Fallait pas, mais je l'ai quand même fait...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

@Thilde on a répondu en même temps.. :lol:

Glam'bulleuse

:lol: :lol: @Andy

Prêtresse du Glam

Je dois être une des rares personnes à ne pas aimer Jane Austen. :)
J'ai lu Emma, P&P, Persuasion et S&S et non, rien n'y fait, je trouve ça d'une nullité...

Grande Prêtresse du Glam

Je suis du même avis que toi Maya June :D

Mes ventes chaussures taille 36

Prêtresse du Glam

Et bien cela fait plaisir !
Pour moi, Jane Austen c'est tout simplement de la chicklit Régence. :lol:

Grande Prêtresse du Glam

:lol: bonne comparaison!

Mes ventes chaussures taille 36

Ministre du Glam

Pour Jane Austen, j'avoue ne jamais avoir lu, mais j'adore les adaptations en film ^^

Recherche désespérément cette robe

Dernière édition par Ira le Mer Mars 28, 2012 6:38, édité 1 fois.

PDGère du glam

... répondre aux sms d'un collègue beaucoup trop charmant qui me drague depuis septembre et ne plus arriver à m'en dépêtrer..

PDGère du glam

Et HS mais je m'insurge: jane Austen est la somme de toute chose :D

Prêtresse du Glam

Accepter de vivre tout un tas de choses que je n'ai pas envie de vivre.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

PDGère du glam

Maya_Jun a écrit:
J'ai lu The Age of Innocence de Wharton à la place de relire Pride and Prejudice (je déteste Austen et tous ses bouquins, j'en ai lu 4 d'elle et cela suffit largement!) pour mon partiel de demain...

On doit être "collègues", j'ai mon partiel de P&P demain :lol: :lol:
- en fait je rigole beaucoup moins que ça, horreur malheur, je le sens très mal ... -

Ministre du Glam

J'ai fais du pain perdu alors que je dois essayer de faire attention à mon poids avant les fêtes... Et je n'ai pas aussi bien bossé mes partiels que j'aurais du !!

Prêtresse du Glam

OH Mais oui ! Jane Austen :neutral: C'est une de mes auteures préférées !

Prêtresse du Glam

Aourell : ;)

Twiggie a écrit:
Maya_Jun a écrit:
J'ai lu The Age of Innocence de Wharton à la place de relire Pride and Prejudice (je déteste Austen et tous ses bouquins, j'en ai lu 4 d'elle et cela suffit largement!) pour mon partiel de demain...

On doit être "collègues", j'ai mon partiel de P&P demain :lol: :lol:
- en fait je rigole beaucoup moins que ça, horreur malheur, je le sens très mal ... -

Coupine :)

"Town and country in P&P"
Euh... sachant que c'était UN des TROIS livres complémentaires du S5...

ç s'est bien passé, toi? :cry:

Ira a écrit:
Pour Jane Austen, j'avoue ne jamais avoir lu, mais j'adore les adaptations en film ^^

Ah mais moi aussi j'aime assez les films, puisque tu n'as ainsi pas à te taper le style et la lenteur de Miss Austen :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

PDGère du glam

S5 ????? Wahhh, je suis qu'en S3 (LCE) :shock:

Glam'bulleuse

Craquer en demandant à son ex de se revoir..

Prêtresse du Glam

Il t'a répondu ?

Regarder son portable hier matin...j'ai vu qu'il avait reçu un message d'une fille (son téléphone est verrouillé, j'ai pas pu lire) et du coup je me fais des films. Je suis complètement maso :?

Glam'bulleuse

À la base c'est lui qui est venu me parler, mais moi qui ai proposé.. Donc, oui il veut bien mais la derniere fois qu'on s'est vus on s'est remis ensemble pour deux jours (ensuite je repartais en erasmus) et apres on s'est pris la tête parce que je m'etais attachee et lui n'avait pas la tête à ca a cause de ses etudes en médecine même s'il s'etait quand même attaché aussi. Brefff c'est d'un compliqué!

@Lilipousse - Pour le message de la fille, je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes! C'est la fille super jalouse qui parle, mais dit toi que c'est probablement une amie sans plus.

Prêtresse du Glam

C'est mon "ex" en fait ! C'est assez compliqué entre nous, il sait pas ce qu'il veut, il a besoin de temps blablabla...C'est pour ça que je me fais des films avec cette fille, je les vois déjà mariés alors qu'ils se sont peut-être jamais vus :?

Ah ces ex... :lol:

Messagère du Glam

j'ai acheté des truffes chocolat avec caramel et éclats de sel... et j'ai pas fait que de les acheter!

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook