Fashion shopping: questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilités de retour, délais de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

.....................................................................................................

Je voudrais pousser un coup de gueule contre le site fashionShopping dont le service clientèle est absolument lamentable!!!
On ne peut les joindre que par mails et ils promettent de vous répondre sous 72h, alors que dans la réalité ils ne répondent... pas du tout, même après un mois, même après plusieurs messages!!
Je devais être remboursée sous 10 jours d'articles non reçus, et ça fait deux mois!!!
je voulais annuler une commande et ça fait deux semaines!!!
J'ai tenté de les joindre à leur boutique, j'ai réussi à avoir quelqu'un après 10 essais, on m'a dit qu'on passait le message au service clientèle qui me rappellerait dans la foulée, ça fait plusieurs jours et toujours rien et je n'arrive plus à les joindre!!!
Je suis dégoûtée! LAMENTABLE!

Présidente du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 21:13  

Help, les filles, personne ne peut m'aider? :(

Dernière édition par Lullaby.Bzh le Mar Nov 04, 2008 21:25, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 21:20  

Je n'ai jamais eu affaire à ce site mais je sais par contre que les problèmes liés aux sites de vente privée sont légions. Dans ce cas- là je te préconise d'y aller au bluff, de montrer que tu ne laisseras pas tomber. Mais surtout contacte une association de consommateurs. Sinon as-tu gardé une trace de ton achat (mail, récapitulatif de vente etc..)?

Bon courage miss

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 21:20  

:!:

Dernière édition par Teslacetssontdesfées le Mar Déc 16, 2008 18:12, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 21:24  

tu me fais peur j'ai commander chez eux un t shirt manoush vers le 15 octobre si je me souviens bien et je n'ai tjrs rien recu mais vu qu'il annonce un delais de livraison allant de 7 jours a trois semaines ca ne m'inquietais pas plus que ça.

Edit je viens d'aller voir sur le site et ma commande n'est tjrs pas traité et en revanche mon paiement a été debité 3 jours apres la commande :?

Présidente du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 21:26  

J'ai envie de menacer de porter plainte ou de menacer de contacter une association de consommateurs, mais je ne sais pas trop comment faire. :?
C'est dingue, je leur ai bien envoyé une dizaine de mails, ce sont des c*ns!!

Papesse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 21:30  

En tapant fashion shopping arnaque sur google on tombe sur pas mal de plaintes, comme par exemple
celle ci et celle là.
...

Les liens que j'ai trouvé recensent des plaintes depuis octobre...

Ensuite il est vrai qu'en tapant le nom d'un site de vp et arnaque on a toujours des résultats... mais pas aussi véhéments.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 21:42  

Peut-être que si vous êtes plusieurs à avoir eu des problèmes avec ce site, essayez de choper l'adresse de leur siège social et écrivez une LAR en apposant chacune votre signature. Et essayez de contacter les sites qui répertorient les sites de vente privées pour dénoncer l'attitude de fashion shopping. Il y'a pas mal de trucs à faire, je sais que ça ne vous rend pas votre argent ou votre colis mais à terme...

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 21:44  

Dernière édition par Teslacetssontdesfées le Mar Déc 16, 2008 18:11, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

by on Mer Nov 05, 2008 21:29  

j' ai effectué une commande sur ce site depuis le mois de septembre, a ce jour aucun status sur ma commande, ni delais de livraison precisé sur le site " mon compte> mes commandes" ni un message de leur part.
J'ai effectué 2 fois l annulation de la commande, car je trouve que 6 semaines d'attente pour une livraison de produit commence a faire un peu louche...
je commence serieusement a m'inquieter.
Apres les 2 annulations, aucun mail de confirmation voir email automatique qui confirme que ma requete a bien ete recue ...
de lire vos retours sur ce site confirme mes craintes, j ai fais une grosse commande sur ce site d'un montant important :(
Merci

Présidente du Glam

by on Jeu Nov 06, 2008 19:37  

Teslacetssontdesfées
Oui, c'est le numéro de tél dont je parle, leur ligne est toujours saturée.

sou38130
Pour moi aussi le montant est très élevé, c'est bien pour ça que je m'inquiète...

Demain, j'envoie un courrier en recommandé en demandant remboursement et en menaçant de contacter une association de consommateurs et de porter plainte si je n'obtiens pas réponse, vous en pensez quoi, ça peut marcher?

En tout cas, ce site est à boycotter!!

Glam'experte

by on Jeu Nov 06, 2008 22:07  

C'est un gros coup de bluff, mais tu peux peut-être demander à quelqu'un de téléphoner et se faire passer pour ton avocat?

Une amie à moi a eu un problème de livraison avec un commerce (le retard était de plusieurs MOIS), et son frère a téléphoné en faisant "oui, ici M. Machin, avocat, je vous téléphone au nom de ma cliente, blablablah". Une semaine plus tard, mon amie a reçu toute sa commande, plus des extras.

Tu peux toujours tenter, on ne sait jamais...

Messagère du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 16:54  

.

Dernière édition par So le Jeu Août 13, 2009 1:53, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 17:01  

:shock: ça fait peur .. j'ai failli acheter des chaussures zara dernièrement sur leur site mais comme je suis très méfiante, j'ai cherché des avis sur le net au sujet de ce site et ils se sont avérés très négatifs : délais d'attente tres long, et montant prélevé rapidement, bref que des clients insatisfaits. du coup je n'ai pas validé la commande, j'ai senti l'arnaque.

by on Ven Nov 07, 2008 20:08  

Moi j'ai déjà commandé chez eux, entre autre un pull Manoush, et certes c'est un peu long et ils ne donnent pas beaucoup d'infos sur le suivi de livraison mais j'ai toujours reçu mes commandes.

J'ai reçu un mail cette semaine pour me dire que ma commande de shoes Zara avait été validée. Je vous tiens au courant dès réception.

Notez quand même que dans les Conditions générales de vente ils annoncent des délais de livraison de 7 à 21 jours.

Ah et je voulais rajouter que c'est mieux de payer par Paypal si vous n'avez pas confiance car comme ça, en cas de non réception avérée, ils vous remboursent.

Edit : dans Paypal, ils donnent le numéro suivant pour le service clientèle de Fashion Shopping, si ça peut aider ! 0149171212

Messagère du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 22:21  

J'ai eu des petits soucis avec fashionshopping...

J'ai acheté un top manoush (celui avec les têtes de chiens et chats) et il manquait la ceinture.
Je les ai contacté par téléphone (numéro surtaxé), bref leur solution était que je leur renvoie le top (à mes frais) et qu'ils me rembourseraient ensuite, car le produit entre temps dans ma taille était épuisé.
Je n'avais pas envie de le retourner rien que pour une ceinture et à 7€ le colissimo recommandé, cela faisait chère la petite ceinture.

Bref, je n'étais pas satisfaite, il m'ont dit ensuite qu'ils feraient des recherches et me recontacteraient.
Hum. Bien sur ils ne m'ont pas rappeler et je m'y attendais clairement.

J'ai donc ouvert un litige auprès de fia-net et quelques jours ensuite ils m'appellent pour m'informer qu'ils avaient recrédité mon compte de l'intégralité des frais de port soit 9€ ce qui n'est pas rien.

Il faut donc "lourdement" insister avec eux pour être satisfait en cas de problème.

Voilà pour fashionshopping,
Depuis je ne commande plus car j'ai peur de me battre encore avec eux au cas où mon colis ne serait pas complet.

:?

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Messagère du Glam

by on Sam Nov 08, 2008 17:29  

Et ben, j'avais trouvé le sac parfait pour les cours, camel tressé et tout, heureusement que je vous lis ...
Image

Sinon je commandais :?

Suis déçue, il me plaisait bien le sac ! :(

J'ai lu les sites répertoriant les plaintes, c'est affligeant :o Je pense en effet qu'il faut porter cette affaire à la justice car là ça prend de grosses proportions ! :?

Mes petites ventes : robe Koshka Mashka

VIP de la bulle

by on Mar Nov 11, 2008 13:29  

Dernière édition par Teslacetssontdesfées le Mar Déc 16, 2008 18:12, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Mar Nov 11, 2008 18:21  

J'avais tenté de les joindre à ce numéro 01...... mais ils te raccrochent limite au nez car ils veulent que tu appelles le numéro surtaxé..

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Présidente du Glam

by on Jeu Nov 13, 2008 20:15  

La semaine dernière, j'ai envoyé un courrier en recommandé exigeant d'annuler ma commande et qu'on me rembourse après deux semaines de mails.
Eh bien aujourd'hui même j'ai reçu le retour de signature ET le colis!
Colis que j'ai refusé et accompagné d'un mail dans lequel j'exigeais pour la énième fois qu'on me rembourse ma commande sous peine de contacter une association de consommateurs et de porter plainte...
Rah, quelle bande de c*ns!...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook