Fashion faut pas ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Rho quelle intrigue: une blogueuse déguisée en blogueur pour donner un coup de pied dans la fourmilière! :mrgreen:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Certaines blogueuses sont suffisament méprisantes les unes envers les autres pour ne pas que je me soucis de leur vexations diverses.

Edit

gisela von s. a écrit:

EDIT : Moka : pour ne plus être confrontée aux "égos surdimensionnés" de certaines blogueuses ou aux enjeux financiers tapis derrière les blogs en question, fais comme moi : ne lis plus ces blogs :wink:

Ah mais, je ne les lis plus, et cet égo surdimensionné en est la raison.

Nina a écrit:
Personnellement, pour me faire rire, il me faut autre chose que ça. Mais bon, j'imagine que si des gens regardent les Guignols de l'Info qui sont à l'humour politique ce que la lambada est à la musique du monde, alors là, je comprends qu'on trouve ça hilarant. Chacun ses goûts.

Ah Nina, si tout le monde pouvait avoir ton intelligence supérieure, ton goût exquis et ta culture sans limite ...

Fin de la discussion pour moi. Là où Nina passe, Moka trépasse. :wink:

Dernière édition par Moka64 le Jeu Mai 07, 2009 14:33, édité 1 fois.

Super Pooky

à dire vrai, je ne lis pas les blogs de fille, j'ai assez à lire en livres et ce côté "ma vie mon oeuvre" n em'intéresse pas
alors le blog de ce garçon, à mois que vous ne me certifiez un niveau d'esprit à la desproges, non, j'ai pas le temps - ni envie de le prendre.

Gare au gorille

Super Pooky

il était mr cyclopède tout de même :wink:

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

au moins il m'a fait connaitre certains blogs que je ne connaissais pas et que je mettrai peut être dans mes favoris, ça a du bon, il fait de la pub :lol:

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Présidente du Glam

Il n'y connaît rien en mode mais se permet quand même de juger ?.. La belle affaire !! On est toutes à la pointe du top de la modernité ? Non que je sache !

Il ne fait pas QUE tacler les bloggeuses intuitu personae, c'est plus large que ça. C'est du vu et revu (éternelle question de l'anglicisation de mots déjà existants, parce que c'est plus fachiôôôône ; pseudo recettes miracles "temps de crise" pour des portes monnais avertis ; ....), mais on peut pas lui enlever qu'il ratisse large et qu'il se donne du mal pour argumenter.
Vu qu'il dit qu'il a découvert cet univers par son ex ... j'imagine qu'il a été à bonne école pour la critique.

Je conçois qu'on puisse ne pas le trouver drôle, mais crier au loup parce qu'un mec se permet des commentaires mesquins (et faciles) c'est donner beaucoup plus d'importance à la blogosphère qu'elle n'en a réellement.
Ce genre de blog recadre bien le débat : nous ne sommes ici que dans un monde d'échange d'images et d'informations dont nous ne contrôlons pas l'usage.
On peut exposer nos petits égos, nos trouvailles de culottes dentelles au regard de gens que ça intéresse, mais il faut accepter que des gens que ça exaspère donnent aussi leur avis !

Enfin je dois avouer que la première envie que j'ai eu (le mal entraînant le maaaal), pur produit de mon mauvais esprit, c'est de lui pourrir ses commentaires mode " glamourette^10 ". Ca l'aiderait à aller au bout de son concept :)

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Papesse du Glam

Nina a écrit:

Plus sérieusement, c'est juste con et méchant, point. On peut être méchant et drôle, et même fin, les trois en même temps :shock:

Je suis bien d'accord, et à ce sujet je citerai le blog de Simone de Bougeoir.

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

Nina a écrit:
Mais quel intérêt? Je préfère encore Voici: c'est mieux présenté, et y'a des vraies stars dedans :shock:

Eh eh .. on est bien d'accord ! C'est pour ça que je ne me sens pas obligée de confier mes joies et mes peines aux filles du "fofo"
Ce qui ne m'interdit pas d'être honnête à chaque fois que j'interviens (eh vi, un vieux reste d'éthique qui me colle aux pattes).

@Alextine : je suis d'accord que ce blog réunit ses trois qualités. Mais pourquoi nous choque t'il moins ? Eh bien parce que son Auguste Rédactrice parle d'elle, de elle, et encore de elle, dans un univers dont elle trace parfaitement les contours et dont nous pouvons nous détacher, même si on s'y reconnaît parfois.

Alors que Bernard (à moins que ça ne soit Bertrand) est mesquin envers tout le monde, de façon indistincte, pourvu que ça se veuille se situer dans un certain "esprit" dans lequel nous autres glamourettes entendons nous situer.

Le jour où il commencera à faire des critiques des blogs de tunning, je considérerai qu'il tire à vue sur tout le monde et que, par là, il perd à mes yeux toute son originalité (j'ose pas dire "intérêt", faut pas exagerer tout de même).

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Papesse du Glam

Je continue à penser que ce mec n'a pas grand chose à faire de sa vie, déjà moi qui suis une fille ça me gonfle de regarder des blogs de mode mais alors si j'étais un homme ça me viendrait autant à l'idée que d'aller au monastère...
Bref chacun ses occupations, personnellement ça ne m'éclate pas, ça ne me choque pas mais je n'en vois pas l'intérêt, et la manière même de faire me semble aussi ridicule que les filles (que je ne connais ni d'ève ni d'adam) qu'il ridiculise.

