Fashionista à 14 ans

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 0:59  

kitten_clara a écrit:
langeblond24 a écrit:
C'est sur qu'on la repère très vite :mrgreen: Je ne comprends pas comment on peut se dévaloriser autant.

Un mélange de goût de chiottes, physique ingrat et QI au ras des pâquerettes et tu obtiens ça.

Tout a fait d'accord ! elle est vraiment ... horrible ...
C'est assez crado/pervers/a vomir comme blog je trouve
Sans être méchante, comment quelqu'un peux en arriver là ?
vous croyez que les parents laissent faire ??

Mon vide-dressing ...

Ministre du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 1:22  

Quand je lis les commentaires, je suis obligée de me dire que les gens ironisent : "tu es magnifique", "tu as des formes parfaites", etc. C'est une blague ?
Ce qui me fait rire, c'est en haut de son blog "Une petite peste à signaler mon blog mais j'ai pu le récupérer hihihi" : c'est graaaaave. Franchement, elle me donne envie de vomir.
Peut-être qu'elle s'assume et se respecte, tant mieux pour elle, mais elle se rend pas compte de l'image qu'elle renvoie, et de l'impact que ça pourrait avoir sur des jeunes filles qui voudraient la prendre pour modèle par exemple, vu que tout le monde lui fait des "compliments".

Déesse du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 2:19  

Sisi ce sont de vrais compliments. Y'a des mecs qui aiment ce style (mais plus que ce que j'aurais cru :?). Et pour avoir un peu décortiqué, les majorité des filles qui lui laissent des commentaires sont des blogs de charme. Sur skyrock. Site d'ado.

cherrydarling : ben comme quoi... en tout cas si je devais être bien en chaire, je préfèrerais avoir ses proportions que celles de Big Beauty.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 10:20  

je sais que j'en remets encore une couche et que c'est sûrement pas nécessaire mais quand je vois ça :

Image]

et que derrière je lis ça :

" Psy4delarime33, Posté le lundi 14 novembre 2011 14:11
Jadore ton style, tu allies chic et sobiéte tout en mettant tes formes en valeurs tu es super belle"

je me marre -
et en même temps ça me fait flipper..

Présidente du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 10:25  

Je me demande si ce n'est pas un fake ce blog, c'est trop moche !

Messagère du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 15:48  

En tout cas ce n'est pas une fashionista ^^'

Déesse du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 16:03  

C'est dur de dire ça, surtout en tant que femme mais "qu'est-ce qu'elle a pour elle?" -> des gros seins. Je ne vois vraiment que ça!

Mes ventes eBay

Ministre du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 16:58  

Vu le pseudo du commentaire laissé, ça ne m'étonne même pas.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 18:03  

Ma petite soeur l'a vue dans le bus une fois, elle m'a appellé en me disant qu'ell soit encore pire en vrai.

Sinon en ce moment je vois trop de gamines qui ont pas plus de 11-12 ans (ça se vois au visage et surtout au corps pas déceloppé de prépubaire) qui porte des slim + talons. Je trouve que ça fait mal sain, ça accentue encore plus l'absence de formes et c'est pas joli du tout. J'en vois de plus en plus et ça fait flipper !

Présidente du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 18:28  

Je pensais que j'avais viré vieille réac aigrie à la vue des ado de 12 ans en mini-jupe et talon mais je me sens moins seule en lisant ce topic. Aimer la mode oui, mais ne pas la porter n'importe comment.

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

VIP de la bulle

Re: Fashionista à 14 ans  by on Lun Jan 02, 2012 19:41  

Olala ce blog :shock: Si ce n'est pas un fake, alors ça fait peur... =/

Glam'experte

Re: Fashionista à 14 ans  by on Mer Jan 04, 2012 22:06  

J'ai survolé le sujet lisant les avis de tout le monde en gros sur le 5 dernières pages.

Je vais commencer par dire qu'à 14 ans on est pas une ado encore moins une femme on est ce qu'on appelle une pré-ado. A 14 ans je n'étais pas modeuse les seules marques que je connaissais étaient celles de mon premier parfum de fille que je met toujours aujourd'hui et les baskets parce que je ne portais que des baggys.
Je n'aimais pas la mode car je ne rentrais pas dans le moule des tailles standard et que je ne m'acceptais pas telle que j'étais. Mais je me souviens de filles de mon collège qui me chambraient car elles avaient des parents qui avaient les moyens de leur acheter tous les trimestres un survêtement Lacoste et les Air Jordan derniers cris.

Je ne fais pas une rétrospective sur ma vie pour rien je dis cela car déjà à l'époque les pimbêches nées sous la bonne étoile ne manquaient pas de me rappeler que nous appartenions à 2 mondes différents. La mode est désormais "accessible" pour les pièces "it de la saison" à tous les budget que ce soit h&m ou pimkie ou bershka. Un sac cartable fait autant d'effet que ce soit un asos ou un Mulberry et pourtant des pré ados sont toujours aussi mesquines avec leurs camarades si elles ne portent pas de marques sur elles. Alors il n'est pas question de jalousie et une gamine de 14 ans porte un sac à 500e ca devrait m'être égal ?
Je ne suis pas d'accord ! J'ai la valeur de l'argent et tant mieux pour elles si leurs parents leur offrent des cadeaux de luxe mais ils devraient leur apprendre à être modestes car pas tout le monde a cette chance la.

Pour les tenues je trouve que c'est quand même alarmant la sexualité est banalisée, s'habiller court et vulgaire quand on a 14 ans (j'incrimine les parents) à notre époque relève de l'inconscience ...

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Glam'stagiaire

Re: Fashionista à 14 ans  by on Mer Jan 04, 2012 22:28  

Sachez que je n'est que 13 ans et dans mon college je n'est jamai vu de fille habille comme cela ou les peu de fois ou ça arriver elle n'osait plus remettre les meme vêtements a cause des remarques et des moqueries qu'on a pu leur faire !!

Présidente du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Mer Jan 04, 2012 22:53  

La fille du blog a plus de 14 ans j'espere !

Présidente du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Jeu Jan 05, 2012 9:03  

@Elisa-93 : Dans quelle région habites-tu ? Il y a surement des endroits où les parents prennent encore le soin de superviser les vêtements de leurs enfants :mrgreen:

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Glam'stagiaire

Re: Fashionista à 14 ans  by on Jeu Jan 05, 2012 19:28  

Dans le 92 au alentour de bourg la reine . :D

Prêtresse du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Jeu Jan 05, 2012 19:51  

Ce sujet vise une minorité n'oublions pas. Toutes les gamines ne sont pas accoutrées de talons, de maquillage et compagnie

Prêtresse du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Jeu Jan 05, 2012 20:03  

@Elisa-93Cela dépend des collèges bien entendu, heureusement que toutes les filles de cet âge là ne porte pas des talons de quinze mètres de haut et le pot entier de fond de teint sur la visage.

VIP de la bulle

Re: Fashionista à 14 ans  by on Jeu Jan 05, 2012 21:26  

En réaction aux dernières photos : j'appelle ça un cas social. J'en dirais pas plus... bonne nuit !

Messagère du Glam

Re: Fashionista à 14 ans  by on Jeu Jan 05, 2012 22:17  

nimapa a écrit:
Je me demande si ce n'est pas un fake ce blog, c'est trop moche !

Le blog de ptitecrotte78 (au passage, charmant pseudo!)? Noon, pas de fake (hélàs), je viens de me taper 20 pages de photos et de commentaires, rien que pour vérifier que ce n'était pas une vaste blague.

Si j'ai bien compris, la première de ses revendications, c'est d'être la porte-parole de toutes les "grosses" bafouées et dévalorisées de la Terre. Comme elle le rappelle à loisir, elle est "fière de son gras". :?

Le problème de cette fille en fait, c'est pas celui de ne pas avoir de style ou d'être au comble du mauvais gout, c'est surtout d'être complétement dénuée d'amour propre et de dignité.

Aller vers la page Précédent   1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 84  Suivant

La stylothèque (archives) » Hyper-fashionista, l'escalade !! La stylothèque (archives)

Caroline Daily on Facebook