Fans de Supernatural où êtes-vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Jeu Mars 18, 2010 16:35  

Tout est dit dans le titre, en ce moment je suis vers la fin de la saison 4 et je suis totalement accro.
Mais dans mon entourage personne ne regarde donc je suis frustrée...

Alors si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à venir partager vos impressions ici !!

Indexé

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Jeu Mars 18, 2010 17:55  

Tu n'est pas la seule rassure toi j' adoreeeee ! C' est mon erzats à buffy série que j' adorais quand j'étais ado !Ca faisait longtemps qu'il n' y avait pas eu une bonne série fantastique! En plus Sam et Dean sont trop craquants !Par contre de mon coté c' est la même personne ne regarde dans mon entourage...

Je ne sait plus trop ou j'en suis mais il me semble que c' est la saison 5 !

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Messagère du Glam

J'adore cette série :D

PDGère du glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Jeu Mars 18, 2010 18:38  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 12:45, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Jeu Mars 18, 2010 19:23  

Lilimaud c'est marrant j'adorais Buffy c'est même ma série préférée (et je l'ai vu adulte :-o )

J'aime beaucoup l'évolution des personnages et de l'histoire, je veux pas trop en dire pour celles qui n'ont pas vu la saison 4 mais limite je préfère maintenant.

Par contre moi c'est Castiel qui me fait grave craquer :oops: :idea:

Et je me demande comment Sam va évoluer, sur d'autres forums ils le voient bien passer du côté obscur perso j'y crois pas trop

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

VIP de la bulle

Oooooh !
Je suis fan de cette série !! :neutral:
Je suis à l'épisode 10 de la saison 5, j'ai pas beaucoup le temps pour regarder la suite mais j'ai hâte d'en avoir pour enfin pouvoir regarder ♥

Dean et Sam sont géniaux ♥ Et puis il règne dans cette série un mélange d'humour et de sérieux très sombre que j'aime !

D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...

Glam'bulleuse

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Dim Avr 25, 2010 15:48  

Castiel me fait trop rire, cette série est vraiment extra!

"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"

The sky of love
Team 2ne1 BlackJack for life

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Dim Avr 25, 2010 16:44  

Oui moi aussi j'adore Castiel et lui aussi est très mignon ! Pour Sam je n'y crois pas trop non plus ou alors que pour un temps avant de revenir du bon côté !

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Glam'stagiaire

Qu'est-ce que j'aime cette série. Je suis tellement déçue qu'il ne la passe plus sur M6 ...

Présidente du Glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Dim Août 29, 2010 11:19  

Je suis déçue par la dernière saison, j'ai l'impression qu'ils sont un peu à bout de souffle...

PDGère du glam

J'attends la rentrée pour voir la suite, je suis totalement accro de cette série !!!

Présidente du Glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Jeu Déc 01, 2011 10:58  

Je déterre ce topic car après avoir regardé la saison 6 en un temps record, je suis la saison 7 avec un intérêt modéré (ben oui ils ont "supprimé" mon chouchou :roll: )

Alors vous pensez quoi de l'évolution de la série ?

My Own Private Idaho

Glam'bulleuse

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Jeu Déc 01, 2011 23:24  

Si ton chouchou c'est Cass, normalement, il parait qu'il devrait revenir (oh bordel j'espère qu'il va reveniiiiir ='().
Sinon, moi j'aime bien l'évolution de cette série, mais c'est vrai qu'avant, j'ai pu voir les saisons d'un coup, la, d'attendre toute les semaines, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond. mais ce que j'aime beaucoup, c'est que je trouve qu'on revient un peu aux sources du début de la série, avec une vraie chasse au monstres a chaque épisode, même si je pense que les bebetes de cette saisons pourrait être un peu développé. y'a des épisodes quand même très drôle, mais bon, je vais rien dire, j'voudrais pas spoil ^^'

Glam'oureuse

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Ven Déc 02, 2011 0:54  

Cette série ne perd pas son souffle même après 7 saisons :mrgreen:

Par contre, j'vais attendre que la saison 7 soit diffusée entièrement, vraiment pas envie de regarder les épisodes au compte goutte... :?

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Messagère du Glam

J'avais suivi cette série quand elle avait débarqué notamment pour voir Dean de Gilmore Girls (qui dans la série est Sam), j'ai du regarder les 2 premières saisons je crois et depuis je ne sais plus pourquoi je ne la suis plus !! faudrait que jm'y remette !!!

Présidente du Glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Sam Déc 03, 2011 11:18  

C'est sûr que Misha Collins va revenir mais ils laissent planer le doute quand à son rôle...
Je veux Castiel !!!!! :neutral:
Ceci dit finalement j'ai autant dévoré le début de la saison 7 avec ou sans lui !
Par contre c'est vrai que pour cette saison je préfère les épisodes "indépendants" parce que les méchants réguliers ne me font ni chaud ni froid

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Sam Déc 03, 2011 21:52  

suite à ce sujet j'ai commencé à regarder la première saison... et bien elle est sympa cette série mais il y a des moments un peu flippants quand même ... ou je suis une petite nature ? ^^

genre l'épisode sur bloddy mary brrrr

Présidente du Glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Dim Déc 04, 2011 16:49  

Tu vas voir elle est géniale cette série (en même temps c'est moi qui ait crée le sujet :wink: )
Je ne me souviens plus trop des 1eres saisons, j'ai pas souvenir d'avoir eu la trouille, juste de bien me marrer et de baver devant Jensen Ackles :lol: ce qui était deux raisons suffisantes pour accrocher !!
Mon chouchou n'apparait que dans la saison 4 il me semble...

My Own Private Idaho

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Dim Déc 04, 2011 19:07  

ah oui moi aussi je bave devant dean ^^

Ministre du Glam

Re: Fans de Supernatural où êtes-vous ?  by on Dim Déc 04, 2011 19:24  

Oh, Dean ou Sam, je ne cracherai sur aucun des 2 :lol:

J'aime bien aussi, par contre j'avais vu les 2 premières saisons il y a quelques années quand ça passait sur M6, et après ils ont arrêté, je croyais que la série était finie! Bon, je vais devoir m'y remettre 8)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook