|
|
|---|---|
Déesse Glamourissime |
Rho quelle intrigue: une blogueuse déguisée en blogueur pour donner un coup de pied dans la fourmilière! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Certaines blogueuses sont suffisament méprisantes les unes envers les autres pour ne pas que je me soucis de leur vexations diverses. gisela von s. a écrit: EDIT : Moka : pour ne plus être confrontée aux "égos surdimensionnés" de certaines blogueuses ou aux enjeux financiers tapis derrière les blogs en question, fais comme moi : ne lis plus ces blogs Ah mais, je ne les lis plus, et cet égo surdimensionné en est la raison. Nina a écrit: Personnellement, pour me faire rire, il me faut autre chose que ça. Mais bon, j'imagine que si des gens regardent les Guignols de l'Info qui sont à l'humour politique ce que la lambada est à la musique du monde, alors là, je comprends qu'on trouve ça hilarant. Chacun ses goûts. Ah Nina, si tout le monde pouvait avoir ton intelligence supérieure, ton goût exquis et ta culture sans limite ... Fin de la discussion pour moi. Là où Nina passe, Moka trépasse. Dernière édition par Moka64 le Jeu Mai 07, 2009 14:33, édité 1 fois.
|
|
Super Pooky |
à dire vrai, je ne lis pas les blogs de fille, j'ai assez à lire en livres et ce côté "ma vie mon oeuvre" n em'intéresse pas |
|
Super Pooky |
|
|
Prêtresse du Glam |
au moins il m'a fait connaitre certains blogs que je ne connaissais pas et que je mettrai peut être dans mes favoris, ça a du bon, il fait de la pub |
|
Présidente du Glam |
Il n'y connaît rien en mode mais se permet quand même de juger ?.. La belle affaire !! On est toutes à la pointe du top de la modernité ? Non que je sache ! "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
Papesse du Glam |
Nina a écrit: Plus sérieusement, c'est juste con et méchant, point. On peut être méchant et drôle, et même fin, les trois en même temps Je suis bien d'accord, et à ce sujet je citerai le blog de Simone de Bougeoir.
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Présidente du Glam |
Nina a écrit: Mais quel intérêt? Je préfère encore Voici: c'est mieux présenté, et y'a des vraies stars dedans Eh eh .. on est bien d'accord ! C'est pour ça que je ne me sens pas obligée de confier mes joies et mes peines aux filles du "fofo" Ce qui ne m'interdit pas d'être honnête à chaque fois que j'interviens (eh vi, un vieux reste d'éthique qui me colle aux pattes). @Alextine : je suis d'accord que ce blog réunit ses trois qualités. Mais pourquoi nous choque t'il moins ? Eh bien parce que son Auguste Rédactrice parle d'elle, de elle, et encore de elle, dans un univers dont elle trace parfaitement les contours et dont nous pouvons nous détacher, même si on s'y reconnaît parfois. Alors que Bernard (à moins que ça ne soit Bertrand) est mesquin envers tout le monde, de façon indistincte, pourvu que ça se veuille se situer dans un certain "esprit" dans lequel nous autres glamourettes entendons nous situer. Le jour où il commencera à faire des critiques des blogs de tunning, je considérerai qu'il tire à vue sur tout le monde et que, par là, il perd à mes yeux toute son originalité (j'ose pas dire "intérêt", faut pas exagerer tout de même). "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
Papesse du Glam |
Je continue à penser que ce mec n'a pas grand chose à faire de sa vie, déjà moi qui suis une fille ça me gonfle de regarder des blogs de mode mais alors si j'étais un homme ça me viendrait autant à l'idée que d'aller au monastère...
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bon j'ai bien ri à la lecture de certains articles ( c'est original d'avoir un point de vue "public" masculin sur les blogs filles! ça me rapelle les commentaires de mes copains qui ne comprennent rien à la mode, genre tu portes un collants à motifs fleuris rose et ils disent "oh! on dirait des varices" ça me fait rire |
|
PDGère du glam |
Nina a écrit: Moka: Personnellement, pour me faire rire, il me faut autre chose que ça. Mais bon, j'imagine que si des gens regardent les Guignols de l'Info qui sont à l'humour politique ce que la lambada est à la musique du monde, alors là, je comprends qu'on trouve ça hilarant. Chacun ses goûts. J'ai peut-être un humour de merde mais ça m'a fait rire... Et ego ou pas ego, je continue à lire tous ces blogs, que voulez-vous, on est maso ou on l'est pas...
La blogueuse était en rose... |
|
Messagère du Glam |
gisela von s. a écrit: Si cétait une nana qui était à l'origine de ce blog, et non un "Bertrand" mâle présupposé, je suis prête à parier que toutes les blogueuses visées le prendrait beaucoup, beaucoup plus mal... Oui parce que lorsqu'une fille se moque ou critique une autre fille, ca passe tout de suite pour de la jalousie.. j'ai regardé vite fait.. certains trucs m'ont fait sourire.. Mais c'est vrai que pour éplucher comme ca autant de blogs de filles (et de forums aussi visiblement) ben il ne doit pas avoir grand chose à foutre de ses journées/soirées/nuits... |
|
Son blog ne m'a pas passionnée plus que ça. Ca m'a fait sourire mais c'est tout. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Prêtresse du Glam |
Ca ne me fait ni rire ni sourire. Critiquer aussi facilement et gratuitement et se cacher derrière l'humour pour le faire ... c'est lâche et on sait très bien comment est ce genre de personne .... ça le dit sur le ton de l'humour mais ça n'en pense pas moins !! Bon perso je ne suis pas du tout blog, j'aime voir des looks sur le forum de CD et ça me suffit. J'en zieute quelques uns mais sans +. Peut être ceci explique cela .... Je trouve qu'il en fait des tonnes en +, il y a peut être pire mais c'est pas une raison pour en remettre une couche. Enfin j'ai jamais toléré la moquerie surtout caché dans de l'humour (c'est ce qu'il y a de pire), il y a toujours un aspect malsain et ça partira un jour tôt ou tard au conflit. Et ne me sortez pas que j'ai pas d'humour ou le les choses décalées ou le 2ème degrés. |
|
Déesse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
J'en conclus que nous n'avons pas toutes le même sens de l'humour...
La blogueuse était en rose... |
|
Prêtresse du Glam |
Bichette a écrit: bah encore une personne qui n'a rien compris au CD Comment ça je n'ai rien compris ? C'est à dire ? |
|
Je pense que Bichette parlait de la personne qui tient ce blog
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Présidente du Glam |
Pour la perte de temps, je ne pense pas qu'il en perde plus que nous quand nous allons sur le forum, ou que les filles qui ont un blog. Et comme dis Mystie, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas grand chose à faire. Il ne passe pas non plus ses journées à écrire. |
Papesse du Glam |
La différence avec nous qui passons notre temps sur un forum c'est qu'on l'apprécie