|
|
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Tout est dit dans le titre, en ce moment je suis vers la fin de la saison 4 et je suis totalement accro. Mais dans mon entourage personne ne regarde donc je suis frustrée...
Alors si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à venir partager vos impressions ici !!
Indexé
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
Tu n'est pas la seule rassure toi j' adoreeeee ! C' est mon erzats à buffy série que j' adorais quand j'étais ado !Ca faisait longtemps qu'il n' y avait pas eu une bonne série fantastique! En plus Sam et Dean sont trop craquants !Par contre de mon coté c' est la même personne ne regarde dans mon entourage...
Je ne sait plus trop ou j'en suis mais il me semble que c' est la saison 5 !
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
Vanille-Coco
Messagère du Glam
Message(s) : 578

|
J'adore cette série 
|
kiwi
PDGère du glam
Message(s) : 734

|
*
Mon Blog Mon Vide-dressing
Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 12:45, édité 1 fois.
|
althea
Présidente du Glam

|
Lilimaud c'est marrant j'adorais Buffy c'est même ma série préférée (et je l'ai vu adulte )
J'aime beaucoup l'évolution des personnages et de l'histoire, je veux pas trop en dire pour celles qui n'ont pas vu la saison 4 mais limite je préfère maintenant.
Par contre moi c'est Castiel qui me fait grave craquer
Et je me demande comment Sam va évoluer, sur d'autres forums ils le voient bien passer du côté obscur perso j'y crois pas trop
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Mademoiselle_
VIP de la bulle
Message(s) : 148

|
Oooooh ! Je suis fan de cette série !! Je suis à l'épisode 10 de la saison 5, j'ai pas beaucoup le temps pour regarder la suite mais j'ai hâte d'en avoir pour enfin pouvoir regarder ♥
Dean et Sam sont géniaux ♥ Et puis il règne dans cette série un mélange d'humour et de sérieux très sombre que j'aime !
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...
|
Icedoll
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
Castiel me fait trop rire, cette série est vraiment extra!
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"
The sky of love Team 2ne1 BlackJack for life
|
lilimaud
Message(s) : 798

|
Oui moi aussi j'adore Castiel et lui aussi est très mignon ! Pour Sam je n'y crois pas trop non plus ou alors que pour un temps avant de revenir du bon côté !
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
MademoiselS_
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Qu'est-ce que j'aime cette série. Je suis tellement déçue qu'il ne la passe plus sur M6 ...
|
althea
Présidente du Glam

|
Je suis déçue par la dernière saison, j'ai l'impression qu'ils sont un peu à bout de souffle...
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
J'attends la rentrée pour voir la suite, je suis totalement accro de cette série !!!
|
althea
Présidente du Glam

|
Je déterre ce topic car après avoir regardé la saison 6 en un temps record, je suis la saison 7 avec un intérêt modéré (ben oui ils ont "supprimé" mon chouchou )
Alors vous pensez quoi de l'évolution de la série ?
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Si ton chouchou c'est Cass, normalement, il parait qu'il devrait revenir (oh bordel j'espère qu'il va reveniiiiir ='(). Sinon, moi j'aime bien l'évolution de cette série, mais c'est vrai qu'avant, j'ai pu voir les saisons d'un coup, la, d'attendre toute les semaines, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond. mais ce que j'aime beaucoup, c'est que je trouve qu'on revient un peu aux sources du début de la série, avec une vraie chasse au monstres a chaque épisode, même si je pense que les bebetes de cette saisons pourrait être un peu développé. y'a des épisodes quand même très drôle, mais bon, je vais rien dire, j'voudrais pas spoil ^^'
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 388

|
Cette série ne perd pas son souffle même après 7 saisons
Par contre, j'vais attendre que la saison 7 soit diffusée entièrement, vraiment pas envie de regarder les épisodes au compte goutte... 
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
J'avais suivi cette série quand elle avait débarqué notamment pour voir Dean de Gilmore Girls (qui dans la série est Sam), j'ai du regarder les 2 premières saisons je crois et depuis je ne sais plus pourquoi je ne la suis plus !! faudrait que jm'y remette !!!
|
althea
Présidente du Glam

|
C'est sûr que Misha Collins va revenir mais ils laissent planer le doute quand à son rôle... Je veux Castiel !!!!! Ceci dit finalement j'ai autant dévoré le début de la saison 7 avec ou sans lui ! Par contre c'est vrai que pour cette saison je préfère les épisodes "indépendants" parce que les méchants réguliers ne me font ni chaud ni froid
|
Alias64
Message(s) : 787

|
suite à ce sujet j'ai commencé à regarder la première saison... et bien elle est sympa cette série mais il y a des moments un peu flippants quand même ... ou je suis une petite nature ? ^^
genre l'épisode sur bloddy mary brrrr
|
althea
Présidente du Glam

|
Tu vas voir elle est géniale cette série (en même temps c'est moi qui ait crée le sujet ) Je ne me souviens plus trop des 1eres saisons, j'ai pas souvenir d'avoir eu la trouille, juste de bien me marrer et de baver devant Jensen Ackles ce qui était deux raisons suffisantes pour accrocher !! Mon chouchou n'apparait que dans la saison 4 il me semble...
|
Alias64
Message(s) : 787

|
ah oui moi aussi je bave devant dean ^^
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Oh, Dean ou Sam, je ne cracherai sur aucun des 2
J'aime bien aussi, par contre j'avais vu les 2 premières saisons il y a quelques années quand ça passait sur M6, et après ils ont arrêté, je croyais que la série était finie! Bon, je vais devoir m'y remettre 
|
|