fashion shopping - arnaques ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

fashion shopping - arnaques ?  by on Lun Août 29, 2011 14:32  

j ai commande deux robes pour 305,56e le 2/07/2011 avec prelevement immediat sur ma carte de credit et promesse de livraison sous "7 a 21jours" mais pas plus tard que 30jours et une date previsionnelle du 17 juillet 2011, le 30 juillet n ayant pas recu ma commande j ai commence a leur demander bien gentillement une date de livraison car ces robes de soiree etaient pour un mariage le 15 aout --- apres plusieurs relances j ai recu un mail automatique m annoncant une livraison entre 7 et 10 jours; mais ils n ont pas precises que c etaient des jours "glissants" car depuis a la moyenne de deux mails par semaine et une commande a plus de 60 jours je ne suis ni livree ni remboursee --- une plainte a fia-net a resulte en "il n est pas prevu de rembourser dans l immediat car notre politique de vente prevoit un remboursement apres 30 jours !!!! mais 30 jours de quoi; apres que le delai legal de livraison soit depasse; il l est depuis bcp plus; apres reclamations; elles ont ete faites a maintes reprises; apres que les dates non materialisees et mensongeres aient ete ecoulees ? le service apres vente se moque des clients et d apres tous les temoignages que j ai pu voir sur d autres sites; c est general; je les ai mis en garde que je contactais la DGCCRF et que je deposais plainte aupres des tribunaux; cela ne les fait pas bouger non plus !!! que puis je faire ? avez eu des difficultes avec ce marchand et comment vous en etes vous sorti ? merci de me repondre

Prêtresse du Glam

Re: fashion shopping - arnaques ?  by on Lun Août 29, 2011 14:45  

Dela: ce site est connu pour cette escroquerie. en te renseignant avant achat tu aurais vu toutes les personnes qui se sont faites volées, c'est affolant (sur google tape fashionshopping + arnaque )

VIP de la bulle

Re: fashion shopping - arnaques ?  by on Lun Août 29, 2011 14:49  

Ah, c'est bizarre, moi j'ai jamais eu de problèmes. J'avais eu peur aussi avant de commander que ce soit une arnaque, mais un ami m'a dit que non. J'ai commandé sans soucis. (je t'aide pas beaucoup, désolée !!)

PDGère du glam

Re: fashion shopping - arnaques ?  by on Lun Août 29, 2011 14:54  

Je suis désolée pour toi. Moi je n'achète sur internet qu'en payant par paypal. Si je soupçonne de la malhonnêteté je fais un litige direct. Comment faire si le vendeur ne propose pas de mode de paiement par paypal? eh ben je n'achète pas tout simplement!

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » Collection H&M Fashion Agains Aids 2012 Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook