Fallait pas, mais je l'ai quand même fait...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Fallait pas, mais je l'ai quand même fait...  by on Jeu Août 25, 2011 20:05  

Alors voilà, c'est juste un petit topic pour la chose qu'on aurait pas du faire de la journée! haha

Ca peut être tout et n'importe quoi, comme une parole qu'on aurait pas dû dire, un geste malencontreux, etc...

Perso, aujourd'hui, je n'aurais pas dû vider à moi toute seule le paquet de cookies 8)

A vous les glams!

PDGère du glam

moi j'aurai pas du prendre mes derniers escarpins en taille 37, alors que je sais pertinemment que je fais du 38 !! Aujourd'hui j'ai souffert -_-

Prêtresse du Glam

Mettre sur le mur de facebook d'une collègue "Machine va bosser avec nous...Ouééééééééé". Avant de me rendre compte que ce n'était pas la messagerie. Bon,ça n'a été en ligne qu'une seconde.

Messagère du Glam

Le rappeler, évidemment.

VIP de la bulle

Et moi lui envoyer un sms...

Glam'bulleuse

manger trop de chocolat.

VIP de la bulle

Manger pizza et mousse au chocolat ce soir alors que je suis censée faire attention à mon poids... Faible je suis !

Déesse Glamourissime

Pleurer comme une madeleine dans le train après des journées éprouvantes.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Faire la (très) mauvaise joueuse au squash face à mon chéri tout patient et tout gentil... :oops:

Glam'oureuse

Me taper deux minis glaces alors que cela faisait presque 3 semaines que je n'y avais plus touché

Prêtresse du Glam

manger 2 cookies devant la télé parce que le programme était nul alors que j'avais même pas faim

Glam'oureuse

Manger 4 carres de chocolat, des noisettes et des biscuits, sans avoir faim. :/

Grande Prêtresse du Glam

Avoir encore posé une question sans réfléchir à ma patronne. Grrrrrrrr les remarques comme quoi je suis une demeurée ça me gave.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

PDGère du glam

me mettre a pleurer devant ce qu'il dit alors que c'est de ma faute et qu'en plus, c'est moi qui l'ai forcé a me dire ce qui allait pas

VIP de la bulle

D'avoir arrêter une fille TROP BELLE dans la rue et de lui avoir dit "si je peux me permettre, t'es magnifique" elle a du me prendre pour une gouine mais c'est pas grave elle m'as remercié :)(je suis vraiment pas gouine ni bi lol)

Glam'oureuse

passer autant de temps sur ce forum alors que je suis censée profiter de mes derniers jours de vacances pour bosser l'agregation

Glam'oureuse

me lever pour gratter mes piqures de moustiques..que j'avais réussi a ne pas gratter de la journée.
résultat : ça gratte encore plus, plus moyen de dormir

Don't worry, be Happy

Prêtresse du Glam

Me lever maintenant alors que je pouvais dormir jusqu'à 10h je commence le boulot qu'à 11H30 aujourd'hui

Regarder la tv hier soir au lieu de réviser, tchatcher sur le forum au lieu de réviser, me faire les ongles au lieu de réviser...pfffff

Haut Fonctionnaire du Glam

@emba : Au contraire, je trouve ça génial ce que t'as fait !
Je parie que ça a dû lui faire drôlement plaisir, surtout venant d'une fille :wink:
C'est très bien d'apprécier la beauté chez les autres, quand certains préfèrent trouver des défauts par jalousie !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook