Fantasme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 20:29  

Maintenant que j'y pense, une catwoman en combi latex noir intégral ça serait pas mal !

Moui.........Je vais le noter

Messagère du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 20:43  

Kalahan a écrit:

Moi je veux essayer les chambres à thème japonaises :P

rhoo ouais les love hotels de shibuya il me semble bien ^^

mon fantasme.... avec son meilleur ami :lol: un classique quoi

ou derrière les buissons près du lycée XD, bien que pas confortable du tout, et buissons attenant au court de tennis...^^"

Glam'confirmée

by on Lun Avr 21, 2008 1:03  

Dorémi a écrit:
Kalahan a écrit:

Moi je veux essayer les chambres à thème japonaises :P

rhoo ouais les love hotels de shibuya il me semble bien ^^

Hmmm, ça owiii faut que je fasse avec lui.... =')

Ce qui me plairait (mais c'est classique) ce sont les lieux..... :

- avec de la nourriture... chantilly et fraise, fruits frais et encore gorgés d'eau hmmmm...
- en public ou presque... genre, tout en sachant que quelqu'un va sans doute débarquer d'un instant à l'autre... huhu
- dans un ascenceur en panne, une voiture xD
- sur la table de la cuisine - j'ai cru que je pourrais le faire dernièrement, mais en fait.... non ='/
- au téléphone.... enfin, lui au téléphone et moi hopopop quoi x'D - j'aurais pu en avoir l'occasion dernièrement aussi

Mais m'habiller autrement me plairait également... du genre neko-girl (oreilles de chat et tenue de chat... :oops: ) ou encore en ptite lycéenne sage avec chemisier, jupette, chausettes longues, etc...

Avec une autre personne que "lui" ou avec d'autres en plus, ça me botte pas tellement.... Je suis trop jalouse et possessive pour ça =D

Vous me donnez des idées, là, les filles..... =P

Glam'oureuse

by on Lun Avr 21, 2008 2:21  

Amusant de lire tout ça :wink:
J'ai vu une glamourette qui désirait le faire dans la boue... Et bien moi ce serait plutôt...dans du chocolat fondu! :lol: J'suis sérieuse! l0oll
Et puis me battre avec lui et le faire après (Du catch dans le chocolat? haha cest p-e cherché loin :lol: )

Aussi le faire dans un très petit placard à balai, sombre poussièreux...en tenue de soirée! pour le contraste l0ollll non mais dans un endroit un peu glauque ca le ferait jtrouve!

Et puis dans la forêt au soleil dans une belle clairière sur une grande couverture...ou même carrément sous la pluie, avecdu tonnerre et des éclairs...

Que de délires...l0oll (Oh dailleurs le truc du fromage sur le bedon, jai carrément éclaté de rire :lol: :lol: )

La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]

VIP de la bulle

by on Mer Avr 23, 2008 19:42  

moi celui du moment.. un collègue psychomotricien, le mec, 40 ans sur de lui... imposant et protecteur... je me vois bien collée au mur violemment et embrassée fougueusement..... carré rose ensuite!!!

voilà :oops: :roll: :roll: :roll:

Glam'confirmée

by on Jeu Avr 24, 2008 22:37  

poussinmagique a écrit:
moi celui du moment.. un collègue psychomotricien, le mec, 40 ans sur de lui... imposant et protecteur... je me vois bien collée au mur violemment et embrassée fougueusement..... carré rose ensuite!!!

voilà :oops: :roll: :roll: :roll:

oooh :oops: :oops: Oooh oui, je vois je vois je le rajoute aussi à ma (longue) liste...

Ahaha...carré rose... :oops: :P

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 11:29  

dans un ascenceur également, mais un beau bien solide hein!
j'aurais trop peur qu'il se decroche sinan! lol
sous la pluie ouai ça pourrait etre pas mal!!
les mains attachées au lit mais pas avec des metonnes avec des rubans de satins par exemple!!

bon voila sinan j'ai pas vraiment de vrai fantasme, que du deja vu en somme!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Glam'experte

by on Sam Mai 31, 2008 20:59  

Un soir avec mon meilleur ami, on se balladait dans Strasbourg à la recherche du bar perdu et on est passé dans une ruelle, pas glauque mais isolée quand même, j'ai repéré une entrée d'immeuble cachée mais un peu éclairée quand même et ça m'a donné très envie de faire l'amour. Je pense que j'irais me ballader dans ce coin avec mon futur ...

Et sinon, j'aimerais bien faire l'amour dans un avion mais vu que je déteste les toilettes publics franchement pas très glam, j'opterais plutôt pour le jet privé grand luxe ! On a dit fantasme...!

VIP de la bulle

by on Ven Juil 18, 2008 22:29  

j'aimerai visiter un club échangiste mais juste pour mater, pas question de participer

kalahan, c'est quoi ces chambres a thèmes?

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 19, 2008 0:13  

piscine
lieu publics tout en étant "cachés"

Anba latè pa ni plézi

Papesse du Glam

by on Sam Juil 19, 2008 13:22  

Pour les clubs échangistes, dans le dernier "Marie Claire" il y a un supplément Se* dont un des articles évoque ce lieu et tu pourras y lire des témoignages ;)

Prêtresse du Glam

by on Dim Juil 20, 2008 16:32  

Par téléphone je l'ai fait, quand chéri de l'epoque etait loin.

C'est bien, ca titille bien comme il faut, mais à la fin c'est assez..frustrant en fait...

A plusieurs ca ne m'attire vraiment pas, et l'éc*hangisme, jsuis tellement jalouse et lui aussi que c'est meme pas envisageable!

Apres l'histoire des chambres à thèmes ca me plait bien j'avoue :wink:

VIP de la bulle

by on Dim Juil 20, 2008 18:17  

un piscine peut être...
Mais sans chlore car monsieur est allergique!! :lol: :lol: :lol:

Glam'stagiaire

Re: Fantasme  by on Jeu Mars 19, 2009 11:29  

quand j'étais plus jeune il y a quelques années les cabines d'essayages etaient mon lieu favoris ouverture du magasin peu de monde peu de risque beaucoup de plaisirs seul bémol la vitesse d'éxecution

Présidente du Glam

Re: Fantasme  by on Jeu Mars 19, 2009 11:33  

Sous la pluie, je sais pas pourquoi, mais j'imagine ça très sensuel.

Et dans n'importe quel lieu public, mais cachés, juste pour avoir le risque de se faire surprendre, sans pour autant que ça arrive!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Ministre du Glam

Re: Fantasme  by on Jeu Mars 19, 2009 12:33  

+1 pour Sous la pluie..mais en été seulement sinon brrrg

Glam'bulleuse

Re: Fantasme  by on Jeu Mars 19, 2009 14:07  

Oui, sous une pluie tropicale par 28° en fait :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Fantasme  by on Ven Mars 20, 2009 9:47  

J'ai pas de fantasmes irrealisables. :P Pas d'info croustillante pour vous. :D

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: Fantasme  by on Lun Août 31, 2009 1:04  

ah oui … l'apesanteur :neutral: dans le genre bodyflight ou en haut du plus grand chapiteau du monde :lol: tous les deux faisant du trapèze volant ( mais mon zhom du haut de son mètre 90 et fait en un seul morceau il voudra jamais :lol: ) que des fantasmes déjantés :)

Présidente du Glam

Re: Fantasme  by on Lun Août 31, 2009 9:29  

Table de cuisine j'ai fait.
Lieu public j'ai fait.
Avec mon prof j'ai fait (bon, c'était mon assistant à la fac, mais ça compte quand même :D )
Me reste mon vrai fantasme inavouable : avec deux mecs (beaux et fougueux bien évidemment). Celui-là, il restera je pense à jamais inassouvi.

Mes ventes Ebay

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Caroline Daily on Facebook