Grande Prêtresse du Glam

Bon j'ai bien ri à la lecture de certains articles ( c'est original d'avoir un point de vue "public" masculin sur les blogs filles! ça me rapelle les commentaires de mes copains qui ne comprennent rien à la mode, genre tu portes un collants à motifs fleuris rose et ils disent "oh! on dirait des varices" ça me fait rire :lol: comme quand il dit que comme un camion c'est chouette parce que c'est un forum de mec - en tant que filles on pourrait très bien se moquer d'eux aussi, c'est pas forcément méchant je pense!

Par contre la critique est un art assez facile et qui dérape vite, et quand les commentaires s'attaquent directement à un individu et plus à un look :shock:

Et puisqu'il nous demande de nous habiller NOR-MA-LE-MENT sans être "chiante", j'aimerai bien voir ce qu'il propose - quel est son idéal vestimentaire à lui ^^!

PDGère du glam

Nina a écrit:
Moka: Personnellement, pour me faire rire, il me faut autre chose que ça. Mais bon, j'imagine que si des gens regardent les Guignols de l'Info qui sont à l'humour politique ce que la lambada est à la musique du monde, alors là, je comprends qu'on trouve ça hilarant. Chacun ses goûts.

J'ai peut-être un humour de merde mais ça m'a fait rire...
Et ego ou pas ego, je continue à lire tous ces blogs, que voulez-vous, on est maso ou on l'est pas...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Messagère du Glam

gisela von s. a écrit:
Si cétait une nana qui était à l'origine de ce blog, et non un "Bertrand" mâle présupposé, je suis prête à parier que toutes les blogueuses visées le prendrait beaucoup, beaucoup plus mal...

Oui parce que lorsqu'une fille se moque ou critique une autre fille, ca passe tout de suite pour de la jalousie.. :wink:

j'ai regardé vite fait.. certains trucs m'ont fait sourire.. Mais c'est vrai que pour éplucher comme ca autant de blogs de filles (et de forums aussi visiblement) ben il ne doit pas avoir grand chose à foutre de ses journées/soirées/nuits... 8)

Grande Prêtresse du Glam

Son blog ne m'a pas passionnée plus que ça. Ca m'a fait sourire mais c'est tout.
En ce qui concerne le fait qu'il perde son temps, bof, déjà c'est son temps donc il en fait bien ce qu'il veut, et puis je ne vois pas vraiment en quoi il le perdrait d'avantage que celles qui ont un blog, ou celles qui vont les lire tous les jours ou encore celle qui sont sur des forums, c'est tout aussi futile a priori. ;-)
C'est clair que si ça avait été une fille ou si on apprenait que c'est en réalité une fille, ça passerait beaucoup moins bien... mais limite ça me ferait d'avantage marrer en fait je crois! :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Prêtresse du Glam

Ca ne me fait ni rire ni sourire. Critiquer aussi facilement et gratuitement et se cacher derrière l'humour pour le faire ... c'est lâche et on sait très bien comment est ce genre de personne .... ça le dit sur le ton de l'humour mais ça n'en pense pas moins !! Bon perso je ne suis pas du tout blog, j'aime voir des looks sur le forum de CD et ça me suffit. J'en zieute quelques uns mais sans +. Peut être ceci explique cela .... Je trouve qu'il en fait des tonnes en +, il y a peut être pire mais c'est pas une raison pour en remettre une couche. Enfin j'ai jamais toléré la moquerie surtout caché dans de l'humour (c'est ce qu'il y a de pire), il y a toujours un aspect malsain et ça partira un jour tôt ou tard au conflit. Et ne me sortez pas que j'ai pas d'humour ou le les choses décalées ou le 2ème degrés.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Déesse du Glam

bah encore une personne qui n'a rien compris au CD :mrgreen: finalement ça nous arrange ^^

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

PDGère du glam

J'en conclus que nous n'avons pas toutes le même sens de l'humour...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Prêtresse du Glam

Bichette a écrit:
bah encore une personne qui n'a rien compris au CD :mrgreen: finalement ça nous arrange ^^

Comment ça je n'ai rien compris ? C'est à dire ?

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Grande Prêtresse du Glam

Je pense que Bichette parlait de la personne qui tient ce blog :wink:

J'y ai fais un tour... ouais, c'est rigolo, mais sans plus. Je ne me verrais pas faire un blog là dessus.
Mais il pense que les personnes de ce forum s'habillent style mamie, je me demande s'il prends un peu de temps pour regarder avant de donner son opinion. Parce que ce que je vois sur le style du jour n'a rien à voir !

Je pense aussi que c'est perdre son temps, tout comme passer son temps sur des blogs mode. Mais why not ? Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre.
Par contre, je pense que fréquenter un forum c'est différent, car il y a un véritable échange, c'est enrichissant je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Présidente du Glam

Pour la perte de temps, je ne pense pas qu'il en perde plus que nous quand nous allons sur le forum, ou que les filles qui ont un blog. Et comme dis Mystie, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas grand chose à faire. Il ne passe pas non plus ses journées à écrire.
Et même si je trouve ce blog drôle, je ne pense pas qu'il fera long feu (mais j'espère me tromper !)

Papesse du Glam

La différence avec nous qui passons notre temps sur un forum c'est qu'on l'apprécie :mrgreen:
lui il y va pour dénigrer, je ne trouve pas que ce soit pareil. Enfin encore une fois chacun fait ce qu'il veut de son temps mais disons que ça me semble un peu curieux d'aller regarder des blogs de filles qu'on trouve ridicules mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'aller voir.
C'est assez paradoxal

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Collection H&M Fashion Agains Aids 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Fashion Shopping = Grosse Arnaque Mode - SAV et questions pratiques
Relations : Amour, amitié, famille » Que faut-il penser d'une telle personne ? Relations : Amour, amitié, famille
Forme minceur sport et nutrition » Faut-il vraiment boire beaucoup d'eau? Forme minceur sport et nutrition

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook