|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Pour Jane Austen, j'avoue ne jamais avoir lu, mais j'adore les adaptations en film ^^ Recherche désespérément cette robe Dernière édition par Ira le Mer Mars 28, 2012 6:38, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Accepter de vivre tout un tas de choses que je n'ai pas envie de vivre.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
PDGère du glam |
Maya_Jun a écrit: J'ai lu The Age of Innocence de Wharton à la place de relire Pride and Prejudice (je déteste Austen et tous ses bouquins, j'en ai lu 4 d'elle et cela suffit largement!) pour mon partiel de demain... On doit être "collègues", j'ai mon partiel de P&P demain - en fait je rigole beaucoup moins que ça, horreur malheur, je le sens très mal ... - |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Aourell : Twiggie a écrit: Maya_Jun a écrit: J'ai lu The Age of Innocence de Wharton à la place de relire Pride and Prejudice (je déteste Austen et tous ses bouquins, j'en ai lu 4 d'elle et cela suffit largement!) pour mon partiel de demain... On doit être "collègues", j'ai mon partiel de P&P demain - en fait je rigole beaucoup moins que ça, horreur malheur, je le sens très mal ... - Coupine "Town and country in P&P" Euh... sachant que c'était UN des TROIS livres complémentaires du S5... ç s'est bien passé, toi? Ira a écrit: Pour Jane Austen, j'avoue ne jamais avoir lu, mais j'adore les adaptations en film ^^ Ah mais moi aussi j'aime assez les films, puisque tu n'as ainsi pas à te taper le style et la lenteur de Miss Austen
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
À la base c'est lui qui est venu me parler, mais moi qui ai proposé.. Donc, oui il veut bien mais la derniere fois qu'on s'est vus on s'est remis ensemble pour deux jours (ensuite je repartais en erasmus) et apres on s'est pris la tête parce que je m'etais attachee et lui n'avait pas la tête à ca a cause de ses etudes en médecine même s'il s'etait quand même attaché aussi. Brefff c'est d'un compliqué! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|