- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Fard qui vire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:46    Sujet du message: Fard qui vire Répondre en citant

J'ai un soucis avec mes fards à paupières, je sais pas si c'est lié à la couleur et texture que j'utilise mais en fait en admettant que je me maquille les yeux à 8h du matin, à 13h je peux être certaine que le fard se sera "coincé" dans le pli de la paupière.

Vous me direz, je fais une retouche et on en parle plus. Certes, mais ça vous arrive ou alors j'ai la peau des paupières bizarre?
Parce qu'en plus je pense pas toujours à faire la retouche, donc ça se voit et ça fait pas net et pas joli.

Des conseils qui marchent pr régler cela?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mai Linh
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des bases pour FAP. Celui de Benefit est pas mal apparemment. Ca marche plutôt bien et ça intensifie la couleur.
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est lie a la qualite des FAP que tu utilises. Quelle marque prends-tu ?
je me souviens que ca faisait ca avec les Agnes B. Mais les MAC ou BB font pas cet effet la.
Sinon, c'est hyper important de mettre une base. mais si tu utilises ta poudre libre, ca devrait suffire.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui la qualité du fard et déterminante mais idéalement il faut te maquiller avant la paupière genre poudre je crois.. MAC ça fait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Maelis
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ça dépend de la qualité du fard, mais en même temps même les fards MAC ne tiennent pas longtemps sur moi.. Confused donc une base qui connait beaucoup de succès et que je viens d'acheter il y a quelques jours c'est celle d'urban decay "primer potion". pas de doute ça fait tout tenir, mais on peut moins estomper parce que ça accroche le fard. faut prendre le coup de main mais au moins plus de problème Wink
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi entendu que l'on pouvait mettre de l'anti cerne avant le FAP j'ai jamais testé mais ca t'évitera au dbt d'acheter un nvx pdt
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la qualité du fard mais aussi sa texture : j'ai des palettes Chanel (c'est quand même une super marque pour les fards à paupières) : certaines teintes tiennent super bien, d'autres filent dans le creux de la paupière... j'ai remarqué que c'étaient celles très pailletées ou très nacrées qui filaient.
Par contre je ne connais pas d'astuce pour améliorer la tenue à part maquiller la paupière au préalable (fond de teinte + poudre)
mim's
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme toi ShapeSin, j'ai le même soucis
j'ai essayé plusieurs marque de FAP, et toujours le même
au milieu de l'aprèm, à croire que je ne me suis pas maquillée
malhreusement, je n'ai pas trouvé de solution miracle
anti cernes, poudre libre, et j'en passe ça n'a pas marché sur moi!!
je vais suivre ce post de prés pour essayer de nouvelles méthodes Confused
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre effiacité Smile)

Concernant la marque que j'utilise, le probleme a plutot l'air de venir de mes paupières parce que j'utilise aussi bien du body shop, guerlain, benefit, dior bref des marques variées et j'ai TOUJOURS ce problème énervant.

Je vais tenter vos méthodes ou voir du coté de chez MAC ce qui se fait Smile
LoveAddict
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 23:12    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

ShapeSin, j'ai peut-être mal lu, mais quel type de fards à paupières utilises-tu??

Car j'ai le même problème que toi quand j'utilise des fards crèmes ou des "gels", mais ça ne me le fait pas quand j'utilise des fards poudrés...

Souvent, je mets une base (j'ai celle d'Agnès B. en ce moment) ou un crayon pour les yeux qui me permet de fixer mon ombre poudrée et ça tient bien!! Wink
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème pendant quelque temps, et aujourd'hui, je poudre bien la paupière et tout va bien !
Je prends de la poudre pressée sur le doigt et je la fonds sur la paupière: ensuite le fard glisse tout seul et tient très bien toute la journée, même s'il est pailleté ou nacré.
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais ce même problème et effectivement en poudrant ma paupière avant j'ai remarqué que sa tenait plus longtemps (meme le khol) depusi je fais aucune retouche dans la journée (bon j'avoue du khol mais je suis une folle de khol) Sinon j'ai une amie qui met une base et elle sa tient vraiment vraiment très longtemps. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: