|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
j ai commande deux robes pour 305,56e le 2/07/2011 avec prelevement immediat sur ma carte de credit et promesse de livraison sous "7 a 21jours" mais pas plus tard que 30jours et une date previsionnelle du 17 juillet 2011, le 30 juillet n ayant pas recu ma commande j ai commence a leur demander bien gentillement une date de livraison car ces robes de soiree etaient pour un mariage le 15 aout --- apres plusieurs relances j ai recu un mail automatique m annoncant une livraison entre 7 et 10 jours; mais ils n ont pas precises que c etaient des jours "glissants" car depuis a la moyenne de deux mails par semaine et une commande a plus de 60 jours je ne suis ni livree ni remboursee --- une plainte a fia-net a resulte en "il n est pas prevu de rembourser dans l immediat car notre politique de vente prevoit un remboursement apres 30 jours !!!! mais 30 jours de quoi; apres que le delai legal de livraison soit depasse; il l est depuis bcp plus; apres reclamations; elles ont ete faites a maintes reprises; apres que les dates non materialisees et mensongeres aient ete ecoulees ? le service apres vente se moque des clients et d apres tous les temoignages que j ai pu voir sur d autres sites; c est general; je les ai mis en garde que je contactais la DGCCRF et que je deposais plainte aupres des tribunaux; cela ne les fait pas bouger non plus !!! que puis je faire ? avez eu des difficultes avec ce marchand et comment vous en etes vous sorti ? merci de me repondre |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|