour en revenir à ce que je disais par rapport à mon cousin... J'ai pas dit que lui en prenait, il est dans l'un des meilleurs collèges de Paris avec les pires fils à pap.. Je voulais juste vous expliquer comme la "haute" peut influencer des gosses délaissés par leur parent.. Tu vois les grands frères/soeurs qui sortent habillés de la sorte.. Tu fais la même..
J'ai pas réussi à retrouver le reportage sur la jeunesse dorée, mais le "phénomène" vient de là:
http://www.youtube.com/watch?v=0U-bJNXfA0Q
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » lun. janv. 23, 2012 12:01

Quand je vois ce genre de choses, j'en suis à penser que cette fille est complètement manipulée par quelqu'un de très mal intentionné (son mec? une copine? qqn de sa famille?)
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » lun. janv. 23, 2012 12:02

Je viens de regarder le blog.... Mais... c'est une blague c'est pas possible!! C'est vulgaire, trash, glauque... quelqu'un doit bien lui dire qu'elle est ridicule..; Bon chacun fait comme il veut et s'habille selon son gout mais là... et même pour entrer dans la vie professionnelle avec un look pareil c'est pas possible!
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » lun. janv. 23, 2012 12:56

Moi en fait ce qui me choque, c'est plus l'argument bateau du "non mais maintenant la jeunesse est de plus en plus précoce". Alors seulement sur ce qui les arrange, donc claquer du fric dans des fringues, sortir, boire de l'alcool, prendre de la drogue et faire du s*xe, mais pas vraiment pour parler 4 langues, lire Kant ou déchiffrer des équations à 3 inconnues (ou encore jouer du piano/violon/guitare en virtuose... la plupart ça reste du basique que n'importe qui peut faire dans son garage).

C'est comme le groupe de rock les "Second s***", qui disaient s'appeler comme ça en référence au titre de Simone de Beauvoir mais ne l'avoir jamais lu...

sorry du HS
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » lun. janv. 23, 2012 14:10

@shoubi+1 ! je trouve qu ils sont matures/précoces quand sa les arranges
AlisonD
Ministre du Glam

Messagepar AlisonD » lun. janv. 23, 2012 19:58

@Miss Addictions En effet, quand il s'agit de prendre ses responsabilités, là on sort l'argument de n'être qu'un ados !
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » lun. janv. 23, 2012 20:24

Qu'ils paient les factures :lol: !
Mon vide dressing

Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » lun. janv. 23, 2012 20:45

Vous faites vraiment des généralités... Les gosses dans les lycées de fils à papa prennent de la C, quand on est en lycée / collège privé, on est un fils à papa, les jeunes ado sont irresponsables...
C'est vrai, ça arrive, mais de là a en faire une généralité. Et on a beau cracher sur les collèges / lycées privés de fils à papa, en tant que parents, on est bien content d'envoyer notre fille dans un privée (Si toutefois on a les moyens) pour qu'elle puisse avoir son bac sans difficulté. Par ailleurs, on a beau dire que les "riches" font plus de connerie grâce à leur argent, mais il ne faut pas oublier que les bêtises des ados sont toutes les mêmes, quel que soit leur niveau social.

5fin du HS ;) )
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » lun. janv. 23, 2012 21:02

Et dans le public, on ne peut pas avoir son bac sans difficulté :mrgreen: ?
Toi aussi tu fais des généralités :wink: , tous les gens qui ont les moyens n'envoient pas forcément leurs enfants dans le privé!
Et le coup des gosses de 14 ans qui prennent de la coke, on a jamais généralisé, le message d'Haribo évoque un cas isolé, et heureusement.
Mon vide dressing

Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » lun. janv. 23, 2012 21:06

C'est vrai que je me suis peut être mal exprimée ;) Quand je voulais dire "Avoir le bac sans difficulté", je pensais aux parents dont les enfants ont de moins bons résultats scolaires où on besoin d'encadrement pour travailler, et dans ce cas là, le privé s'avère (parfois) être une bonne solution.
Mais je sais bien que tous les parents qui ont les moyens n'envoient pas forcément leur enfant en privée : Les miens par exemple, qui ont laissé ma soeur en public.

Revenir vers « Tendances, must have »