|
|
|
sevcoccinl
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec Fashion Shopping, je ne suis pas la seule hélas dans ce cas, voyant les nombreuses plaintes contre eux au fil de ma navigation sur le web. Ce site de ventes privées est une société d'escrocs et arnaque les gens depuis 2008. J'aimerai que toutes les personnes rencontrant des soucis avec eux actuellement se mettent en rapport avec moi, pour mener une action afin que nous soyons remboursés mais aussi que ce site ferme.,
D'avance je vous remercie de votre collaboration
Cordialement Séverine
|
|
|
delphine59
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour Séverine Alors moi je te rejoint car j'ai le même souci que toi. passer 2 commandes le 21 et 23 juillet 2011 pour un montant de 120e, a lors d'aujourd'hui et après plusieurs appels et envoie d'émail je n'est toujours pas mes commandes. Et je pense que je ne verrais jamais les fringues et shoes. cordialement delphine
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
et bien merci les filles de nous prévenir, c'est gentil ! bon courage à vous, j'espère que tout reviendra dans l'ordre !
|
mininana
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Salut,
J'ai commandé en juin un maillot de bain pour mes vacances de Juillet. La commande a pris 2 mois pour arriver donc bien après mes vacances. J'avais relancé par mail le service clientèle mais pas de réponse.
La commande a fini par arrivée mais bien trop tard. Heureusement que je n'avais pas de problème de taille ou de qualité du produit... Perso je ne suis pas prête de recommander chez eux.
|
LiNoU
Présidente du Glam
Message(s) : 1311

|
Un collègue avait commandé des chemises sur ce site et avait reçu sa commande 3 mois plus tard (après plusieurs relances bien sur) alors le montant a été débité de suite sur son compte
|
lesmicabour
Glam'stagiaire

|
bonjour ! j'ai moi aussi passé commande pour un montant de 89.70€ chez Fashion Shopping le 09 septembre 2011 et à ce jour, toujours pas de réponse ! 2 dossiers litiges pour les relancer via le site Fia -Net , dont je n'ai pas encore compris l'utilité ! Des mails sans réponse à 4 reprises , et 3 appels téléphoniques auxquels on m'a répondu en me demandant de patienter 7 jours, le colis étant en préparation ! J'ai demandé le remboursement, pas de nouvelle à ce jour !Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements pour monter un dossier et agir contre la malveillance de cette société. 
|
milie2081
Glam'stagiaire

|
@lesmicabour Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai acheté pour plus de 60€ de chaussures, après 2 mois de retard de la commande j'en ai demandé l'annulation. Cela fait 4 mois que j'attends le remboursement qui n'a jamais eu lieu, malgré mes différentes relances. Ce sont de véritables escrocs!!
|
Samuel Sam
Glam'stagiaire

|
Edit LallaRookh : Message édité pour divulgation d'informations personnelles d'un tiers.
|
|