|
|
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
Alors voilà, c'est juste un petit topic pour la chose qu'on aurait pas du faire de la journée! haha
Ca peut être tout et n'importe quoi, comme une parole qu'on aurait pas dû dire, un geste malencontreux, etc...
Perso, aujourd'hui, je n'aurais pas dû vider à moi toute seule le paquet de cookies
A vous les glams!
|
|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
moi j'aurai pas du prendre mes derniers escarpins en taille 37, alors que je sais pertinemment que je fais du 38 !! Aujourd'hui j'ai souffert -_-
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2886

|
Mettre sur le mur de facebook d'une collègue "Machine va bosser avec nous...Ouééééééééé". Avant de me rendre compte que ce n'était pas la messagerie. Bon,ça n'a été en ligne qu'une seconde.
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
|
Boxxing_treyyi
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
Et moi lui envoyer un sms...
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
|
Luteen
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Manger pizza et mousse au chocolat ce soir alors que je suis censée faire attention à mon poids... Faible je suis !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Pleurer comme une madeleine dans le train après des journées éprouvantes.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Faire la (très) mauvaise joueuse au squash face à mon chéri tout patient et tout gentil... 
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Me taper deux minis glaces alors que cela faisait presque 3 semaines que je n'y avais plus touché
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
manger 2 cookies devant la télé parce que le programme était nul alors que j'avais même pas faim
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Manger 4 carres de chocolat, des noisettes et des biscuits, sans avoir faim. :/
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Avoir encore posé une question sans réfléchir à ma patronne. Grrrrrrrr les remarques comme quoi je suis une demeurée ça me gave.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 701

|
me mettre a pleurer devant ce qu'il dit alors que c'est de ma faute et qu'en plus, c'est moi qui l'ai forcé a me dire ce qui allait pas
|
emba
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
D'avoir arrêter une fille TROP BELLE dans la rue et de lui avoir dit "si je peux me permettre, t'es magnifique" elle a du me prendre pour une gouine mais c'est pas grave elle m'as remercié (je suis vraiment pas gouine ni bi lol)
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
passer autant de temps sur ce forum alors que je suis censée profiter de mes derniers jours de vacances pour bosser l'agregation
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 325

|
me lever pour gratter mes piqures de moustiques..que j'avais réussi a ne pas gratter de la journée. résultat : ça gratte encore plus, plus moyen de dormir
Don't worry, be Happy
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Me lever maintenant alors que je pouvais dormir jusqu'à 10h je commence le boulot qu'à 11H30 aujourd'hui
|
|
tinker bell
|
Regarder la tv hier soir au lieu de réviser, tchatcher sur le forum au lieu de réviser, me faire les ongles au lieu de réviser...pfffff
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
@emba : Au contraire, je trouve ça génial ce que t'as fait ! Je parie que ça a dû lui faire drôlement plaisir, surtout venant d'une fille C'est très bien d'apprécier la beauté chez les autres, quand certains préfèrent trouver des défauts par jalousie !
|
|